Date de sortie officielle pour Neocron : Beyond Dome of York

Répondre
Partager Rechercher
No Comment !

Je crois que vous me reverrez certainement plus IG, ayant arreté jusqu'a une eventuelle sortie de DoY mais la je crois que KK a poussé bien fort mémé dans les orties en nous menant en bateau depuis le début !

*Pars à la recherche du MMORPG perdu en attendant la sortie de DnL et/ou WoW*
Faut leur dire de changer la date si ils ne veulent pas la mort de nc...
Je ne joue plus à Neocron depuis plusieurs mois mais là, je dois avouer qu'il mérite le coup de grâce même si il n'y a que de la bonne volonté derrière...
Citation :
Provient du message de Miragul
Je ne joue plus à Neocron depuis plusieurs mois mais là, je dois avouer qu'il mérite le coup de grâce même si il n'y a que de la bonne volonté derrière...
KK et 10Tacel viennent de se donner le coup de grace ! a moins de sortir une pure tuerie qui justifierai cette date de sortie quand tu sais que de grosses machines de guerres vont sortir
Comme je vois que personne n'a mis le lien ici :
Déclaration de 1OT concernant la date de sortie

Ils ont la tête sur le billot, là

Mais bon, au sujet de la concurrence... Les prochains ne sont pas dans le même genre, pas le même type d'univers... J'irais jusqu'à dire que mis à part Ryzom, ils ne sont franchement pas originaux... oui, le med-fan, j'en suis légèrement lassé à force de ne voir que ca

Personnellement, WoW ne m'intéresse même pas... Ryzom, je verrais avec la beta (et de ce que j'en ai entendu, ca risque de ne pas aller plus loin pour moi)... Et DnL, tout dépend de comment ils gèrent la fameuse "exploration"...
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Je suis malheuresement d'accord avec vous et ca me franchement ch**r...
Pourquoi ne pas faire une action genre une pétition?
Et si ta pétition fait de l'effet, DoY sortira sans avoir été testé autant qu"ils peuvent, nous aurons encore des bugs (de toute façon il y en aura toujours), tout ne sera peut-être pas implémenté, et tutti quanti...

Ca me fait autant c*** que tout le monde de voir une date si lointaine pour la sortie: on a attendu plus d'un an, ils ont très mal joué au niveau marketing, mais j'ai encore de l'espoir...
Hum hum....

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je ne pense pas que ca ira jusqu'à telle extrémité...

La manière dont je vois les choses :

Le jeu va se dépeupler, surtout cet été... Beaucoup de déceptions chez les joueurs et ras le bol de certains bugs... Sans parler des sorties (mais bon... PS ou SWG devaient déjà tuer Neocron et finalement, toujours autant de monde...)...

Mais une fois BDoY sorti, une bonne partie des addicts que nous sommes reviendront y faire un tour, ne serait-ce que pour tester les nouveautés...
Ensuite, ils disent vouloir faire de la pub, chose qui était quasi-inexistante à la création de Venus... Il devrait y avoir plus de monde intéressé...

Par contre, que ce monde reste avec BDoY, ca dépend de deux éléments importants :
- que les features promises soient là
- qu'il n'y ait plus un seul de ces horribles bugs !!!

Si jamais les raisons données pour justifier ces 5 mois sont remplies, ca passera...
Sinon, KK sera catalogué à jamais "foutage de gueule" et là, ca risque d'aller mal

Mais si ca marche... Si le "cahier des charges" est rempli... Maman, ca risque d'être une bombe !
Les fans de ShadowRun risquent de se pointer, les blasés du med-fan aussi, tous ceux que l'aspect vieillot des graphismes rebutaient également...

En conclusion, je dirais que avec BDoY, KK jouent le quitte ou double... Ca passe ou ca casse...
Je rejoins l'avis de NeoGrifteR, je pense que KK joue sa derniere carte pour faire de Neocron un bon jeu, d'un coté je comprend que beaucoup de joueur soient déçus par ce nouveau "report" de date mais je pense qu'il est préférable de sortie un jeu après l'été avec toute la pub qui va bien avec car juin/juillet/aout sont les periode de vacances donc beaucoup de joueurs de Neocron ne seront pas present et les éventuels arrivants ne seront pas très à l'ecoute de la pub préférant profiter de leurs mois d'été pour aller se dorer au soleil loin de l'ombre qu'impose la salle où se trouve l'ordinateur.

Comme l'a dit NeoGrifteR, les accro reviendront, ils reviennent toujurs après quelques mois passés sur un autre jeu, Neocron a uine ambiance particulière, des animations et c'est cela qui fait que ce jeu perdur malgré ces faiblesses (bugs, graphisme dépassé)
Et ce que beaucoup oublient, c'est que ce n'est pas un choix de KK/10tacel, mais bien une demande de l'éditeur (c'est précisé dans le communiqué du boss de 10tacel) alors toutes les pétitions et les départs du monde n'y changeront rien.
Ce que je me demande c'est qui est l'éditeur.
Euh....l'éditeur c'est CDV il me semble. Par contre Focus doit être le distributeur....

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Euh....l'éditeur c'est CDV il me semble. Par contre Focus doit être le distributeur....

Non non, KK a rompu les accords avec ces éditeurs là, c'est pour ça, entre autre que DOY est si long à venir, il a fallu trouver un nouvel éditeur et régler les problèmes juridiques liés à ceci.
Ca a été annoncé il y a 6 mois au moins...
Citation :
Provient du message de Aino
Je rejoins l'avis de NeoGrifteR, je pense que KK joue sa derniere carte pour faire de Neocron un bon jeu, d'un coté je comprend que beaucoup de joueur soient déçus par ce nouveau "report" de date mais je pense qu'il est préférable de sortie un jeu après l'été avec toute la pub qui va bien avec car juin/juillet/aout sont les periode de vacances donc beaucoup de joueurs de Neocron ne seront pas present et les éventuels arrivants ne seront pas très à l'ecoute de la pub préférant profiter de leurs mois d'été pour aller se dorer au soleil loin de l'ombre qu'impose la salle où se trouve l'ordinateur.

Comme l'a dit NeoGrifteR, les accro reviendront, ils reviennent toujurs après quelques mois passés sur un autre jeu, Neocron a uine ambiance particulière, des animations et c'est cela qui fait que ce jeu perdur malgré ces faiblesses (bugs, graphisme dépassé)
Aino tu dis une chose et son contraire

Tu dis qu'il vaut mieux eviter de sortir avant l'été pour faire une bonne pub et en meme temps tu dis que les gens seront en congés et les eventuels nouveaux ne seront pas a l'écoute des pubs si l'add on sort apres les vacances...

Ce que je voudrais juste dire, c'est que tu as peut etre raison Aino et NeoGriffter, MAIS, ca fait quand meme un an qu'ils nous disent qu'ils ont presque fini...

Je suis arrivé sur ce jeu en mai 2003, on annoncait déjà l'addon pour dans qques semaines/mois. Un an plus tard on dis exactement la meme chose.

Un moment ou à un autre il faut qu'ils arretent de rajouter du contenu à l'add on (qui augmente forcement les temps de tests) et qu'ils sortent le truc.
Nous connaissons tous des joueurs qui ont/vont arreter a cause de ce nouveau report, et on ne compte plus ceux qui sont partis avant.

Imaginez la communauté que nous serions si l'add on (meme si il aurait contenu la moitié de ce qu'il va contenir) serait sorti il y a 4 ou 5 mois ?...

Je ne critique pas le contenu de l'extension, ses eventuels bugs et tout le tralala, mais je dis juste que j'ai rarement vu une fidélisation du client aussi mauvaise. Un MMORPG n'a pas pour vocation de se jouer en hardcore gamer ou passionés mais dans une GRANDE communauté. C'est là ou il prend toute sa valeur.

Bref c'est beaucoup de gachis pour UNE extension je trouve.
Coucou les minous (oui je poste ici désormais ... ) Bon, j'ai quitté le jeu, l'annonce de la date de sortie est l'étincelle qui a fait débordé le vase ... En vrac: communauté de plus en plus amorphe (genre tu propose un truc, les 4/5 en ont rien a foutre désormais, les autres te suivent pour hacker ta belt, le reste est a Pepper ou en train de taper du Teuton americanophile en OP (désolée, je joue pas a CS on Line ... ), plus d'anims (sauf si on considère que les storms et les NE qui se foutent sur la tronche au Nord, c'est une anim', mais là je peux rien pour vous ... ), et un gameplay supersupersuper lassant (18 mois que je suis sur Neocron, pas UN SEUL nouveau mob, pas un seul truc vraiment prenant, a part la base du camping, MC 5 ... ).
Le seul truc drôle jusqu'à il y a peu, c'était de faire de la politique, mais parler avec des ânes bâtés ou des ubber roxxor, ca demande une patience que j'ai plus ... Donc j'espérais franchement un événement dans peu de temps, et finalement, KK se surpasse une fois de plus en nous lançant cette date au 1er septembre ... là, c'est trop...
Pourtant j'etais une accro, je dois avoir le + grand nombre d'heures de connexion du serveur, avec Chimio peut être, je suis restée sur Venus quand le serveur était au creux de la vague (vous vous souvenez ?? 80 connectés le soir, personne qui tradait ?? ben j'etais parmi les 80 ... ) j'ai essayé des tonnes de trucs pour relancer des choses, j'ai des copains des copines partout sur le serveur, 3 persos cappés, et 2 de mes persos sont dans le top 5 des gens qu'ont le plus de fric, donc, c'est ni par frustration, ni par manque de "savoir-faire", mais bien par énorme lassitude que je tire ma révérence... Voilà, besoin de faire du RP, de faire un break aussi peut etre, enfin, bon, je file donc sur Ryzom ...

Shishi ?? Tu m'rejoins ??
Tu aurais du faire comme moi : 4 perso en 1 ans (je suis arrivé juste apres le sortie de Venus) et aucun capé, ils sont tous fauché entre 1 et 3 m chacun, aucun MC5 et que 3 implants rare

Hummm sinon c'est clair que c'est pas toujours facile, quelque part je rêve d'un monde full RP o^beaucoup de chose serait régit avec l'approbation des GMs (ex : changement de faction d'un clan entier, ... ), avec plus de personnalisation du monde en fonction des actions des joueurs, .... mais j'estime que ce qu'on a sur Venus comparé au autre MMORPG est déjà très loin devant les autres jeu.

Après c'est vrai il y a des problèmes, des haut et des bas .... j'etais aussi là quand il n'y avait plus grand monde sur le serveur mais je suis resté et je suis d'ailleurs toujours là.

Qu'est ce qui me motive ? je sais pas trop, le fait d'avoir une place dans cette petite communauté, le fait que j'apprécie le travail des GMs apres il y a les points noirs, les boulets, ceux qui se prennent la tête qui se croient les plus puissant du serveur .... ceux-là je les ignore comme j'ignore certains posts sur le forum officiel.

A coté j'avoue tester beaucoup de jeu, j'aime savoir ce qu'il existe mais je reviens toujours sur Neocron .... sûrement pour sa petite communauté, je n'aime pas la sensation d'être noyé dans une masse de plus de 5.000 joueurs où il est presque impossible de faire du Role Play. Depuis que je suis sur Neocron j'ai testé PlaneteSide, SWG, FF online, la beta de Lineage II je dois en oublier un mais Neocron m'attire toujours autant.

J'espere que tu trouveras ton bonheur sur Ryzom, d'après ce que j'ai vu ce jeu semble prometteur, il y a de forte chance qu'on se croise sur cette béta car je compte bien la tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés