[boite] Refoulage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Benny
Ya une speciale ce soir Dj MAze et une copine me propose d'y aller avec 3 autres de ses copines , donc je serai moi et 4 nana plutot mignonnes et la vers minuit.

d'un coté j'irais bien pour voir si c'est ma gueule ou autre chose. de l'autre pas envie de passer ma nuit dans une bagnole lol.
Accompagné de la sorte, tu n'auras aucun mal à rentrer...
Etant un habitué des boites, je peux te dire que il est vrai que parfois les sorteurs exagèrent...

Mais bon ils agissent toujours sur des consignes qu'ils ont reçus au préalable...

Si je peux te donner quelques conseils pour rentrer en boite:

- Essayer de toujours respecter le thême de la soirée (par exemple ce soir j'vais à un soirée white à la doudingue, ben j'ai fait l'effort de me trouver un pantalon blanc tout moche )

- Si tu te fais jeter, n'insiste pas grossièrement, dit "merci au revoir, bonne soirée"... Va dans ta bagnole et attends qu'ils changent de videurs (toutes les 30 minutes en général), tu auras peut être plus de chance avec un autre

- Eviter de rentrer a plus de 2 garçons en même temps

Ensuite ben, si comme moi tu as une tête qui fait pas forcement très occidental (pourtant je ne suis pas rebeu ) et que ça te porte préjudice, hésite pas a exagérer niveau fringues... En général si tu styles bien, ya pas de soucis.
Et puis si tu veux voir ce que c'est qu'une vraie boîte (pas un repaire de wesh-wesh et de minettes en chaleur de 15 ans maquillées comme si elles en avaient 20), tu peux toujours aller au Circus à Nancy (A31 puis A330 sortie Brabois, 60 km depuis Metz mais ça vaut vraiment le coup), t'as des pass sur le site (circus.fr) pour rentrer gratuitement avant 0.30 les vendredis...
Pour aller à l'Etoile faut aussi la voiture non?

Sur Metz je te conseille les soirées étudiantes au Rouge (c'est la Villa Rouge maintenant), c'est pas aussi grand que l'Etoile mais on s'y sent mieux, c'est un moindre mal. Les soirées étudiantes y sont généralement sympas. C'est à l'entrée de Montigny,à côté du jardin botannique, à 15min à pied du centre-ville.

Enfin, t'es ptetre un amateur des soirées 100% rap (avec l'environnement qui va avec), auquel cas je ne peux pas t'empecher d'aller à l'Etoile
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Pour aller à l'Etoile faut aussi la voiture non?

Sur Metz je te conseille les soirées étudiantes au Rouge (c'est la Villa Rouge maintenant), c'est pas aussi grand que l'Etoile mais on s'y sent mieux, c'est un moindre mal. Les soirées étudiantes y sont généralement sympas. C'est à l'entrée de Montigny,à côté du jardin botannique, à 15min à pied du centre-ville.

Enfin, t'es ptetre un amateur des soirées 100% rap (avec l'environnement qui va avec), auquel cas je ne peux pas t'empecher d'aller à l'Etoile
je suis pas boite du tout sauf les soirees etudiante mais sinon je doit y aller 2 fois dans l'année sans raison particuliere..

le rap r'n'b c'est pas trop mon truc , l'avantage des soirees etudiante c'est qu'ils ne passent pas que ca...

la j'y vais pour chaperonner une amie et voir par curiosité si avec 4 nanas ca passe

je vous dit ca demain
Citation :
Provient du message de La Fesse du Slip
De toute façon vive les boites gay, la bas au moins tu rentre
Bah, pour une fille c'est agréable. Que de jolies garçons à regarder et personne pour nous importuner
Citation :
je suis pas boite du tout sauf les soirees etudiante mais sinon je doit y aller 2 fois dans l'année sans raison particuliere..

le rap r'n'b c'est pas trop mon truc , l'avantage des soirees etudiante c'est qu'ils ne passent pas que ca...

la j'y vais pour chaperonner une amie et voir par curiosité si avec 4 nanas ca passe

je vous dit ca demain
Vous devez sortir dans de drôles de boite si ils ne passent que du rap et du RnB...

Vive les boites belges !

www.Carre.be
www.Larocca.be
www.doudingue.be
...
Citation :
Provient du message de Ambrae
Bah, pour une fille c'est agréable. Que de jolies garçons à regarder et personne pour nous importuner
En même temps, tu peux que regarder, pas toucher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
le rap r'n'b c'est pas trop mon truc
Mon pauvre, comme tu vas te faire atrocement chier

Citation :
l'avantage des soirees etudiante c'est qu'ils ne passent pas que ca...
heu.... à l'* la programmation des soirées étudiantes ne varie pas beaucoup de celles des soirées classiques... y a juste qu'au lieu d'avoir 90% de rap-r'n'b, y en a que 80 %

Enfin bon, bonne chance quand même ce soir
Citation :
Provient du message de Koto
Vous devez sortir dans de drôles de boite si ils ne passent que du rap et du RnB...
Le pire c'est que la boîte en elle-même est très bien, avec un intérieur vaste et très bien aménagé, un super sound system, et un très bon équipement en light (héritage de la période où la boite était orientée techno), mais ça fait vraiment pitié des strombos sur Diam's quoi
Du rap r'n'b à doses correctes c'est bon, mais toute la nuit (sans parler de la clientèle que ça ammène )
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Le pire c'est que la boîte en elle-même est très bien (intérieur vaste et très bien aménagé, super sound system, très bon équipement en light (héritage de la période où la boite était orientée techno), mais ça fait vraiment pitié des strombos sur Diam's quoi
Du rap r'n'b à doses correctes c'est bon, mais toute la nuit (sans parler de la clientèle que ça ammène )
Vient en Belgique un Week end, et je t'héberge

(On ira boire d'la bière aussi )
bah si vous n'aimez pas le rap et le r'n'b ne venez jamais dans le sud, y a RIEN d'autre.....

haaa si ! y a une boite super il parait....il parait....je sais po elle est réservée aux plus de 30 ans
Citation :
Vient en Belgique un Week end, et je t'héberge

(On ira boire d'la bière aussi )
T'en fais pas pour moi y a quand même des boîtes qui bougent un peu plus, même si c'est quand même triste de devoir se trimballer à 60 ou 70 km d'une agglomération de 200000 habitants pour trouver qqchose de potable

Mais bon j'envisage d'aller à un festival de trance peut-être l'année prochaine en Belgique, Allemagne ou Hollande, je te ferai signe (bon par contre, obligé, tu rammènes ta bière )
Citation :
Provient du message de Falith
bah si vous n'aimez pas le rap et le r'n'b ne venez jamais dans le sud, y a RIEN d'autre.....

haaa si ! y a une boite super il parait....il parait....je sais po elle est réservée aux plus de 30 ans
Malheureusement ça devient pareil partout...
Citation :
Metz, l'Etoile.
En même temps, elle pue à mort cette boite, t'as rien perdu

Pourquoi pas le Quai Ouest tant qu'à faire ?
Citation :
- Eviter de rentrer a plus de 2 garçons en même temps
ah ? un soir je suis rentré en boîte avec 6 potes, alors

Certaines boîtes si t'es pas bien accompagné tu reste dehors..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés