Commencons par celui que tu décris alors 
On peut sur fondation mettre sur le mur d'une maison une copie d'une arme, d'un instrument de musique ou d'un bouclier. Seulement, ca a buggé et pendant 24h +/- quand on mettait ainsi un instrument sur un mur (ce qui laisse l'objet sur le mur) et puis qu'on l'en enlevait (ce qui est supposé surprimer la copie), on recevais un double de l'objet.
Sinon, qui me passe par la tete, il y a eu le bug des baton, avec des pnj d'annimation bas lvl qui donnait par erreur des baton lvl 50, tres fréquement, et qui se démontait bien. La aussi, ca a couté cher aux profiteurs.
Il y a eu un bug exploit sur les haches de lancer des abysses. C'est en fait l'application d'un ancien bug négatif qui faisait que salvage un élément d'une pile raportais la meme chose que de salvage la pile (tres peu pratique quand on veux salvage des cash loot de si empilables), si on démontait le tas de hache, on recevait une quantité normal d'asterite, mais si on désempillait les haches, chaque hache apportais autant d'asterite que le tas, soit 20 fois trop. La par contre, je ne sais pas si les petits malins se sont fait avoir (la rumeur veux que non mais j'ignore ce qu'il en est. Je soupsonne que le fait de désempiler un objet ne laisse pas de trace dans les logs)
Heu, et puis les bug de textrure aussi, soit des trous (si on tombe dans un endroit farfellu, sous une capitale, sous un donjon,... ca ramene au bind. Certains s'en sont donc servit comme téléportation rapide), soit des endroit ou les monstre/joueurs ne savent pas t'atteindre (dont une pierre pour la quel un fix rigolo avait été mis en place, les gens qui essaiyaient de grimper dessus se voyait téléportés dans un spot de montres agro  )
|