probleme war3

Répondre
Partager Rechercher
This application has encountered a critical error :

FATAL ERROR!

Program : c\program files\warcraft iii\war3.exe
Exception : 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F02DB71

The instruction at '0x6F02DB71' referendec memory at '0xFFFFFFFF'.
The memory could not be 'read'

Press OK to terminate the application

Bonjour, voila se qui m'arrive souvent lors de mes partie de war3, quelque pourrait il m'aider ?
Merci.

Ps: excusez moi de poster ici mais beaucoup de joueurs de war3 doivent parcourir le forum WoW
(
A part te dire que le programme essaie de lire une zone mémoire où il n'a pas droit, cela risque d'être dur de t'aider dsl :/
Peut être regarder quand cela t'arrive si tu peux corrêler ca avec d'autres programmes qui tournent ...
Ca ne t'arrive qu'avec W3 ?

Enfin je doute que ce soit vraiment le bon forum. Essaie éventuellement de PM Paice il fait des miracles sur le technique de DAOC :x
)
Ce forum ne traite que de World of Warcraft, et les seuls sujets admis sur Warcraft 3 sont les notes de mises à jour.

Sujet déplacé vers la taverne.
Je crois pas que c que g v dire est tré recherché mais bon tu devrais reinstaller war3.
Moi aussi ca m'arrive souvent sur la beta de wow et c a cause de la stabilité des serveurs. Peut etre que ton pc est un peu faible pour lire war3.
Ckoi c configs?

Citation :
Provient du message de Vjeux


J'ai reçu un mp de malarea300 qui a trouvé une autre solution.

Faites un raccourci de votre executable de Warcraft III (ou FT), bouton doit, "Propriété", Onglet "Compatibilité", Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et activez la case Windows 98.

Cette astuce ne marque qui pour XP.
Trouvé sur les les forums de judge hype
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés