bloqué

Répondre
Partager Rechercher
un ptit probleme ... ma foi plutot enervant :
voila je me demarre une magicienne Dark elf tout va pour le mieu jusqu'au moment ou je me coince contre un pilier ... anodin vous me direz mais je ne peu plus reculer ... plus rien je descide donc de quitter la partie et redemarrer et paf mon perso se retrouve en haut d'une montagne surplombant la ville ou j'etai depuis je ne peu plus rien faire le perso es completement bloqué

voila kkin a-t-il une solution ? ça m'enerve un peu
Citation :
Provient du message de skynets
ben si ta pas un parchemin de teleportation t a plus qu a recommencer
Non surtout pas !

Je viens d'avoir ce probleme, et abandonner un lvl 12 pas question !

Suffit d'envoyer un pm à un GM, et il te reteleportera ou il faut, pour cela tu tappes /gm Hello I've a probleme blablabla i'm blocked blablabla...

J'ai fait ça, j'ai été mis en fil d'attente et j'ai attendu genre 10-20 minutes, et un GM tres sympa m'a retéléporté.
Par contre, la liste d'attente ne rime pas à grand chose.

J'ai attendu 5 minutes une fois avec 10 personnes devant moi, et 10 secondes avec 31 personnes devant moi.

Sinon, les GM sont des humains, donc ils doivent certainement appréciés les " hello/please/excuse me " et pas juste " /gm help i'm stuck "

Je sais pas, mais j'ai attendu 5 minutes donc la première fois en tapant juste "/gm help i'm stuck "

et 10 secondes la fois d'après en tapant /gm help me powerfull Gm, i'm lost in the white Heaven " ( rapport au bug qui fait tomber le personnage sous le sol dans un décor vierge de toute texture ) et j'ai attendu 10 secondes avant d'avoir Gmgabriel pour me répondre ( comme quoi j'étais pas loin du tout puissant )
Ca doit aussi dépendre des heures, je doute qu'il y ai autant de gm la nuit que le jour, surtout que la nuit n'est pas à la même heure chez eux que chez nous
Citation :
Provient du message de Soroya / Galadan
( rapport au bug qui fait tomber le personnage sous le sol dans un décor vierge de toute texture )
Tiens j'ai eu ce bug aussi aujourd'hui, en fait moi je suis pas tombé, c'est juste la texture du sol qui a disparu, une deco-reco et ce fut reglé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés