Modalitées de paiments

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste savoir quelles étaient les différentes modalités de paiments pour pouvoir jouer en ligne a Final Fantasy XI ... je ne possède pas encore le jeu mais je compte bien me le proccurer d'ici l'été prochain . Pourrier vous me dire pour ceux qui le savent quelles sont les différentes méthodes de paiment ? ( sur le site officiel ils n'ont pas l'air de vouloir divulguer les modalitées bizarre...)
merci bien et vive la communauté FFXI
merci pour cette réponse mais je voulais savoir si d'autre moyens de paiments étaient envisageable ... en effet je vais bientot avoir 18 ans certe mais je n'ai toujours pas de salaire fixes donc je ne vois pas l'intêrét de posséder une Carte bleu ou une visa ... et vu que ma mère ne veut pas me prêter sa carte bancaire je suis bien embêtté ... n'auriez vous pas une idée pour me sauver ?
je sais ce que sais quand les parents disent non (bande de radin qu'ils sont) on leurs donnent notre confiance et ils nous envoyent pèter merci aux paternelle (moi mes parents ce sont les pires radins qu'ils y a au monde)

j'attend mes 18ans pour pouvoir jouer (ce qui veut dire l'année prochaine)
ouai pas de po
moi j'ai 18 ans j'ai pas le m^me prob.mais ne tant fais pas ça va passer les années pas vite.demande a ton grand frère pour une carte de crédit. il dira oui
courage pour tout
non pas besoin j'ai la patience dans le sang donc je vais attendre d'avoir l'age pour aller dans le monde merveilleux de Final Fantasy XI (je sans que ça va être cool)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés