Date de sortie officielle pour Neocron : Beyond Dome of York

Répondre
Partager Rechercher
j'ai testé ryzom j'ai pas accroché mais bon c'est pas le sujet...
J'ai ma petite théorie pour Bdoy... j'ai l'impression qu'ils ont retravaillé tout l'addon .... Ils ont du découvrir une merde dans le moteur de néocron et hop.... ils refont un jeu avec un autre moteur....
Surement pour ca que c'est long... moi aussi ca me lasse de temps en temps c'est pour ca que j'ai et que je ferais des pauses...histoire d'aller voir ailleurs mais je pense revenir, j'aime le monde de néocron, et j'aime son système de fight.... bien plus passionnant que les f6/f5/f3/f3/f3/f3 .... des jeux a raccourcis....
Oui, il ne faut pas oublier qu'au début, l'add-on "Dome of York" ne devait être qu'une ville en plus avec deux ou trois bricoles autour...

Le concept à évolué (meubles, hacknet, moteur 3D, ...) tant et si bien que c'est devenue quelque chose de plus gros... presque un nouveau jeu à part entière : "Beyond Dome of York"... Vraiment au delà de ce qui était prévu à l'origine...

Enfin bon... Ca n'excuse pas pour autant les divers cafouillages... Mais je ne commencerais à être médisant que lorsque j'aurais le bébé entre les mains ou la beta... mais de un, ca m'étonnerait beaucoup qu'ils me choisissent et de deux, c'est pas dit que j'accepte si jamais ca arrive quand même

Sinon, pour en revenir aux coups de blues de certain, je trouve que c'est une chose tout à fait normale... Avec mes 6 mois de pause Neocron...
Faut pas rester tout le temps sur le même truc, ca finit toujours par lasser...

Bon... J'ai d'affreux mutants au milieu d'îles paradisiaques qui m'attendent, moi
Oui on reviendra, t'inquiètes pas mais j'aimerais autant ne pas avoir à faire de pause. Ca fait 4 mois que j'alterne entre mes différents abonnements faute d'avoir acroché à un nouveau MMorpg et j'attendais beaucoup de DOY pour me remettre à fond dans neocron. Je vais attendre Septembre alors...
Mouais, enfin les trucs qui me donneraient envie de revenir sont pour l'instant moins nombreux que ceux qui me poussent a partir ...
Enfin, bon, vu que je suis pas un perso super connu de la communauté, personne sera attristé par mon départ, ni joyeux de mon retour, donc ca change rien pour vous
enfin, je me dis qu'après 18 mois de Neocron, c'est pas non plus un mal de se casser d'autant que KK a l'air de rien avoir a foutre de sa communauté. Je tiens ici a saluer les joueurs allemands et anglais, qui, eux, n'ont même pas Legba et Gilga pour les tenir en haleine Comment ils font pour pas craquer ???
C'est dommage ...
Je viens d'entamer ma deuxieme pause NC ... pour aller faire un tour sur ShadowBane ...
J'esperais que BDOY sortirai bientôt, histoire de retourner à l'air frais ( NC est sacrément original ... )
Ben, c'est rapé
Restes à savoir si au moins de Septembre, je ne serais pas sur un autre jeu plus récent ... et reste à savoir si j'aurais envie de lacher ce jeu pour aller revoir sur NC .
Comme dit plus haut, c'est quitte ou double.
Mais je pense qu'en ce qui me concerne, ce sera la première solution, à moins de faire TRES fort.
Et mon petit doigt me dit que ca va etre très dur de lacher WOL (*croise les doigts pour la beta* )
Dommage que tu sois déja parti, ça bouge pas mal chez les Mercs là ... et pas mal de bon fight en plus ça déconne beaucoup (j'y ai un alt)
Citation :
Provient du message de CeliaDiamantine
Enfin, bon, vu que je suis pas un perso super connu de la communauté, personne sera attristé par mon départ, ni joyeux de mon retour, donc ca change rien pour vous
Depuis le temps que je vous lis tous, c'est la première fois qu'une telle bêtise est dite, du coup je m'inscrit pour démentir.
Tu me manques aussi andouille de modo

Vais sur Ryzom, tu viens ?

Accessoirement Celia est sûrement un des vieux persos les moins connus du jeu, peut être aussi parce que pas trop PvP ..; donc ça va pas se voir son départ

J'ai l'impression que ces derniers temps a part les fllodeurs de trade chan y a personne de connu non plus ...
Miss Neocron .... celle qui est morte ?

Celia, il ne faut pas oublier une chose c'est qu'entre Neocorn il y a un an et Neocorn aujourd'hui c'est plus les meme joueurs (enfin il en reste pas des masses) donc forcement ça évolue ....

Perso je reste pas mal avec mes anciens "amis", peut etre parce qu'on cherche plus ou moins la meme chose ? Une chose est sure je me suis jamais approchée des gros clans je préfère les petits où on ne fait pas juste parti d'un effectif global

L'important n'est pas d'etre connu ou non pas la masse des joueurs mais plutôt d'avoir un groupe de joueurs avec qui s'amuse bien, non ? (ok, je suis pas tres bien placée pour dire cela )

LE 2d slot n'aide pas non plus à mon gout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés