1 truc ki arrive

Répondre
Partager Rechercher
voila fait deplacer mon perso avec la souri bien loin ,je me met afk bio et je revien puis je le retrouve bloké entre 2 montagnes,mais vraiment bloké ,pas moyen de le deplacer
pi g po de rapel pour le village : voila 1 perso lvl 11 de cancel a la montagne
en + 1 orc mage (c long a leveler kan meme au début)
arf sui degouter
attention ca pe vous arriver( c dommage ke g po de screen)
bon ben jvé me refaire un perso
kelkuèn sai ds kel direction se diriger pour aller du village humain au village orc?(n;s;e;o?)
je prefere le village orc y a moin de monde pour aller chasser.
Citation :
Provient du message de tacty baby
ben si mais demander a ki?
en + je sai pas parler anglais
T'avais juste à faire :
Citation :
/gm Help I'm stuck !
Provient du message de Final
Personnellement, j'ai déjà été bloqué 2 fois à cause d'une chute sous le décor, et une fois à cause d'une chute du bateau.
A chaque fois j'ai /gm, et ils m'ont débloqué en 5mn. (Précision: c'était en beta fermée.)
J'ai été stuck une fois aussi.
Je viens de camelot et avant d'everquest.
Bah une seule chose a dire ils assurent GRAVE! 10min maxi et op décoincé.
Oui je viens de camelot aussi, et oui sur daoc europe y'avait pas d'appeal IG alors pour ce genre de problème c'était mail Goa et go attendre.
Si leur personnel renversent un peu trop souvent leur café sur la machine qui gère Sieghardt (ou s'il bouscule trop souvent le hamster qui sert à l'alimenter en électricité), on ne peut pas leur reprocher d'intervenir rapidement IG.
ben g fait exactement comme on ma dit
/gm help i'm stuck on orc ground
y m'on repondu en anglais , ca fait ke g rien compris et mon perso est encore au meme endroit
je v essayer de demander de l'aide sur le jeu aux joueurs
J'ai été stuck deux fois et j'ai été débloqué sans même avoir à demander directement aux GM...

!damn i'm stuck in imp mountains

10 secondes plus tard

!cool, thanks to Gm

Le tout avec seulement deux GM connectés.
Citation :
Provient du message de tacty baby
ben g fait exactement comme on ma dit
/gm help i'm stuck on orc ground
y m'on repondu en anglais , ca fait ke g rien compris et mon perso est encore au meme endroit
je v essayer de demander de l'aide sur le jeu aux joueurs
sincèrement si tu ne sais pas parler anglais arrête tout de suite, tu ne vas pas arrêter de ressembler a ton avatar
Je me suis enfoncé dans le pont de Elven Village mwa!

/gm help me ! i m stuck !

5 minutes apres ( y avait 33 boulzors devant moi ), j etais libre

Superbe je trouve leur efficacité, rien a redire!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés