[Ys] RS pour level 20

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai quelque mauvaise nouvelle. Je risque d'être obligé d'annuler la RS pour des raisons IRL assez grave. Je serais fixé dans quelques jours sur ma décision finale.

En tout cas si jamais je serais obligé d'annuler ma RS, je tiens à m'excuser au près de ceux qui ont voulu y participer. En tout cas quand je serais mieux au niveau IRL, je vais peut-être relancer l'organisation de la RS
Citation :
Provient du message de Kickpuisboo(o)m
Vive les boulets qui gâchent les rs quoi
Pk le traité de boulet, ces pas sa faute si il a des probleme irl et jpense pas quil la fait express pour faire annuler la RS

Donc bon wala
Bon pas de panique comme me la proposé maxxxounet je reprend le lead de la RS.

j'esssaye de tous vous contacter mais le mieux serait que chacun des participants menvoi un mp me disant kil est sur à 100% de participer à la RS et la classe qu'il veut faire.

et j'insiste sur le sur à 100%, merci

je reviendrai voir les reponses et mp dans une heure
Alors voila j'ai mp tous les participants pour les informer.
J'aimerai fixer le premier rendez-vous demain à 20heure (soit Mercredi) même si tout le monde ne peut pas venir juste histoire de parler avec vous et que l'on voit si des participants manquent

Tout ceux qui ne peuvent pas venir me le disent en mp. et Tout ceux qui ne m'auront pas confirmer qu'ils font la Rs à 100% dici demain soir seront officiellement rayés de la liste et remplacés

merci de votre compréhension. (je jouerai quant à moi un ranger spe cac). Si kkun de la RS a quelquechose contre je changerai de classe

la Rs était prévu pour le 26 Avril. je vais voir si il n'est pas possible de demarrer plus tot. pour ceux qui sont connec demain votre, mp moi un pseudo que je vous send pour qu'on se connaisse un peu si vous ne pouvez pas venur au rendez vous.
Citation :
Provient du message de Kust
(je jouerai quant à moi un ranger spe cac
Jolie pour l auto train Arc sa Tu fera le dmg dealer du grp comme une finou jvoi pas skil y a à contre dire sur ta classe. Koi ke l auto train saute avec le /lvl
Jolie pour l auto train Arc sa Tu fera le dmg dealer du grp comme une finou jvoi pas skil y a à contre dire sur ta classe. Koi ke l auto train saute avec le /lvl
Ca reprend au lvl 36 je crois ou un truc du genre ^^
Je trouve que ça parle bcp de TS
Mais dois-je rappeler que la charte nous interdit d'utiliser des programmes tiers ou je vais juste passer pour un rabas-joie emmerdeur ?
alors je fais juste un pti topo pour le moment.

Nous sommes donc 4 sur 8 sûr pour le moment. donc pour les personnes qui me diront qu'elles ne pourront pas la faire d'ici demain soir, je creerai un nouveaux thread pour recruter.

je peux déjas dire kon aura besoin de recruter un eld moon vu que Mx40u s'est désisté. donc si vous connaissez quelqu'un n'hesitez pas à me tell.

Tout de façon on est pa besoin d'être huit pour la faire, au pire je changerai de classe.

edit: alors c bon on sera 8 normalement car pas mal de personnes m'ont send pour remplacer les personnes qui ne voudraient pas reprendre cette Rs.
Je vous tient informé par mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés