Catapulter des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Il a pas faux c'est prévu pour la 2.45....

Non mais j'ai bien rigolé là quand même
Et puisque c'est le forum évolution comme tu dis si bien, ce serait bien que tu évolues aussi :bouffon:

ps : peux-tu me filer le mail de ton fournisseur ce serait kool elle a l'air trop bonne
Et pourquoi pas la possibilité de crafter une raquette géante servant à renvoyer le jouer catapulté à l'envoyeur ?

Cool les mumus deviennent des filets et on se fait un tennis avec des nains spé balles et Emain c'est vert alors on renomme la zone en Wimbledon.

Dsl, je viens de manger une des pilules de Ruut, c'est vrai qu'elles sont costauds ces pilules.
Citation :
Provient du message de RUUT
C'est un forum evolution donc un forum d'idees sur des choses a apporter au jeux en quoi ces idees parfaitement realisable et dans l'esprit du jeux n'auraient pas leur places en ce lieu ?
Si tu ne veut pas en discuter libre a toi de ne pas troller ce post.
RUUT meme si j ai rien contre t idee (personellement elle me font generalement rire tellement c irrealisable ou ridicul) enfin bref passont

je post juste pour te dire que le forum [Evolution] n est pas un forum pour debattre sur des evolution potentiel du jeux mais au contraire de parler des evolution deja apporter au jeux ou en devellopement par mythic

source :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=296146

voilou c ete juste pour pas que tu en cree 3 par jour
Citation :
Provient du message de Vallar
RUUT meme si j ai rien contre t idee (personellement elle me font generalement rire tellement c irrealisable ou ridicul) enfin bref passont

je post juste pour te dire que le forum [Evolution] n est pas un forum pour debattre sur des evolution potentiel du jeux mais au contraire de parler des evolution deja apporter au jeux ou en devellopement par mythic

source :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=296146

voilou c ete juste pour pas que tu en cree 3 par jour
Merci j ai pu faire une demande pour un forum evolution du jeux par les joueurs je pense que sa manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés