Le fait est que un druide et un guerriseur ont des sort tout a fait interessant pour un groupe : des sort de CC . Leur utilisation coute tres peu de temps au perso qui peu donc avoir le temps dans un combat de soingner son groupe .
De plus par exemple pour le druide 36 en symbiose est suffisant pour avoir une ligne secondaire suffisament effficace.
Le clerc lui a un DD potable ( et encore) au level 43 en smite , ce qui lui bouffe pas mal de point .
De plus , l utilisation de cette ligne prend du temps , ce qui laisse au cleric peu de temps pour faire son taff de healer.
A la base une ligne de DD est incompatible avec une classe de heal , c est sur.
La ligne est pour moi soit completement a revoir .. ou bien a ameliorer pour justifier un tel investissement en point .
moi je verrai ca : une grosse diminution du cout en mana du smite de spe et une legere augmentation de ses degats , et la supression de l ae DD pour un AEcc (stun , mez root) a la place.
Ce genre de perso serai de toute facon mal vu par les gens recherchant un heal pur mais si c est efficace , il serai malgres tout pas ridicule
Je suis tout a fait dac pour dire que un clerc qui n a d autre choix que de buff et de spread heal est tres chiant a jouer .
Bco de nvo morph comme WOW font des classe de soutien bco plus fun a jouer . Etre une fontaine de vie et point barre n est pas drole et y a tres peu de candidats
|