bugs exploits...

Répondre
Partager Rechercher
oilà:
j'entends parler de temps en temps de bugs exploit.
à quoi ça ressemble?
je veux pas savoir où ni qui, je voudrais juste qu'on me décrive 2 ou 3 trucs qui ont été faits ^^
chuis curieux en fait
venez pas me donner la loc ou les noms de mobs, c pas ce que je demande
c juste que j'ai envie d'avoir une idée de ce qu'il a été possible de faire un jour ou l'autre. même les trucs pendant la bêta...
en voilà un: au début de fondations, si on mettait un cadre avec une arme sur un mur, on pouvait obtenir vraiment cette arme en cliquant dessus ou je ne sais quoi. (enfin c'est ce que j'ai entendu dire).
y paraît que certains l'ont payé cher d'ailleurs ^^

oubliez pas: je veux pas pouvoir appliquer les situations que vous allez (peut être) décrire, je veux juste satisfaire ma curiosité
Pendant un long moment pour aller à Svasud fallais se bind sois à hagger sois à huggin.

Dans spind y avait un trou de texture dans le tournant et à varulv idem ce qui permettais en cas d'attaque de prendre le trou et hop retour au bind Idem dans les mines luisantes sur hib et sur alb me rapelles d'un endroit à campa forest ou on pouvais monter sur un mur et être innaccessible par les mobs Y avait que la mana qui obligeais à s'asseoir
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Pendant un long moment pour aller à Svasud fallais se bind sois à hagger sois à huggin.

Dans spind y avait un trou de texture dans le tournant et à varulv idem ce qui permettais en cas d'attaque de prendre le trou et hop retour au bind Idem dans les mines luisantes sur hib et sur alb me rapelles d'un endroit à campa forest ou on pouvais monter sur un mur et être innaccessible par les mobs Y avait que la mana qui obligeais à s'asseoir
Spind n'a jamais totalement ete colmaté, believe me
Commencons par celui que tu décris alors
On peut sur fondation mettre sur le mur d'une maison une copie d'une arme, d'un instrument de musique ou d'un bouclier. Seulement, ca a buggé et pendant 24h +/- quand on mettait ainsi un instrument sur un mur (ce qui laisse l'objet sur le mur) et puis qu'on l'en enlevait (ce qui est supposé surprimer la copie), on recevais un double de l'objet.

Sinon, qui me passe par la tete, il y a eu le bug des baton, avec des pnj d'annimation bas lvl qui donnait par erreur des baton lvl 50, tres fréquement, et qui se démontait bien. La aussi, ca a couté cher aux profiteurs.

Il y a eu un bug exploit sur les haches de lancer des abysses. C'est en fait l'application d'un ancien bug négatif qui faisait que salvage un élément d'une pile raportais la meme chose que de salvage la pile (tres peu pratique quand on veux salvage des cash loot de si empilables), si on démontait le tas de hache, on recevait une quantité normal d'asterite, mais si on désempillait les haches, chaque hache apportais autant d'asterite que le tas, soit 20 fois trop. La par contre, je ne sais pas si les petits malins se sont fait avoir (la rumeur veux que non mais j'ignore ce qu'il en est. Je soupsonne que le fait de désempiler un objet ne laisse pas de trace dans les logs)

Heu, et puis les bug de textrure aussi, soit des trous (si on tombe dans un endroit farfellu, sous une capitale, sous un donjon,... ca ramene au bind. Certains s'en sont donc servit comme téléportation rapide), soit des endroit ou les monstre/joueurs ne savent pas t'atteindre (dont une pierre pour la quel un fix rigolo avait été mis en place, les gens qui essaiyaient de grimper dessus se voyait téléportés dans un spot de montres agro )
Bug texture à foret sauvage qui permettait d'aller se prommener sur les toits, pareil pour Camelot.

Bug texture à foret sauvage qui permettait de passer de forêt sauvage coté Rvr jusqu'au tp sans prendre les 3 grands portailles.

Bug texture à forêt sauvage qui permettait de partir hors de la map... et d'arriver ainsi devant un ravin sans fond qui marque la fin du monde ou bien en longeant les bords de la map tout en étant hors map, on pouvait aller partout sans agro un seul ennemi aussi bien aller au dragon albion en étant level 1 ou aller au TP mid de HW.

Bug texture HW qui premet de passer hors map et d'éviter de passer par les murailles -_-

Nombreux trou dans le sol à des endroits bien précis, comme à tepok ou avalon qui sont utilisé pour tomber dans un trou et sortir du donjon.

Bug trou dans Camelot qui te fait tomber sous Camelot et te ramene à la fontaine.

Etc.. etc... la liste est longue ^^ et c'est pas bien de les utiliser !!!
Avec les koby/luri on peux voir a travers certaines texture des maps vallonée, je sais pas si sa été corrigé depuis

Il y a aussi les trous de mag mell trés chiant sur le PVP

Ou le trou aux mine luisante, lgt exploiter lui, ou aussi le trou a Galla qui permet d'aller direct au boss 7 sans faire le tours
Citation :
Provient du message de Ssiena
Commencons par celui que tu décris alors
On peut sur fondation mettre sur le mur d'une maison une copie d'une arme, d'un instrument de musique ou d'un bouclier. Seulement, ca a buggé et pendant 24h +/- quand on mettait ainsi un instrument sur un mur (ce qui laisse l'objet sur le mur) et puis qu'on l'en enlevait (ce qui est supposé surprimer la copie), on recevais un double de l'objet.
agro )

Je me souviens d'un gars ( ban justement pour ca ) qui ouin ouin pour l'avoir fait " que " 100 fois
Pour Hib :

Même chose aux Mines Luisantes, juste avant le spot des Abyssals, une faille entre 2 textures permettait de retourner au bind pour vendre par exemple, sans se taper à pied le trajet jusqu'à Mag Mell, DC ou Caille. Mais apparemment ça a été corrigé depuis la 1.65.

Pour tout le monde :

Mais couramment, on parle plus de bug exploits en les considérant ( à juste titre d'ailleurs ) comme un cheat détourné, à savoir tirer profit d'un bug du jeu pour xp plus vite, tuer un ennemi en RvR, accéder à des endroits qu'ils nous seraient en temps normal impossible à atteindre.

Les exemples parmi les plus cités étaient :
- Réussir à monter les marches ennemies aux Abysses.
- Se placer dans une faille de texture pour taper/tirer/caster à travers un obstacle

Plus récemment, mais sujet à polémique, les classes archères qui pouvaient "involontairement" tirer profit du lag de l'ennemi ( ou de leur propre lag d'ailleurs ) pour tirer 1, 2, voire parfois 3 flèches supplémentaires à travers un arbre, une porte ou un mur et ainsi tuer leurs adversaires sans craindre de représailles. Je dis sujet à polémique car bien que ce bug ait été corrigé, les classes magiciennes se sont vues corrigé cet "avantage" bien avant les classes archères.
Citation :
Provient du message de Smb
Avec les koby/luri on peux voir a travers certaines texture des maps vallonée, je sais pas si sa été corrigé depuis
On peut toujours , c'est pratique a emain pour voir les inc bus

@Kazaam : toujours utilisable le bug a ML , mais beaucoup plus difficile
Citation :
Provient du message de Bellandy
On peut toujours , c'est pratique a emain pour voir les inc bus

@Kazaam : toujours utilisable le bug a ML , mais beaucoup plus difficile
C'est pas étonnant que c'est toujours des kobys qui lead
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bug trou dans Camelot qui te fait tomber sous Camelot et te ramene à la fontaine.
Pour ma part, mon premier paladin est resté près de 2 mois coincé sous Camelot... Il était passé par le trou, mais bizarrement ne se faisait pas tp à la fontaine (enfin à l'époque le tp c'était au bind). Et impossible de /stuck puisque le personnage était en avance permanente automatique et se relevait tout le temps :/

Bien sur, étant donné la rapidité de GOA à gérer le problème, Florane est née et est passée 50 bien avant ce paladin en question

C'est ça un bug exploit ! J'ai exploité le fait que mon paladin (classe useless) soit coincé pour monter une clerc (classe indispensable)

Et même pas que je me suis fait bannir
Citation :
Provient du message de Ssiena
La par contre, je ne sais pas si les petits malins se sont fait avoir (la rumeur veux que non mais j'ignore ce qu'il en est. Je soupsonne que le fait de désempiler un objet ne laisse pas de trace dans les logs)
non goa n'a rien fait contre, enfin il n'est plus possible de salvage ses fameuses haches maintenant, mais aucunes sanctions n'ont ete prises contre ceux qui en ont profiter.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald

il y a toujours c'est bug la .. meme un autre ou tu traverse la texture puis sur alb avalon a plein de trou
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
C'est toujours possible et je doute que ce soit un bug exploit
Tu trouves normal qu'un joueur continue à flécher un ennemi derrière un arbre alors que ce dernier est justement censé n'être plus en LOS ?
Citation :
Provient du message de Kazaam
Tu trouves normal qu'un joueur continue à flécher un ennemi derrière un arbre alors que ce dernier est justement censé n'être plus en LOS ?
La vie des archer serais impossible si les arbre leurs bloquer leurs lignes de vue, suffirai de se cacher derrière un pour être invulnérable a leurs flèches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés