Video : délire de geek

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Darkor
Bah moi je trippe dessus comme un con ... C'est marrant , faut juste pas se le mettre 3 fois de suite ... ( cf "Yatta" )
Mouais. C'est le genre de truc délirant à faire en soirée (mais de la a se filmer... Oui, peut-être pour revisioner le lendemain en se disant "putain, je comprend où sont parties les bouteilles")
Citation :
Provient du message de blutchin
bah elle me fait bien délirer aussi cette vidéo, mais je vois pas en quoi ils sont geek
Le coupe de cheveux ptet...
Je connaissais lol c'est tjs exelent, dites personnes n'a la video ou des chinois font du karaoké nan c t sur yonkis mais le lien ne marche plus voilà.

J'aurais kiffé la revoir ca fais 2 ans que je ne l'ai po vu lol, voilà a pluche ^^
Vas y comme ils renforcent bien l'image du geek moche, laid et qui a une sale tête ...

Faudrait que de beaux et désirables geeks comme moi changent un peu l'image du geek ...
Citation :
Provient du message de dark cristal
y a des fou partout ... bon faut dire aussi que se la sont pas mal quand même dans la hiérarchie de la connerie
Ptet, mais nous sur JOL, on t'a toi. Depuis, j'suis blasé niveau connerie.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Non, ce n'est pas drole, c'est même à chier leur vidéo.
J'attends de voir les tiennes

En attendant moi j'aime bien, je vois pas de geek, juste deux personnes qui délirent un coup et ça fait du bien

Mais deja vu y'a facile deux ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés