[Hib] RA pour un Champion spé GA [/Hib]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me présente, Roso Champion (Celte) 42 (pour l'instant.. ca monte vite) spé Grandes Armes (42VA/42GA/11Parade atm).

jvé pas tarder a commencer rvr et j'aimerai savoir ce ki est bon en RA pour moi ?

a part un chtio scm pr la mana (debuffs), les autres bons sont koi ?

infatigable au lvl max, es-ce bien ? le regen es-t'il bon ?
maitre de la douleur, (+ de critiques je crois ?)

koi d'autre ?

thanks

roso hib/car
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-560-roso-FFFFFF-verdana-000000.sign
Purge c'est à avoir.

IP c'est sympa mais sans plus je dirais, c'est à toi de voir si tu trouves que c'est utile prends le . Perso je joue proto et en RvR quand je perds bcp de vie en général c'est que le fight est terminé et qu'il reste plus que moi donc aucun intéret.

Constit améliorée en soi ca sert uniquement à frimer avec plus de PV (tte facon si t'es celte maintenant tu l'as dans l'OS avec les shar qui ont cette RA de weak en passif ). Dis toi que si tu prends constit c'est pour prendre AP après (constit III requis).

Pour ce qui est des RAs passives :
- maitre bretteur c'est ce qu'il ya de mieux pour augmenter tes dommages (dans le temps). Par contre c'est assez cher, 20 points pour l'avoir au niveau III (force III requis - tu vas déjà gagner 100 pts de WS - puis bretteur III).
- beaucoup de gens prennent maitre de la douleur, enfin ca augmente peu les dommages en fait. Au dessus du niveau II, c'est plus rentable du tout (dext 2 requis).
- maitre en parade c'est utile aussi, enfin je trouve que c'est pas tellement le rôle du champion de parer bcp (inutile en RvR, mais si tu fais du solo ou pas mal de PvM en main tank ca sert).
- Dext Amélioré 2
- Maitre de la Douleur >2
- Maitre Parade >2
- Purge
- Constit Amélioré 3
- Resistance à la Douleur > 2 (Plus utile que IP perso pour Champi)
- Resistance ...

Les plus importantes selon moua
Apres c'est toi qui vois
__________________
Ailydis - Fixer Opifex | Rimor
purge c'est excellent a avoir

sinon arcane anarchique c'est sympa aussi ( critique sur les debuffs ) pré requis acuité 2
Citation :
beaucoup de gens prennent maitre de la douleur, enfin ca augmente peu les dommages en fait. Au dessus du niveau II, c'est plus rentable du tout (dext 2 requis).
la je suis pas d'accord maitre de la douleur c'est sympa a haut niveau et cela ne sert pas a augmenter les dommages mais a faire plus de coups critiques ( et qui dit coup critique dit plus de dommages )

sinon ip est pas trop utile je trouve en groupe car quand on te tapera dessus généralement c'est que le combat sera perdu.

constit améliorée c sympa a prendre mais au dessus de 2 je trouve cela cher a moins d'en avoir besoin en pré-requis
Citation :
Provient du message de olwe
constit améliorée c sympa a prendre mais au dessus de 2 je trouve cela cher a moins d'en avoir besoin en pré-requis
Pour l'incontournable AP, si IP n'est pas deja en attente
Maitre de la douleur ça augmente significativement les dommages Swiip, je suis d'accord avec Olwe.

Et également d'accord avec lui pour Arcane anarchique, mais niveau 2 mini, niveau 1 tu crit tous les 36 du mois. Un debuff de niveau déjà élevé qui en plus fait un critique ça peut donner quelque chose d'assez effrayant, n'oubliez pas que la force du champion tient dans ses debuff, pas que dans sa force de frappe, ce n'est pas un proto.
Avec beaucoup de bol on peut même faire un critique sur les proc dot avec AA aussi (mais bon 10% de chance de proc et 10% de chances critique avec AA2 ça fait que 1% de chance au total)
Infatigable 1 je vois très peu de différence.
Je vais bientôt tester infatigable 2 mais bon, c'est bien parce que je vais bientôt respec realm sinon je prendrai pas le risque

Pour le reste, je suis d'accord pour
Dext 2
Maitre douleur (j'ai level 3 et perso je vois la différence avec le 2)
Maitre parade (parce qu'en pvm c'est bien utile. J'ai 2 mais je suppose qu'au respec je ne prendrai que 1...)

IP : si tu veux jouer solo (notamment dans DF) c'est super pratique. En groupe ou masse, bof. Tres cher avec un pré-requis (premier soin 2) pas forcément interressant.

purge : on est sans arret mezz c'est vrai mais j'ai si peu l'impression que je servirai, tout seul avec ma purge toutes les demi-heure que je ne suis pas sur de vouloir mettre 10 pts la dedans (attention peu de champions doivent être ok avec moi sur ce point ^^)

Resistance a la magie : pas cher, sans pré-requis mais nerfé suite au dernier patch

Je vise ap 2 (resistance à la douleur, avec constit 3)
maitre de la douleur augmente les dommages certes, mais beaucoup moins que maitre bretteur. L'effet frontload avec MdlD peut être intéressant aussi mais c'est rare qu'il serve. Au dessus de II c'est du gachis de points

La seule utilité c'est de mettre deux fois plus souvent des patates avec 50% de critic... et de pouvoir les screen
Sincerement swiiip je regrette pas mon level 3 en maitre douleur.
Mon champion GA passe vraiment souvent du +300 en critique. Ca aide bien.

Et maitre bretteur, c'est vrai je n'ai pas essayé (il a été debuggé recement faut dire ).
Mais gagner 3% en vitesse de frappe par niveau avec force 3 en pré-requis c'est aussi tres cher pour remplacer soit un cap de viva, soit une potion dex/viva...

D'ailleurs je suppose qu'avec les items ToA tu "risques" de surcaper aussi ton bonus de vitesse de frappe à un moment non?
Douleur superieur a 2 oui
Arcane Anarchique est sympa, mais trop aleatoire, je prendrais sa apres les prerequis champion
Pour Maitre Breteur ... heu tu peux tres bien palier ta vitesse en ce moment avec ToA
Citation :
Provient du message de Billy
Mais gagner 3% en vitesse de frappe par niveau avec force 3 en pré-requis c'est aussi tres cher pour remplacer soit un cap de viva, soit une potion dex/viva...
Bah regarde un peu avec spydor web...

Bretteur 3 quand t'es full cappé partout buffé ca te fait gagner 20% de dommages (dans le temps bien sûr, tu risques pas de le sentir...) je suis pas sûr que ca soit négligeable...

Citation :
Provient du message de Billy
D'ailleurs je suppose qu'avec les items ToA tu "risques" de surcaper aussi ton bonus de vitesse de frappe à un moment non?
1,5s le cap, je te laisse essayer d'y aller
Sauf si tu joues en célérité sur PvP bien sûr...

Citation :
Provient du message de Lanf
Douleur 3 minimum, cest le plus important !
Kikitoudur
Pour 4 points de RA tu fais 1 critique sur 4, pour 10 points 1 critique sur 5...

De plus force III c'est 5-10% de dommages en plus sur tous les coups c'est pas non plus négligeable
Re: Donc..
Citation :
Provient du message de Dag
En gros faut prendre maitre de la douleur et maitre bretteur, les deux à 2 voir 3, non?
Maitre de la douleur c'est nul c'est juste une RA kikitoudur
Au dessus de 2 c'est vraiment du gachis je trouve...
Re: Re: Donc..
Citation :
Provient du message de swiiip
Maitre de la douleur c'est nul c'est juste une RA kikitoudur
Au dessus de 2 c'est vraiment du gachis je trouve...
Ben il y a deja pas mal de monde pour te dire le contraire alors et j'en suis. J'ai mop 3 et la difference du nbre de critique est tres significative. Il est meme à noter que Pohan l'a au niveau 4 et vu les patates qu'il t'emmanche pr une tafiole d'elfe ca fait peur.
Mais bon on a le droit de ne pas etre d'accord et ce n'est pas une raison pr dire que ceux qu'ils l'ont c'est pour avoir un kikitoutdur (ce qui m'arrive soit mais certainement dans un jeu video).

J'ai aussi IP, IP est discutable et discutée pour un champion vu son prix enorme (23 pts de ra). Par contre le role du champion est souvent aussi de traverser les lignes ennemis et d'aller embeter les soutiens. De cette experience tu constateras qu'il arrive que tu te retrouves hors de portée des soins et la cible unique des multiples F8 qui t'entourent. Bref ca peut servir à survivre plus longtemps maintenant on s'en passe tres bien.

Pour purge je ne l'ai jamais eu et elle est aussi sujette à discussion.
Je te conseille d'eplucher le guide du champion les ra y sont traités et tu as vraiment toutes les options qui y sont décrites avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Bien à toi.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
complémentaires
Je dirais cumulatifs plutôt Maitre de la douleur c'est pas très important

Citation :
Provient du message de Colsk
Il est meme à noter que Pohan l'a au niveau 4 et vu les patates qu'il t'emmanche pr une tafiole d'elfe ca fait peur.
Kikitoudur effect
Avec maitre de la douleur tu vas pouvoir taper comme un bourrin. Donc, maitre de la douleur c'est une RA de bourrin

Le problème c'est que l'impression qu'on a sur la RA est fausse... Tu peux faire le calcul, si tu supposes que tu critiques en moyenne de 40% de tes dommages (ce dont je doute, les critiques à 10% 20% on y fait pas attention et ca fausse l'impression qu'on a), tu trouves 2% d'augmentation de dommages par niveau... Soit 6% au niveau 3 à comparer à l'augmentation par maitre bretteur 3 qui est, si maitre bretteur ne se cumule avec AUCUN hâte (ici encore j'en doute - et spydor web cummule MB à quelque chose) de 10%...

Maitre bretteur > MdlD, avec un prérequis plus interessant en plus (force III -> +5-10% de WS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés