Votre pire cauchemard!? (mouhahaha)

Répondre
Partager Rechercher
Alors amis joliens!
dans ma series post stupides vala le suivant...
quel est votre pire cauchemard? Mouhaha
Je sais pas si se sujet a deja été posté... surement.. mais suis flemard et j'ai pas envie de rechercher

A vous!
Le premier qui me dit voir Lady-VanXzadar copulant avec ses chats.. aura le droit de sortir tres vite
Répondre a ce post...
Je me lève la nuit (je suis enfant), je traverse le couloir, je vais vers mon bureau et des enfants sont groupés autour d'une plante verte morte posée sur le bureau.

Un des enfants joue un air de flûte, et la plante revit. Je prend peur, et je retourne vers le couloir.

Là, un homme, très grand, habillé de vêtements blancs en lambeau plutôt agé (grisonnant) arrive à l'autre bout du couloir, j'essaye de fuir, mais je suis bloqué, mes mouvements sont hyper lent, bien que j'y mette toute mes forces. Lui avance lentement mais bien plus vite que moi... quand il arrive à mon niveau, je me réveille.
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Je me lève la nuit (je suis enfant), je traverse le couloir, je vais vers mon bureau et des enfants sont groupés autour d'une plante verte morte posée sur le bureau.

Un des enfants joue un air de flûte, et la plante revit. Je prend peur, et je retourne vers le couloir.

Là, un homme, très grand, habillé de vêtements blancs en lambeau plutôt agé (grisonnant) arrive à l'autre bout du couloir, j'essaye de fuir, mais je suis bloqué, mes mouvements sont hyper lent, bien que j'y mette toute mes forces. Lui avance lentement mais bien plus vite que moi... quand il arrive à mon niveau, je me réveille.

Allez, parle moi de ton enfance...
Citation :
Provient du message de Viva Bérurier Noir
voir Lady-VanXzadar copulant avec ses chats..

Je suis nécrophile, et non zoophile
Citation :
Provient du message de Wiseman
Tu veux un chat mort?
J'y avais pas pensé...hum...c't'une idée...

*s'en va cogité*
Moi mon pire c'est :

en fait j'étais avec une bande de potes dans les bois, tout ce passé bien et puis la nuit tomba donc il fallait faire un feu de bois. Mes amis partent sans moi car je devais surveiller le camp. Donc la nuit tombe mes potes ne reviennent pas et la dans la nuit malgré la petite lueur qui éclair (celle des étoiles) je commence a faire de la fumée avec ma bouche. L'ambiance était flippant et c'était réaliste ... Et puis soudain avec cette fumée qui sort de ma bouche, je voie comme une sorte de visage qui se forme avec ma fumée. Ca prend l'aspect d'un jolie visage d'une femme, mais qui deux secondes plus tard prend une tête des plus démoniaque et se met a hurlé. je me suis réveillé en sursaut et en hurlant.

bref voila le plus marquant et réaliste dont je me souvienne. Sinon plusieurs genre je tombe dans le vide mais rien d'autre de flippant
Ah oui....Viva Bérurier Noir, tu es dehors...
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Perdre ma main droite ... mais pas pour la musique ...

Malekith qui joue son lourdeau, son rustre, son bûcheron bourru ...
T'avais qu'à être gaucher comme tout le monde
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ah oui....Viva Bérurier Noir, tu es dehors...
L'homme entendit les paroles d'une femme au loin ...

Il venait de comprendre qu'il ne devais pas s'arrêter et d'aller toujours plus loin

[Hrp on]

Oui oui ,j'ai déjà claqué la porte
Citation :
Provient du message de Wiseman
Tu veux un chat mort?
ca me fait penser a une blague tien ces histoire de chat, de zoophiles et de necrophiles!
(ouai ouai ca promet pour la vanne )

Alors c'est un necrophile, un pyroman, un zoophile, un sadique et un sado maso qui se promenent...

sont sur la route trankil et un chat passe...
Le sadique crie: Hé! un chat! venez on le tue!!!
le pyroman repond oué ok, mais alors je le brule!
le necrophile dis: moi je m'en fiche tan qu'on le nique apres...
le zoophile dis que lui aussi s'en fiche si ils se le font avant aussi...

et le sado maso dit miaou
Citation :
Provient du message de Azhélia
ca me fait penser a une blague tien ces histoire de chat, de zoophiles et de necrophiles!
(ouai ouai ca promet pour la vanne )

Alors c'est un necrophile, un pyroman, un zoophile, un sadique et un sado maso qui se promenent...

sont sur la route trankil et un chat passe...
Le sadique crie: Hé! un chat! venez on le tue!!!
le pyroman repond oué ok, mais alors je le brule!
le necrophile dis: moi je m'en fiche tan qu'on le nique apres...
le zoophile dis que lui aussi s'en fiche si ils se le font avant aussi...

et le sado maso dit miaou
Connue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés