[Broc] Re ML4.2 21H le 13/04/2004

Répondre
Partager Rechercher
Malgres un tentative ratée cet après-midi lead de main de maitre par Sphynx que nous remercions tous qui a échouée a çàuse d'un repop de 1200 mobs (on aurait dis des hibs sur Emain <joke>)

Et bien on remet ca soir avec le gentil Hagon qui s'est proposé de nous lead (merci à toi)

Donc vous tous invités a 21H départ Havre Stygie

Bg join Zeanna ouvert a partir de 20h30

Venez nombreux car même si vous êtes a des ML inférieures
elle sera validée pour plus tard et vous vous en sentirez soulagés

Merci
Talking
GG
Bien joué Zeanna et encore sorry pour la mort au pied de la pyramide du pharaon, ceci dit faut voir le bon coté, le duel est lancé qui va reussir a battre le nombre de tombe aussi bien alligné en si peu de temps.

Comment ?

Ha je sors .... et vite.....

Ouinnnnn
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Rochelle
Vous avez fait la 4.10 ?

Sinon on la fait ce soir rdv 21h ?
Oui, on a fait 4.4 -> 4.10 apres. En fait, on a fait toute la ML sauf les etapes groupe.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ca c'est pas trop mal passé (mis a part encore pour les loots)

par contre toujours pa vu ce [bip] de Sobek
osef des loots en fait le principal c'etait de valider la 4.2 ce qui fut fait avec panache et gloire (message subliminal: albion n'est pas weak ^^)

pour sebak ouvre les yeux tu finnira par le voir je l ai tuer 8 fois en 3 jours et il a drop 1 fois la robe
osef des loots ? je suis pas venu pour la ml je suis venu aider.

si ceux qui avaient deja validées la ml4 etaient pas venu, ca serait pas encore fini.

mais bon je suis habitué de lire "osef des loots" quand les gens pensent que pour leur gueule...

quand a Sobek... je joues que le soir donc je peux le chercher que 3h/jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés