[Screen] C'est beau l'amour ^^

Répondre
Partager Rechercher
)Je profite qu'il y a un topic screen ouvert pour poster un screen de Cactrot Rapido =)

http://mogios.jexiste.fr/pampa.JPG

C'est un pampa comme dans les précédent FF, il court 2 x plus vite qu'un chocobo =)

une fois j'ai essayé de l'arreter en lui lancant Dia, mais il a continué à courir :/

Pour qu'il s'arrête il faut s'attaquer à un Pampa normal ( Sabotender) et alors il linkera ( et vous tuera ^^)

Il a une super technique 10000 needles ( 10000 épines, comme dans FF VIII )

=============================
La vérité sur les Elvaans : ils aiment les Taru
============================

http://mogios.jexiste.fr/elvaans.JPG

Ce si gentil Schlaouich a fait le tour de Vanadiel rien que pour me raiser, vous voyez, même un mithra ou un hume n'aurait jamais fait ça, mais le soit disant Anti-taru l'a fait, la preuve qu'il nous aime
Citation :
Provient du message de Auronche
labi blanc genre robe de marier c labit cree specialement par square pour larriver du mariage dan ff 11 (si c vrai) iil sappele 'opal dress' et il vau 800k ... :/

en tou cas il est super jolie
^^ nah, lopaline dress c pour faire bo, mais la vraie robe de mariée existe sous le nom de Wedding Dress.... =)
Citation :
Provient du message de Mogios
Ce si gentil Schlaouich a fait le tour de Vanadiel rien que pour me raiser, vous voyez, même un mithra ou un hume n'aurait jamais fait ça, mais le soit disant Anti-taru l'a fait, la preuve qu'il nous aime [/i]
Confond pas "aimer" et "avoir pitier d'un pof BST antisocial et qui plus est taru"
Provient du message de DreamEyes
Tant qu'on est dans les screen, est-ce que quelqu'un pourrai me faire une screen d'un perso avec une armure "Dino Jerkin" ou "Raptor Jekin" (env lvl40)?
je crois qu elle est comme la Lizard mais en bleu.
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
je crois qu elle est comme la Lizard mais en bleu.
Vi, je sais mais étant donné que je ne pourrai pas mettre la Chain Mail ( ), j'aimerai bien voir à quoi ressemble la Dino Jerkin
Tu vas leur filer 500k pour qu'elles sortent avec toi?
Provient du message de schlaouich
Tu vas leur filer 500k pour qu'elles sortent avec toi?
Vu leur genre de vêtements, 500K c'est à peine pour boire un verre
Lower Jeuno, A gauche quand tu sors via ta mog house, Neptune je sais pu koi, il faut une invite pour y aller.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés