[Ys] RS pour level 20

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais faire une RS sur Hib/Ys

Le level de départ sera level 20-22 et le début de cette RS sera le 26 Avril

Les horaires seront de 20 heure jusqu'à 23 heure ou Minuit si c'est possible. Pour le week-end, ce sera à partir de 15 heure jusqu'à 23 heure ou Minuit. La RS sera terminé officiellement au level 50

Voici la composition du groupe RS :

1 Enchanteur Moon(Hannibald)
1 Eldritch Moon(M4x0u)
1 Empathe Moon(Maxxxounet)
1 Druide(Gardian / Despera)
1 Barde(Sprewell | Jaymeley)
2 Protecteur Bouclier(Nisseem/tipi jolie)
1 Ombre(c'est moi)

Il y aura qu'un seul groupe. Ceux qui veulent s'inscrire doivent poster sur ce thread

PS: Exceptionnellement, la RS n'aura pas lieu le 1er Mai à cause de l'IRL que j'organise
Citation :
Provient du message de Nocif
bonne chance , j'ai déjà essayer de monter une rs en jouant ombre ben j'ai du la faire tout seul
Si c'est ce que tu dis est vrai, ça sert à rien que je loue un serveur TS pour la RS
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
bonne chance si t arrive a te faire pl ton ombre chapeau enfin Rs avec
Ben du moment que le groupe RS ding 50 rapidement, je vois pas où est le problème surtout qu'il y a beaucoup de demande de RS et très peu qui en organise

PS: Nisseem a pris la place d'un des 2 protecteurs/finelame
L'ombre accompagnée a un tank qui taunt est certainement un des meilleurs damage dealer, elle encaisse mal mais elle fait mal. Tout comme le ranger. Mais bon tout le monde a des sales préjugés sur les fufus...

"Un bon fufu c'est toujours mieux qu'un mauvais tank..."
Citation :
Provient du message de Minitossse
L'ombre accompagnée a un tank qui taunt est certainement un des meilleurs damage dealer, elle ençaisse mal mais elle fait mal. Tout comme le ranger. Mais bon tout le monde a des sales préjugés sur les fufus...

essaye d'expliquer ca aux autres
arf j avais aussi une ombre a monter
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Enfin ma motivation principale pour avoir eu l'idée d'organiser cette RS est pour monter mon ombre sans me prendre la tête et comme je vais rejouer à DAoC dans quelques jours alors j'ai eu l'idée de faire cette RS pour monter 50 rapidement et aussi faire profiter 7 autres personnes.

En tout cas si malheureusement il y a pas assez de personnes ou que la RS s'écrase la gueule, je vais me résigner à xp solo jusqu'au 50 mais ça me fait pas peur

En tout cas pour faciliter la coordination de la RS, je vais louer un serveur Teamspeak donc ce serait bien d'avoir un micro
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Pour TS t'as pas besoin de louer un serveur

Que tu ne lache pas des sous betement
Qui t'a dit que j'allais payer?

PS: Ma boite à MP est disponible now

PS2: Les 2 places pour les Protecteurs sont pris
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Generalement quand on loue, c'est avec de l'argent

Sauf si on sait demander aux bonnes personnes qui faut

PS: Je connais des mecs qui sont dans le milieu des serveurs

PS2: La place pour l'enchanteur moon et le barde sont pris
Citation :
Provient du message de Minitossse

"Un bon fufu c'est toujours mieux qu'un mauvais tank..."
au level 50 full buff et super stuff...peut etre ^^

Sympa l'idée pour monter un fufu . Ca fait monter 7 types avec toi .

Toute façon le top pour pex c'est beaucoup des bonnes personnes plutôt que des bonnes classes .

GL (up )
Ma première réaction en commençant à lire était : wouai encore un qui veut monter son fufu rapidos.

Puis j'ai bien relu et en fait c'est une rs on ne parle pas de groupe optimisé, et en plus tu ne cache pas ton objectif (comme certain) ce qui est aggréable.

J'en aurais été volontier avec l'eldrich moon, mais tes horaires sont trop lourds. J'ai malheureusement (ou heureusement) d'autres choses à faire sur une semaine :-))

Le jour ou qq'un en organise une avec deux ou trois rdv par semaine, je plonge dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés