[Broc] Attaques de Reliquaires sur Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
comme quoi le hasard fait bien les choses
Et oui, et de toute manière je n'hésiterai jamais à m'allier avec des Mids si c'est contre hibs (trop d'abus de champi, que ce soit l'an dernier ou cette année :/)
Citation :
Apparement hib à chatouillé alb pas mal ses dernières heures ? c les infos qui circulent
Donc en réaction ils attaquent pdnt ce tmp la mid attaquais je vois pas pourquoi parano sur une alliance comme tu sous entend
Citation :
Provient du message de Drakho - Hosandor
on a trouvé une corne par terre
zavez perdu kke chose les mid
la vache a 1 mn pres la corne on la ramassait mais quesceki vous a pris d aller dans un coin paumé comme celui la?!
Citation :
qd on a 5 relic sur 6 faut etre reelement parano pour conclure si vite à l'alliance mid/alb un samedi soir ... ttes facons va falloir vous y faire ca sera pas la derniere tentative, concertée mid/alb ou pas
Bah de toute façon que ca soit mid ou alb ils peuvent prendre des rk que chez nous, donc c'est un peu obligé qu'ils se retrouvent alliés contre nous.
Avec 5 rk il me parait évident que la situation va vite changé. Je pense que les gens devrait plutôt considéré que c'est un tour de force de garder tant de rk aussi longtemps, ca éviterait des dérapages malheureux sur jol.
Pour info masse alb ça veut dire 4 fg a peu prêt sur la rk force.

Il n'y a eu du renfort qu'après que la P1 ne soit morte et la P2 à 30 % et encore.....

Dommage que la moitié des gens présent sur Emain est préféré se préoccuper de son quota de rps. C'est un peu grâce à eux que Hib à toujours ces 5 reliques.

Félicitations à Hagon pour cette attaque suite à la soirée ras le bol en zf.
( j'ai pas lue le post avant ^^ juste le début ).

Moi qui suis hib j'ai pour une fois participé à la prise RK coter mid ( sur le compte d'un pote IRL ).

Et même si je suis en général le premier a pleurer sur tout ce qui ressemble a une attaque en alliance, la je suis obliger d'admettre qu'il n'y a eu aucune alliance et aucun alb a proximité de dun dagda.

Donc simplement : GG les mid et GG les hib et que ceux qui ont le plus de café gagne !

Bonne nuit tout le monde et bonne fin de soirée.
Citation :
Provient du message de Mandrakia
ça pleure pas ça constate
Non non, ca chiale.

C'est meme pas la peine de comment :]

T'as pris la rk, tu la lose, ca tourne, c'est l'jeu, si mid et alb étaient là au meme endroit, spa forcément de l'alliance, point.
alb et mid , ecriver a GOA demander un 4eme royaume en soutient

plus serieusement meme si il y a alliance (ce ke je pense) ba c un peu logique non ?? les 2 royaume ne peuvent attaquer ke hib !

on a 5 RK c un peu normal k'ils s'allient
Citation :
Provient du message de Jiend
T'as pris la rk, tu la lose, ca tourne, c'est l'jeu, si mid et alb étaient là au meme endroit, spa forcément de l'alliance, point.
Mais mid et alb n'étaient pas au même endroit :\
Le hasard de la vie fait qu'un samedi soir, des mids avaient programmé une attaque rk et des albs ont décidé de rush un autre rk mais bien sûr c'est une alliance !
La prochaine fois on attaquera myrdinn tiens §
merci urkas de prouver que ya des gens qui réflechisse sur le royaume qui posséde 5 reliques sur 6.....

sinon fermeture souhaitable ( si un modo revient de sa sortie du samedi soir faut pas hésiter
Il n'y a pas eu de concertation , seulement une 50 aine d'alb qui en ont eu un peu marre de se faire chain les forts en Zf et qui ont décidé d'attaquer Hib , 2 forts pris ensuite un rush Rk avec 3 ou 4 beliers max juste pour casser du bois même si grâce aux mid on est pas passé loin des Rk ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés