Charte des West Coast

 
Partager Rechercher
-Alignement:
PK

-Description:
Guilde a base de teams fixes surtout orienté PvP ou chaque team sera indépendantes (ou presque)

-Horaire:
*21h00 à 0h00 pour jouer en team fixe
*En journée si un groupe PK se forme, la priorité pour faire parti des 8, est l'optimisation du groupe. Les critères d'optimisation sont: classe/level/rang roy/rang de guilde (on fera toujours au mieux) en cas de problème un officier et personne d'autre décidera et personne ne reviendra sur sa décision. Il faudra donc apprendre à se faire dégrouper sans OUIN OUIN

-Droit et devoir:
*chain kill interdit (le temps du reward)
*rez kill interdit
*Grey kill autoriser, mais on en fait pas et, c'est pas notre but
*rez d'adversaire non obligatoires même les neutres

-Reroll: seul les rerolls utiles seront guildé c'est a dire
*votre main
*1fufu (pour quand on a pas de team et pour spy et donner des infos a ceux qui sont en team)
*1perso pour défense de fort
*et tout reroll lvl 50 pas moins pour le reste (45+ pour les healeur)
Trop de rerolls nuisent a la santé d'une guilde surtout orientée PvP

Mode de recrutement:
*On ne recrute que les personnes non guildé lvl 45+. Ensuite on test la recrue au seins de la team officier. La nouvelle recrue doit donc attendre qu'une place soit libre pour être testé. Si le test nous parait concluant la recrue devient rang 8 (on se réserve le droit de déguilder un rang 9 sans motif apparent)

Les GM sont:
Simer:
Michal:
Vinchenzo:
Chips: Trésorier
Coolshen:
Zonpoi: responsable des problèmes de guilde et inter guilde

-Adresse du forum : pas encore accessible

-Crafteur:
*Arcaniste Légendaire (Simer)
*Armurier Légendaire (Chips)
*Couturier Légendaire (Vinchenzo)
*Couturier Légendaire (Darkein)
*Futur Alchimiste (Nailpopo)
J'pourrais aussi avoir une signature comme ca svp ? ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Re: Charte des West Coast
Citation :
Provient du message de Leano
-Droit et devoir:
*chain kill interdit (le temps du reward)
*rez kill interdit
Bonne blague
Bonne chance
Si je peux me permettre, tu ne devrais pas être aussi exigeant, vu le nombre de guildes pk déjà en place c'est dur de recruter de bons joueurs pour une nouvelle guilde, une grande partie se tournant vers les "grosses guildes" en premier choix. Si tu veux attirer du monde essaye de limiter les contraintes et trouver quelque chose à leur proposer comme des events, car il va falloir patienter un peu avant d'avoir pu recruter de quoi former un groupe complet
Thrax, je pense qu'ils découvriront bien assez tôt qu'un nouveau né se casse souvent la gueule avant de savoir marcher

maintenant, ils commencent sur une base d'un groupe qui joue pas mal et qui nous a surpris lors de notre première rencontre (à tnn est ou on a été pris a froids et par un assist très efficace), mais contre lequel on s'est largement rattrapé par la suite
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Ermf chacun son truc...

moi un tel élitisme et recherche de la rox attitude ca me donne des vomissements
Ca tombe bien, personne t'as demandé d'y aller .

"Moi, les gens qui se permettent de dire qu'il vomisse la charte d'autre personne sous pretexte qu'il ne la suive pas, ça me fait vomir."

En tout cas, bon courage a vous les WesT CoasT .
@Thrax : On a déjà le groupe complet et notre fonctionnement (bien qu'un peu autoritaire il est vrai) marche bien aussi. Merci de s'inquiéter pour nous
Sinon je ne suis pas sûr que les "bons joueurs" se tournent toujours vers les "grosses guildes". La plupart du temps, ils cherchent une guilde dans laquelle ils vont s'amuser avant tout.
Et pour finir, sur l'aspect event, on fait un peu la contre balance de ce que font la plupart des guildes en ce moment (on aime pas trop le PvE même si on est obligé d'en faire). Et c'est peut être ça qui peut attirer des joueurs. Tout ceci n'est bien sûr que mon humble opinion

@Saoryn : A chaque fois je te vois poster c'est pour nous faire des remarques désobligeantes... J'avoue que je ne sais pas pourquoi. Si tu pouvais me le dire par MP ça serait cool.

@Sagittarius : Oui tout à fait, chacun son truc c'est pour çà qu'il y a plusieurs guildes

@Jark : On est à la base un groupe très soudé et ça commence un faire un bout de temps qu'on essaie de marcher


Merci à tout ceux qui nous souhaitent bonne chance

Bonne chance a vous : une bonne tite charte comme je les aime on voit la bonne école au plaisir de vous recroiser


ps : chips trésorier c po très sain, c qd même un troll koi.. enfin moi ce ke j'en dis...

ps2 [en edit] : a voui pour ladresse du forum zaver http://www.frenchkiss.fr.st qui marche encore et arrive chez eux oui oui c de l'infame recyclage sans compensation mais pour els floodeur c pratique po besoin de refer les signets....
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de X-Chips-X

@Saoryn : A chaque fois je te vois poster c'est pour nous faire des remarques désobligeantes... J'avoue que je ne sais pas pourquoi. Si tu pouvais me le dire par MP ça serait cool.
Depuis votre retour, je n'ai rencontré qu'une fois votre groupe. C'etait a DF. Nous etions descendu a 4, avec pour objectif de farmer quelques sceaux. Il etait deja tres rare, et pensions etre tranquille.

Manque de bol, vous etiez la avec votre groupe optimisé.
Je passes sur les kills initiaux au palefrenier ... une fois au fond de df, on retombe sur vous ... evidement on rip. On demande un rez.
Vous explosez un groupe Phoenix. Vous les rezzer egalement. Et a peine le mal de rez fini, vous revenez a la charge. Et explosez tout le monde. Avec un magnifique send en /s ironique ...

Personnellement, j'en ai strictement rien a faire. J'ai connu Camlann a son debut, donc je compte plus les rezkill. Maintenant, vous voir proner une attitude fairplay dans votre charte. Je trouves cela deplasser et risible.
Je me souviens dans les grandes lignes de l'événement que tu décris (je ne me souvient pas que quelque chose ait été dit en /s mais ça veut pas dire que rien n'a été dit, pas de commentaires, je m'en souviens pas tout simplement ).

Et il me semble que l'événement ne s'est pas trop passé comme ça. Mais plutôt qu'on est arrivé alors que vous étiez en train de vous défendre contre les Phönix. Je me souviens qu'on a même attendu la fin du combat, vu que les survivants étaient rewards et les avoir tué.
On a pas pour habitude de laisser quelqu'un de couleur et reward en vie. C'est pour çà qu'on a marqué Chain Kill interdit (à raison du timer de No Reward).

Maintenant, si tu veux, continues à nous rire au nez, nous jouerons de la même façon, façon qui semble satisfaire à de nombreuses personnes puisqu'il me semble que tu sois la seule personne (pour l'instant, et j'espère pour le plus longtemps possible) qui ait eu à se plaindre de notre attitude.

PS : pour le forum, il n'est pas opérationnel pour l'instant. Tamalanne a juste commencer à y squatter pour faire monter son compteur . On fera passer le message quand notre forum sera prêt à vous accueillir.
Alors moi je suis pas content du tout contre Chips ! Faut se mefier de lui (je dis ca pour les membres de sa guilde) ... ne pas le laisser tresorier.

Déjà tout petit (level 20) , il s'attaquait aux grands (level 50) pour leur delester de quelques piecettes d'or ! Moi meme ayant été victime de son agression a la sortie de DF, j'ai pu de justesse sauvegarder mon porte monnaie.

Ensuite il est devenu plus mechant avec sa mafia et m'a courru apres vers avalon. Toute une meute enragée sur un pov healer a peine vert pour eux !

Et maintenant on le voit trainer avec des trolls et des kobbys dans DF !

Mefiez vous de lui !!!

/wave Chips ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés