Le poisson d'avril de Rou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cosmic / vivi
Oui mais y'a écrit: "C'est pas Rou c'est qq'1 d'autre" :bouffon:
oui tu as remarqué l'habile changement de nom en cours de conversation, afin de passer incognito
je suis blonde, mais pas à ce point là!
Citation :
Provient du message de Minon Poussiere
(hrp : vivi c'est ta bouille sur ton avatar ? )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui, chut
@tout ceux qui ont poster sur ce message :

@Babel :

Bon petite explication, croira qui veut croire

Tous les objets sont mis à l'arrache sur des pages html, donc pour ajouter un objet il faut refaire la page html et la remettre sur le serveur, pas tres pratique. Et puis Slack ne peut pas mettre des fichiers sur le serveur. J'ai donc tout modifié de facon à ce que les objets soit géré par une base de données. Comme ca Slack (ou un autre redacteur) peut ajouté, modifié voir supprimé les objets.

Pour ceux qui me croit pas venez faire un tour ici

Comme vous pouvez le voir, c'est presque fini, il me reste encore 2-3h de travail et c'est fini (+ ajouter tous les objets).

Pourquoi je fini pas
J'ai mon cousin qui vient de faire un magazin de vente, location, randonnée de quad. Et je l'aide

J'ai fait ca publicité, son logo, la gestion de stock sur ordinateur, ...

De plus je l'aide l'apres-midi pour faire les randonnées, c'est pas evident en etant seul d'encadré 8 personnes qui ne savent pas faire de quad

Quand j'ai dit ca à babel, je l e pensais mais les imprevus on été tel que j'ai pas eu beaucoup de temps (ceux avec qui je joue habituellement sur battle pouront confirmé que je joue plus des masses)

Voilà pour les explications

J'espere avoir le temps cette semaine mais je garanti rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés