upgrade to uo aos

Répondre
Partager Rechercher
salut tt le monde, voila je reviens sur uo apres 2 ans d'absence et j'ai recup un de mes accomptes mais je voudrais l'upgrader aos et je trouve rien du tout alors EA m'a fait un post suite a la question que je leur avais mise :

moi : Hi i have a uolbr account and want to upgrade to aos without calling. I dont find nothing to have it on the uo website. How to do this plz?

Eux : To purchase Ultima Online Upgrade Codes, please contact our Account Services team by calling

Inside the United States dial 888-842-6388

Outside the United States dial 650-628-4306

Voila apres cette réponse qui me ramene a la premiere solution que j'avais vu et qui ne me plait pas trop j'appele a l'aide parce que deja j'ai pas l'indicatif du numero hors US ou alors s'il y a un site ou je peux upgrader mon compte direct.

Merci de me le faire savoir

Sinon a part ça beaucoup en changement en l'occurence qui ont l'air pas mal et moi qui etait un bon house trader apparement les prix se sont cassés la gµ$¤£ on dirait
Je crois qu'il y avait une autre option pour acheter AoS, mais je m'en rappelle plus, et je crois que dans tout les cas, c'est le téléphone qui reste le plus simple

Pour l'Amérique du Nord (Canada, États-Unis) le code régional n'est pas trop compliqué, c'est '1'

LD
ok ca marche je vais essayer ça alors

zeuzie : Tu avais choisi qui comme trader ?

Comment ça Zeuzie? Moi j'etais agent immobilier si tu preferes je m'etais fait ma richesse en achetant, ou posant des maisons la ou ca petait, attendant parfois quelques heures, comme une fois 14h d'attente . Sur fel surtout c'etait sympa
Je demandais a Ptit Pomme qui il avait pris comme trader sur markeedragon qd il avait acheter aos, parce que je voudrais transferer un perso par leur intermediaire .
Ceci dit "bon retour parmi nous Sigurd" .
Et dis nous comment tu t'appelles qu on puisse te reconnaitre à Skara qd tu passeras.
Tiens un Sigurd de retour ! Comme moi il y a 15 jours.

Même problème que toi à mon retour, j'étais coincée avec mon ancienne license Renaissance.
J'ai téléphoné aux états unis suivant les conseils d'EA, et dans les 2 minutes c'était fait. Je suis tombée sur un opérateur très sympa, avec un accent terrible, mais très sympa qui a même mis à jour mon account sans que j'ai à le faire en entrant le numéro de série AOS.

Bon retour à toi.
Ljd d'Emeline Richemont
Bon je vais essayer le coup de fil puisqu'il y a que ça

Pour les sb j'etais pas gm mais peut etre que le pote a qui j'ai refilé mes accomptes, Kalissa ( que beaucoup de gens doivent connaitre) lui etait gm pendant un moment je crois . J'avais sigurd valiant et melina truden
jsuis vert... moi aussi j'ai appelé, mais au lieu de tomber sur un mec vachement sympa, je suis toimbé sur une vieille tête de con qui ne voulait pas me vendre d'upgrade: "vous devez avoir AOS pour que je puisse vous vendre l'upgrade"
"Mais n'est-ce pas complètement con? demandais-je
"ce n'est pas de ma faute monsieur"
"Alors je dois acheter le jeu qui coute 9.99$ parceque vous refusez de me vendre un code à 12$?
"oui monsieur, avec le jeu, il y a un code d'upgrade fourni"
"donc je résume: pour pouvoir acheter un code d'upgrade aos à 12$, je dois posséder aos. Logique. et grâce à cette logique incroyable, je vais devoir commander un jeu à 10$, qui va me couter le double en frais de port et qui va arriver dans 15 jours?"
"oui monsieur"
Voila, j'ai traduit la conversation , et bien sûr je suis pas jaloux du tout que pour vous ça marche sans problème :-)
(ceci dit, j'en ai eu pour 30$ en tout, ce qui revient à peu près à 2M gold...)

Sinon, je connais quelqu'un qui a acheté le jeu 9.99 euros, mais c'est à le réunion, alors ça fait ptet un peu loin... et sur alapage, il est toujours à 53 euros, là, ça dépasse l'entendement...
lol moi j'ai rien compris a ce qu'il m'a dit alors je lui ai demandé de parler doucement et il a été super patient et j'ai deja un compte avec aos mais je me souviens pas qu'il me l'ai demandé
Je me suis qd meme rendu compte que j'etais vraiment pas bon en anglais coté US . Coté angleterre a mon avis c'est plus facile qd meme
Personne ne connait un trader francais sur markeedragon parce que moi aussi mes capacites d'anglais sont nulles et j aimerai bien transferer un perso en payant en gold plutot qu en euros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés