Patch foireux : apres version US : SOUND.DAT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

voila depusi hier au lancement, le patcher install un fichier sounds.dat, pesant 468KO, et qui fait crasher le jeu des l'arrivé sur l'ecran de selection de perso.
j'ai tt essayé là, desinstall / reinstall avec /sans supp des fichiers restants, lancement de SI / lancement de ToA, reinstall de DX9.0b avant / apres patching... rien n'y fait
j'ai mail GOA mais GOA restant GOA... si kkun à une idée ça m'evitera de perdre 1 semaien de vacance sans pouvoir jouer.

merci à tous
Perso, j'ai suivi cette procédure:

Pour résoudre le problème, tentez de relancer le fichier update.dat de votre repertoire.

Veuillez pour cela remplacer son contenu par les lignes suivantes, suivant la version du jeu que vous utilisez :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous avez TOA :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat

SI le problème persisre, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.


Et c'est nickel plus e probleme de sound.dat
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Perso, j'ai suivi cette procédure:

Pour résoudre le problème, tentez de relancer le fichier update.dat de votre repertoire.

Veuillez pour cela remplacer son contenu par les lignes suivantes, suivant la version du jeu que vous utilisez :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous avez TOA :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat

SI le problème persisre, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.


Et c'est nickel plus e probleme de sound.dat
g suivi cette procédure aussi mais cela n'avait pas fonctionné... c est en passant un antivirus que j'ai pu jouer par la suite !

Apres lecture de tous les posts des personnes concernées par ce pb, chacun a plus ou moins résolu son pb de maniere différente (soit en supprimant des virus, soit en formatant, etc.) , procédures qui n'ont pas forcement marché pour tout le monde C est vraiment tres bizarre
Tout simplement parce que la cause n'a pas encore été identifiée.
Peut-être que la fois où Ambrine a mis sn update.dat à jour, son antivirus a chargé une nouvelle série de définitions ... bref ce problème sera réccurent jusqu'à ce qu'une vrai solution soit trouvée.


Ce que nous savons aujourd'hui :

- Le fichier Sounds.dat est mis à jour à chaque fois, un peu comme si le fichier avait un CRC erroné.
- La carte son doit être désactivée pour que DAOC continue à fonctionner
- Certains ont supprimés le problème avec un formattage
- D'autres avec coup d'antivirus
- Les derniers en retouchant update.dat
Perso, j'avais le virus dos agobot.hm quand j'ai dl le sound.dat

J'ai corrigé le virus, j'avais toujours le probleme de sound.dat
J'ai modifié l'update.dat et c'etait nickel.
Norton Antivirus 2004, avec mises a jour des definitions de virus.

En fait il me l'a détecté, et je l'ai nettoyé a la main. Il avait créé un service et créé 2 ou 3 clefs de registre. j'ai arreté le service, viré les clefs de registre, supprimé le fichier vérolé, et voila.
Par contre, je ne me souviens plus du site sur lequel j'avais trouvé la methode dsl :/

Mais je crois que Norton sait quand meme virer agobot de lui meme
c est bon


FINI la gualere

mon PC avait un virus

helas il est pas effacable :-/

nom : agobot
emplacement: c\windows\system32\Scvhost.exe

j ai formater mon OS


mais sa marche !!
bon ben voila apres 4dl d'antivirus j'ai viré sauvagement un ficher infecté par....[Worm/agobot.14.A0] <----- cette merde !

j'ai tout desinstallé...
et a defaut de pouvoir supprimer le repertoire daoc (a cause du fichier invisible casse burnes) j'ai mis tout le bordel dans mon fichier de quarantaine....

bref tout content de moi, je reinstalle toa et la..... ben la pendant le patch je remarque que apres chaque fichier dl pour la mise a jour un sounds.dat continue a patcher.......

j'ai pas envie de formater au secours
a ben nan j'ai reussi apres un reboot.. devait rester un reste du virus stoqué dans la ram...

apres un reboot pu de dl du sounds.dat et le jeu fonctionne normalement...

CHEER ! :bouffon:

au passage j'ai utilisé AVG 6.0.... ça marche nikel.... ya le lien plus haut....

merci Ineex
bon j'ai toujours pas réussi à régler le problème.
j'ai essayé tous les antivirus donnés mais le virus m'empêche de les installe, il vire la fenêtre d'instal avant la fin...

Ave un scan online j'ai trouver un fichier infecté, et il ma donné le nom DOS AGOBOT.HM comme nom de virus.

d'après ce que j'ai trouver se virus crée une liste de site ou il empêche l'accès, fichier nommer hosts qui se trouve dans C:\winnt\system32\drivers\etc\hosts. On peux réussir à accéder au site en deletant se fichier, mais il reviens a chaque reboot.

Par contre je n'est trouver aucun virus avec le même nom. sur un recherche de library de virus je trouve un truc du nom de WORM AGOBOT.HM et il m'envoie sur un virus du nom de
W32/Polybot.l!irc

http://vil.nai.com/vil/content/v_101100.htm

la description correspond à mes problèmes, mais dans les fichier à delete dans le regedit n'existe pas...

j'ai regarder tous les virus agobot avec leur moyen de les virer un par un mais ca n'a rien donner le problème persiste.

j'ai lancer ce patch http://securityresponse.symantec.com...r/FxGaobot.exe

il me trouve aucun virus...

la je sais plus trop quoi faire alors si quelqu'un a une petite idée ca m'aiderais beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés