[Screen] C'est beau l'amour ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
loool ergal c est quoi ce pseudo que tu portes la ?
Leedle = Net en général
Ergal = FFXI c'est tout ^^

Citation :
Provient du message de Auronche
d gens orai d screen de la weeding dress ?? paske g vu plein de foi lopaline dress mai jamai la weeding dress ? (l'opaline c pour les demoiselle dhoneure alors ?? =p)
Elles se ressemblent énormement (voir ce sont les même skin j'ai un doute au niveau des manches)

La Wedding dress est Rare Ex, l'Opaline peut se vendre (se crafter ?)

[edit Ding Empereur vivement Ange comme ca cela sera mérité (PV joke)]
Elles se ressemblent énormement (voir ce sont les même skin j'ai un doute au niveau des manches)

*(je c pa fair les citation alors g couper coller le msg de leedle :/ )

la weeding on la gagne sur un nm ? une quest ? tu c comment ?

un ptiti screen (je kifferai ke sa existe cette habit http://www.georgeloo.com/ffxi/pol-20...9-54-39-32.jpg
[QUOTE]Provient du message de Auronche
[i]Elles se ressemblent énormement (voir ce sont les même skin j'ai un doute au niveau des manches)

*(je c pa fair les citation alors g couper coller le msg de leedle :/ )

arf chui con je c comment fair mtn
oooh cool ^^ fo ke ma femme joue a ff11 lol ... (si ya un op effacer mes post flood svp ct d erreure -_-;

eske un lvl 1 peut se marrier avec un high lvl ??? (jlui fai cree un perso lvl 1 juste pour le mariage =p)
Citation :
Provient du message de Auronche
oooh cool ^^ fo ke ma femme joue a ff11 lol ... (si ya un op effacer mes post flood svp ct d erreure -_-;

eske un lvl 1 peut se marier avec un high lvl ??? (jlui fai cree un perso lvl 1 juste pour le mariage =p)
Tu ne peux pas te marier dans la version US pour le moment

Je pense que la wedding dress doit être un cadeau lors d'un mariage (elle est niveau 20 donc la condition pour se marrier est au moins d'etre niveau je suppose mais y en a peut etre d'autres).

L'Opaline dress est niveau 40 quand à elle.
des gens se sont deja marier ? (dans le jeu) ?? c comment ???? on peu inviter d gens ? des tremoins et tou le tralalala ? se serai cool ^^ paske les mariage a vegas avec un pretre bourer et une queue de gens ki attende leur tour pour se marier en 2 seconde derirere c pa tres romantik
fo ke je sois riche et ka jachete plein dopaline dress a 800k pour mes demoiselle dhonneure lol

fo kil cree un costume pour les hume !!! pkoi c tjrs les femme ki on les + bo habit ?? je vai yaller comment ?? en RSE lol ou en tenut de minnig ? c pa tres bo :/ je vai attendre kil yai un costume pour homme ... je ve etrer bo le jour de mon mariage kan meme c kune foi dan sa vie (de joueur =p)
c rare de voir kelkun une personne ki porte bien l AF de drg ^^
et l AF drk te va bien aussi ^^
un jour moi aussi jorai l AF de drg elle mira bien aussi chui sur (enfin non mai bon ..) et l AF de whm aussi (sa mira pa chui sur mai bon....) -_- enfin joli coiuple et jeyeu mariage une foi ke se sera possible =p

je vou jetterai du riz depuis Phoenix =p
Toute façon, les DRG sont désavantagé C'est po zuste!!

J'ai toujours rêver de poster la Chain Mail...ben non.
IL y a d'autre armure sympa (dont j'ai oublié le nom) mais pas pour les DRG
Même l'AF est pas tip top (violet, ca craint lol) J'aurai du faire DRK lol
screenshots ?
Question a 1 million de dollars :
avec quels progs vous prenez vos screenshots ? j'ai IrfanView mais sa marche pas in-game

Puis c vrai que les screenshots via le jeu (basse résolution) c pas terrible quand on voit ce que sa donne en grande résolution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés