Question existencielle grave

Répondre
Partager Rechercher
Voilà euh... J'ai absolument besoin de savoir...

Quel est le nom de ces petits bidules qu'on met avec les colis pour pas abîmer les objets, et qu'on s'amuse, l'espace d'une minute, à exploser, quand on ouvre celui ci ? Je parle pas des pochettes à bulles qu'on fait claquer, mais des p'tits machins en polystyrène ou je sais pas quoi...

C'est important, je lutte contre mon esprit qui me harcèle pour connaitre la réponse...
Re: Question existencielle grave
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Voilà euh... J'ai absolument besoin de savoir...

Quel est le nom de ces petits bidules qu'on met avec les colis pour pas abîmer les objets, et qu'on s'amuse, l'espace d'une minute, à exploser, quand on ouvre celui ci ? Je parle pas des pochettes à bulles qu'on fait claquer, mais des p'tits machins en polystyrène ou je sais pas quoi...

C'est important, je lutte contre mon esprit qui me harcèle pour connaitre la réponse...
Des copeaux de polystyrène.

FPC, quoi...
Citation :
Flo-pak® Flo-pak®

Pratique : particules de mousse de polystyrène expansé en forme de "8" souples permettant un calage optimal des objets (les particules se "verrouillent" entre elles).
Léger et écologique : 100 % recyclable, sans HCFC ni chlore. Sac de 0,5 m3.
siouplai!
Moi j'apelles ça des [censuré] de [censuré] qui s'envolent et [censuré] ma piaule m'obligeant à passer ce [censuré]de balai de [censuré] parce que sinon ca pete l'aspirateur...

Et je peste pendant des heures à cause de ces machins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés