Et si vous n'aviez plus le net demain?

Répondre
Partager Rechercher
ca m'ait arriver plusieurs fois que mon pc plante pendant des mois (donc plus de net) .. et bah je me remettais a lire énormément !! et j'irais sur le net au bahut !

bah vi sur jol y'a toujours un truc a dire , alors j'ai pas le temps de lire !

j'avoue que ca me manque des fois
je téléchargerais rien ....

je pense que je ne peut plus concevoir le pc sans le net ( je l ai depuis 1997 quand meme a l epoque avec mon 28,8 k .... )

je pense que l arret du net signifierai pour moi l arret de l informatique

ca sera dur c est sur , je serai en manque un moment , comme avec n importe quelle drogue ( osez dire que l ordinateur n est pas une drogue !!! "j arrete quand je veux" ? oui oui c est ca .... ) mais au final c est mieux

j habite dans la montagne , un lieu d une beauté magnifique , il me plait de dire que j habite ou les autres vont en vacances

pourtant fort est de constater qu il m arrive de passer des mois entiers sans sortir de chez moi ( y aussi des problème psychologique qui explique en partie mais bon le fait d avoir le PC m empêche sans doute de trouver le courage de me soigner... )

donc je pense que une coupure definitive et involontaire de ma part du net chez moi serai au final salvateur
Je ne téléchargerais rien, je dirai juste au revoir en vitesse... puis je couperai ma connections dès maintenant pour aller dépoussiérer les tonnes de livre que j'ai jamais prit le temps (ouais le temps je l'ai eu) de lire !
Citation :
Provient du message de Orravan
Ca sonne un peu comme "Et si vous alliez mourir demain ?"
J'imagine bien que pour certains c'est presque aussi grave.

Mmm... en y pensant un minimum, je ne vois rien de spécial à faire pour une ultime session, on se passe facilement du net.
Peut-être prendre les coordonnées des personnes que j'apprécie et que je ne connais qu'à travers un écran. Mis à part ça...

tiens, je vais posté un sujet sur ca, rien que pour le délire...
Re: Et si vous n'aviez plus le net demain?
Citation :
Provient du message de Azhélia

Qu'est ce que vous feriez?

- je m'uploaderai sur la toile dans un élan désespéré.

(heu.. pas l'animal, hein.)

PS au correcteur : oui, je m'uploaderai et je t'enshite.
-dl toutes les musiques,
-dl tous les wallpapers
-dl tous les Mangas
-dl *- PAS DE MESSAGES EROTIQUES*
-dl tous les jeux même les anciens (ému,rom..)

Après ça, je prendrai enfin:

- le temps de jouer à des jeux que je n'ai pas fini et que j'ai interrompu ( Morrowind est un exemple parmi tant d'autres).
-De lire, je n'en ai pas l'habitude, faut dire que les prof de français ne m'ont pas aidé à les aimer ( prof de 5ème : Les Chouans de Balzac) prof de 6ème HG et français :"tous les livres d'Odile weulersse pas sur d el'ortho)
-De sortir plus souvent et d'"abimer" plus souvent mes rollers
-avoir toutes les adresse IRL des cyber potes
-De bosser plus, surtout pour ce que je fais.

Bref, tout un programme...
Ca serait comme lorsque j'ai arrêté de fumer, ça serait chiant et il y aurait un manque mais ca ne serait qu'un bouleversement de mes habitudes de couleuvre et comme je l'ai toujours fait je m'adapterai ^^

Le net est pour moi une source d'informations et de divertissement facile d'accés et confortable, un lieu de rencontre et un moyen de communication et d'échange formidable et tout cela chez moi bien confortablement assis dans mon fauteuil
Mais je n'ai pas céssé pour autant de sortir et j'ai conservé un minimum d'activité irl, alors non je ne téléchargerais rien, j'éteindrai juste l'ordinateur, j'enfourcherai ma moto pour aller me taper un bon whisky ou une guinness au Tir na nòg et j'inviterai cette jolie fille qui semble seule au bar à partager un repas au restau
je jouerais a diabloII
et p'tre que je regarderais le dernier matrix.
sans internet ça serais effectivement difficile, mais bon quand y'a plus y'a plus.
elle est bete cette question mais c'est vrai, c'est possible un jour pouf plus rien!...,plus d'electricité plus d'internet

Sud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés