Aller à la page... |
Essence et specificités d'ac2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour l offre 15 jours free (pas la bêta
![]() pas besoin de CB, et à la fin des 15 jours si tu aime tu peut basculer ton compte en compte payant sans perdre tes perso |
![]() |
|
|
Bon euh je continues a precher pour ma chapelle
![]() la vassalité: Ac2 repose sur un systeme d'allégeance (et non de guilde). C'est a dire que c'est un systeme pyramidal avec un monarque tout en haut et des "vassaux", c'est a dire des joueurs qui lui ont prété allégeance (c'est une case a cliquer, y a pas vraiment de condition pour preter allegeance). Les vassaux peuvent avoir des vassaux etc... Cela permet dans la theorie pour un perso plus experimenté d'aider un petit nouveau en echange d'un peu d'xp (xp non pris au petit nouveau, mais créé a part, cad le petit nouveau ne perd pas d'xp a avoir un "patron". Quand tu levelles, tu crées de l'xp pour la personne au-dessus de toi, mais celui-ci ne doit pas compter que sur cet XP pour passer ses level, l'xp passée par le vassal est limité au 1/3 de l'xp total necessaire au patron pour leveller (me demande si c'est bien clair la... ![]() Dans la pratique, en fait tu integres une allegeance, certains appellent ca guilde quand meme, c'est un etat d'esprit finalement. Soit tu tombes sur une allegeance qui prends ca tres au serieux, soit (et c'est la plupart des cas) tu tombes sur "un groupe de personnes qui jouent ensemble mais ou certains sont plus chefs que d'autres..." Chacun peut recruiter n'importe quel joueur (selon la politique de l'allegeance). Si t'es pas content de ton patron, tu peux casser ton serment d'allegeance et aller voir ailleurs. Chasser en groupe : L'avantage : si tu as un bon groupe, tu gagnes plus d'XP que tout seul (il y a un systeme de repartition d'xp quand tu es en groupe qui est avantageux) sous reserve de se trouver dans la bonne fourchette de level : si tu es level 12, grouper avec un level 42 ne te raportera rien du tout. Un groupe te permet de tuer des monstres plus gros et intuables tout seul. Les groupes sont souvent indispensables pour certaines quetes, et dongeons historiques (les fameux vaults). En groupe tu peux rencontrer des gens sympa proche de ton level... Beuh la j'ai pas d'autres idées, je pense que l'avantage des groupes c'est un peu comme dans les autres jeux en fait. Un groupe max c'est 9 personnes. Tu peux equilibrer (c'est bien d'avoir des debuffeurs, des healeurs, des tanks etc...) ou pas (ca sera juste moins efficaces et moins rapide). Chui sure que les autres auront pleins d'idées sur les avantages de grouper ![]() Enfin voila... Pour trouver du monde y a des moyens (le systeme de chat fonctionne assez bien). C'est vrai que la population francaise sur AC2 est plutot restreinte et que ca peut etre un peu dur de trouver des gens avec qui grouper, surtout aux bas level... M'enfin tous les jours y a un ou deux messages de personnes qui viennent tester le jeu, donc y a forcement des petits/moyens levels quelque part dans le jeu en ce moment, il faut juste demander ![]() Citation :
![]() Disons que Turbine (boite qui developpe le jeu) a tout fait depuis un an pour que justement le melange ne permettent pas de creer des persos "uber" (qui tuent tout seul, notament les fameux monstres de groupes). Donc tu peux melanger et t'eclater quand meme. Edit : ah oui je précise : tu ne peux prendre qu'une seule specialité : donc tu choisi une classe, exemple melee, et apres tu choisis ta specialité, et c'est la ou tu peux soit prendre la specialité de ta classe, ou bien une autre (celle du mage ou du missile). De plus tu peux prendre certaines skills qui ne sont pas dans ta classe (par exemple les soins de base sont souvent dans "l'arbre" du mage, donc t'es melee et tu prends une ou deux competence du mage ou bien du missile etc... mais les points pour prendre ces competences sont comptés (49 pts en tout, pas un de plus) donc faut pas faire n'importe quoi non plus. Si tu veux avoir une vue d'ensemble des competences tu peux consulter le "Skill calculator" de Jeux-Online. Mais la on rentre dans les details techniques du jeu et la subtilité de la creation de template et les choix corneliens a faire ![]() PS : dsl d'avoir lancé un debat sur les graphismes... j'ai pas vu ceux de Lineage, mais pour un jeu sorti il y a à présent 1 an et demi, je trouve les graphismes très beau ![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=263721
Pour la liste des guildes sur SC le serveur franco. Pas de problème pour faire des équipes entre les 3 races elles sont de toutes façon complémentaire tu ne trouveras pas de soigneur professionnelle chez les humains alors que tu en trouves chez les lugiens et tumerok idem pour les gros faiseurs de dégâts 1 et 1/2 chez les lugiens (berserker, juggernaut) et 1 et 1/2 chez les tumerok (Zealot et gardien de l'essaim). Le travail d'équipe est conseillé et logiquement tu trouveras toujours du monde pour t'aider en demandant de l'aide sur le CG matte les différents site pour avoir une idée des quêtes dispo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|