|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Date de sortie officielle pour Neocron : Beyond Dome of York
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1er septembre... absurde
![]() J'ai bien fait de ne pas pré-commander... Je n'ai même pas confiance en cette date, c'est tout dire ![]() |
![]() |
|
|
Ryzom, Wow, Dark and Light...Ils sont vraiment confiants chez KK, ça fait plaisir à voir
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Ni Ryzom, ni Wow, ni DnL n'ont un combat en temps réel style FPS avec un full PvP...
|
![]() |
|
|
Ces jeux sont nouveaux, c'est deja un énorme avantage.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Invité
|
Je ne joue plus à Neocron depuis plusieurs mois mais là, je dois avouer qu'il mérite le coup de grâce même si il n'y a que de la bonne volonté derrière...
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Comme je vois que personne n'a mis le lien ici :
Déclaration de 1OT concernant la date de sortie Ils ont la tête sur le billot, là ![]() Mais bon, au sujet de la concurrence... Les prochains ne sont pas dans le même genre, pas le même type d'univers... J'irais jusqu'à dire que mis à part Ryzom, ils ne sont franchement pas originaux... oui, le med-fan, j'en suis légèrement lassé à force de ne voir que ca ![]() Personnellement, WoW ne m'intéresse même pas... Ryzom, je verrais avec la beta (et de ce que j'en ai entendu, ca risque de ne pas aller plus loin pour moi)... Et DnL, tout dépend de comment ils gèrent la fameuse "exploration"... |
![]() |
|
|
Je suis malheuresement d'accord avec vous et ca me franchement ch**r...
Pourquoi ne pas faire une action genre une pétition? |
![]() |
|
|
faut il attendre 4 mois de plus et avoir un jeu bien tester ou ne pas attendre et avoir plein de bugs ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense malheuresement que Néocron va rejoindre le club grandissant des MMO morts...
|
![]() |
|
|
/agree Aino.... j'en suis la preuve vivante....
*néocron addict* |
![]() |
|
|
J'espére que vous avez raison...
|
![]() |
|
CeliaDiamantine |
Trouver plus de messages par CeliaDiamantine |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|