La mémoire , aide

Répondre
Partager Rechercher
Non , L'XP me soule . Le truc c'est que défois je suis sur le PC pour ne rien faire , je surf sur le forum , puis sur un autre etc ... . Sinon , un astrophysiscien ou un biologiste dans la salle ? Si oui ca serait gentil de me MP .
En gros t'as pas de vie Duke.
Tu préfères rester à t'emmerder sur le net plutôt que de sortir.

L'extérieur t'angoisse, le monde cruel qui t'entoure t'oppresse, tu te sens ridiculement petit par rapport aux 6 milliards de connards peuplant la terre, tu rêves d'un monde virtuel où la paix serait partout ? Toi aussi, rejoins la secte de Duke.
Citation :
Provient du message de Kirata
En gros t'as pas de vie Duke.
Tu préfères rester à t'emmerder sur le net plutôt que de sortir.

L'extérieur t'angoisse, le monde cruel qui t'entoure t'oppresse, tu te sens ridiculement petit par rapport aux 6 milliards de connards peuplant la terre, tu rêves d'un monde virtuel où la paix serait partout ? Toi aussi, rejoins la secte de Duke.
Oui , oui , venez tous dans ma chambre , on ira surfer sur des sites très .... POr.... ( NON !!! C'était des sites sur les porcins ) et on jouera aux mmorpgs , ouai , on s'amusera comme des fous , et on aura tous de sales notes et on aura jamais de copine . Sinon , je suis toujours à la recherche d'un scientifique pour m'informer de ses études etc ( Gogo MP si c'est le cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés