Votre pire cauchemard!? (mouhahaha)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aderim
<se suicide devant Lady-VanXzadar>

Euh...hum...*s'frotte les mains*
Citation :
Provient du message de dadubliner
m'en personne reve comme moi d'avoir la coiffure des 5ackson 5
Si tu veux avoir leur coupe ,fais toi tresser les cheveux en arrière!

Une fois que tu déferra les tresses ,tu aura la coupe des Jackson Five
Cette nuit j'ai rêvé que je postais sur Jol...
Peut être pas mon pire cauchemard mais ça m'a quand même bien effrayé de le faire aussi en rêve
Citation :
Provient du message de Jop
Cette nuit j'ai rêvé que je postais sur Jol...
Peut être pas mon pire cauchemard mais ça m'a quand même bien effrayé de le faire aussi en rêve

T'es un floodeur né.. que veux tu!
Citation :
Provient du message de Azhélia
T'es un floodeur né.. que veux tu!
Non c'est faux !
...

Ouh pinaaaaise si c'est vraiiii !
Mon pire cauchemar? (sans D a la fin )

Ben c'est un rêve assez récurrent en fait.
Je suis à la fac, j'ai la vingtaine et je suis à un examen, mais j'ai rien révisé et je savais même pas qu'il y'avait exam, ce qui a le don de me foutre dans un put**n de stress le matin quand je me leve....

Et pourtant je suis plus a la fac depuis longtemps maintenant....
Tention ... Y'en a deux :D
Pire cauchemar... de petite fille effrayée...

Je suis dans une pièce... emplie de rayonnages (à la matrix, vous savez... avec les armes...) en métal couleur acié et très froid...

sur ces rayonnages parfaitement symétriques, des boites en cartons emplies de clous...
Par terre.... des tas de clous ... des boites renversée.... de part et d'autre de la pieces, deux portes ... qui menent à des pieces parfaitement identiques emplies de clous ....

et sur les deux murs ne comportant pas de portes sont des murs vitrés ... portant sur des pieces ... parfaitement identiques .... ... et toutes les portes menent a des pieces identiques ... et je suis pied nus sur ces clous ....

----

Le second ... c'est celui qui me harcele en ce moment ...

Une personne chère a mon coeur avance... quelques pas devant moi .... juste à distance un poil plus longue que mon bras ... et je lui parle, l'apelle ... mais aucune réponse ne viens... je ne peux pas courir ou accelerer ... et elle m'ignore ... completement ....
Moi je fais plein de rêve chelous ...

Alors , quand j'avais 7-8 ans , je fesais un rêve pendant lequel un avion allait s'écraser dans la cour de la maternelle ( et pourtant j'y était plus ) tout le monde partait mais moi j'essayais de courrir et ca devenait de plus en plus difficile , l'avion va bientôt s'écraser , je pouvais plus bouger et ensuite l'avion s'écrase , je m'en sort indemne et l'avion est pleins de petits pois ...

Ensuite je fesais un autre rêve , j'étais au desert et j'avancais de plus en plus difficilement ( comme l'autre ) j'usqu'a n'en plus vouloir .

Sinon je fais des rêves avec des tombes etc ... Un cadavre dans ma cave , on vois les pieds qui dépassent ...

( Sinon , 1 ou 2 rêves " érotiques " ou je ... comme un animal , )
quand j'étais petit, je passais tellement de temps à essayer de rassurer certaines personnes sur LEURS cauchemards que je ne pense pas en avoir eu personnellement

maintenant....bah finalement ..... non
les personnes pour lesquelles j'aurai pu l'écrire devraient de toutes façons trouver mon pire cauchemard en réfléchissant 2 secondes
j'ai une vue de la terre de l'espace.
Je la vois très bien et je nous distingue dessus.
Puis la terre commence a s'effriter et les gens commence a tomber ds le vide
plu la terre s'effrite moins il reste de monde et a la fin il reste un morceau d'à peine quelque centimètre carré ou je tiens toute seule en équilibre sans jms tombé.
Ce rêve me terrifiai je le fesais souvent kan j'ai déprimé.
Horrible...
Je rêve de Bbali, a toute les nuits...j'le vois allongé sur le dos, a dérivé , tournant, suivant le courent, tout sourire, et là...le tourbillon, Bbali qui panique, erf j'avais tiré la chasse d'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés