pourquoi pas de clerc sur albion!!

Répondre
Partager Rechercher
Et comment je pourrai le savoir que machin truc était afk bio ou commater sur le clavier ?

en meme temps, je te retourne ton argument, je tire des conclusions de se que je vois, ici c'est la vidéo.

Chuis pas omniscient hein :x
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur que tu n'est pas omniscient mais bon se basé juste sur une video c comme si je sortais des logs de PA a 1100 sur du gris
Il faut tester la classe jusqu'a ses limites pour vraiment savoir si la classe est mal faite comparé a ses homologues ou que se sont les joueurs qui donnent une mauvaise impression d'une classe pouvant faire des ravages.
Citation :
Provient du message de Andromalius
boah, entre un clerc heal buff et un druide heal buff, y'a quoi comme difference? Waaah un pet lvl 7 chez Hib. Waaaah un buff de plus chez Alb.

Franchement c'est kif kif.
La difference cest que ton pet lev 7 empeche mon mage dincant ne se tue pas au baton (paye ton miss bt) et me coute un quicast.

Je crois que tout les clerc échangerais bien leur af contre ce pet.
Citation :
Provient du message de Kateria
La difference cest que ton pet lev 7 empeche mon mage dincant ne se tue pas au baton (paye ton miss bt) et me coute un quicast.

Je crois que tout les clerc échangerais bien leur af contre ce pet.
Plutot contre le buff HoT du clerc qui heal 12pdv par tick (pas contre le proc heal il est bien ^^ )
Wé enfin en meme temps, tu regardes la video de Hess & Zuo, mate les degats que fait Myridil quand elle moc, tu te marres. Surtout en full spé smite :>

(Pour info : 160.)

Hess fait a peine moins au dot :>

Citation :
boah, entre un clerc heal buff et un druide heal buff, y'a quoi comme difference? Waaah un pet lvl 7 chez Hib. Waaaah un buff de plus chez Alb.
Un root en baseline d'un coté, un stun 9s de l'autre.

En tant que druide, j'echangerais pas, loin de là.

Donc non pas kif kif du tout
Citation :
Provient du message de MasaMune Bahamut
Plutot contre le buff HoT du clerc qui heal 12pdv par tick (pas contre le proc heal il est bien ^^ )
C'est pas vraiment un HoT dans le sens meme du terme, plutot un Regen pv.
Le Truc de l'Empathe la, ca c'est un HoT, je le veux...
C'est clair que c'est à double tranchant le stun du clerc ... sur des mago sa va , mais vaut mieux pas stun les tank avec deter / resist il ne dure pas super longtemps et après sa donne une immunité au tank ...
Citation :
Provient du message de Alleria
heu... on doit pas jouer le même clerc...
Si j'ai bof actif, je survis sans problème pendant la durée du bof à l'assist. Avec l'ih groupe pour me soigner et en profiter pour soigner les autres, ou l'ih single si les autres n'ont pas besoin de soins. Enfin contre 3 sauvages a priori les 2 IH y passent

Et monopoliser l'assist pendant 30 secondes, ça veut dire champ libre aux 7 autres persos du groupe pendant 30 secondes...
fake a 6 autre :>

tu tu prend l'assist des 3 tank

le skaldd FFa l'autre clerc :>
Le fait est que un druide et un guerriseur ont des sort tout a fait interessant pour un groupe : des sort de CC . Leur utilisation coute tres peu de temps au perso qui peu donc avoir le temps dans un combat de soingner son groupe .
De plus par exemple pour le druide 36 en symbiose est suffisant pour avoir une ligne secondaire suffisament effficace.

Le clerc lui a un DD potable ( et encore) au level 43 en smite , ce qui lui bouffe pas mal de point .
De plus , l utilisation de cette ligne prend du temps , ce qui laisse au cleric peu de temps pour faire son taff de healer.

A la base une ligne de DD est incompatible avec une classe de heal , c est sur.

La ligne est pour moi soit completement a revoir .. ou bien a ameliorer pour justifier un tel investissement en point .

moi je verrai ca : une grosse diminution du cout en mana du smite de spe et une legere augmentation de ses degats , et la supression de l ae DD pour un AEcc (stun , mez root) a la place.
Ce genre de perso serai de toute facon mal vu par les gens recherchant un heal pur mais si c est efficace , il serai malgres tout pas ridicule

Je suis tout a fait dac pour dire que un clerc qui n a d autre choix que de buff et de spread heal est tres chiant a jouer .

Bco de nvo morph comme WOW font des classe de soutien bco plus fun a jouer . Etre une fontaine de vie et point barre n est pas drole et y a tres peu de candidats
Le problème avec cette ligne de DD, c'est que tu risques un effet de bascule : Tant que ca reste pas trop efficient, personne n'en veut, le moment où c'est suffisamment efficace, retour du clerc smite en tas ( Je DD et je me heale moi , le reste on verra...)

Vaudrait mieux un truc défensif et toucher très peu au DD.
Les DDs smite coûtent énormément de Mana, et le Stun, n'est vraiment pas négligeable il faut l'avouer, mais uniquement dans de rares exceptions.

A cela s'ajoute les problèmes d'immunité du Stun, des resists, des RAs comme Deter, et biensur d'un moyen de defense quasi inexistant chez le Clerc hormis son PBaoe Mez de quelques secondes au plus haut point en smite.

Enfin, je ne suis qu'un Clerc Buff/heal sortant de sa période XP, et ce que j'ai pu remarquer, Solo on ne fait rien si on est pas spé Smite, mais sinon avec un peu de bonne volonté, dès mon lvl 20 j'ai rarement eu de problèmes pour XP, le Clerc pour peu qu'on /send est la bienvenue dans une majorité des cas.

Mais il y'a pas à tortiller du Cul, c'est évident qu'il manque un gros qqchose niveau défensif/CC au Clerc.

Ca reste mon avis, mais la spé Smite n'est la que pour faire jolie depuis son gros Nerf.
A mon avis ce n est pas vraiment le nerf qui a kill le clerc smite ce sont les resists et les RA .
Avant les RA le smiteur etait la seule classe offensive a pouvoir se IH . Tu ajoutes a ca que les resists etaient pitoyables et tu obtiens un environement de jeu ou le clerc smite etait un monstre (ce que j ai pu me marrer en ce temps la).if

43 en niv de sort c est pas si nul que ca et ca se resist pas comme ca ... le gros prb pour moi c est le cout en mana d un DD vu que le clerc n a pas de focus . Avant avec peu de mana et de temps le clerc tuait ... maintenant avec les resist il lui faut un packet de mana et s acharner pas mal de temps avant de kill un ennemi (ce qui lui laisse peu de temps pour heal) . Si il n y avait pas les buffs bot un clerc smite heal (ex : 43 smite 30 buff 12 heal) serait encor potable dans un groupe non opti.
Citation :
Provient du message de TOSTA
Avant les RA le smiteur etait la seule classe offensive a pouvoir se IH .
Tu oublies le druide symb de l'epoque , avec un template orienté symbiose , un bon score en buff et ses 2IH tuait aussi bcp de chose.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est pas vraiment un HoT dans le sens meme du terme, plutot un Regen pv.
Le Truc de l'Empathe la, ca c'est un HoT, je le veux...
Pour moi tant que sa heal tout un certain nombre de secondes , c'est un HoT ^^
mythic a nerf le smite , mythic a tuer le clerc car il a supprimé toute efficacité dans l'amusement de ce perso.. aujourd'hui on fait clerc soit BB soit heal/buff car on est obliger...
Citation :
Pour moi tant que sa heal tout un certain nombre de secondes , c'est un HoT ^^
Un HoT n'est pas influencé par le combat ou le repos, un regen HP (comme le buff du clerc) oui
La ligne smite n'as rien a faire sur le cleric .
Albion a qu un seul heal et c est un trauma en maille c est n'importe quoi.
Apres on s'etonne de creuver sur tu orrange car on a pas eu de heal alors en rvr c esr /release assure.

Bon j'abuse mais en 1.36 tu n'avais que tres peut de clerics qui soignaient.
Apres le nerf du smite c'etait mieux mais tu a eu carement un manque de cleric tout simplement car la classe ne sait rien faire elle n'as qu un sort un soins et rien pour l'aider a se desagro comme toue les healeur des autres royaunes.

Forcement la classe est morte dan l'oeuf ce qui fait un tord monstrueux a albion.

C'est ce manque de classes de soutien qui crer les buss.
Car si tu n'as pas de heal ben tu suit la masse .
Citation :
oki merci gendan

pour info je reroll un clerc smite 43smite 30buffs 11heal ou un template ds le mm genre ^^
30+ heal si tu veux rvr quand meme :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés