[Chaos] Qu'est ce qui se passe sur Chaos??

Répondre
Partager Rechercher
Les De Locks est la seul famille "actif", Aucune autre famille pour riposter -_-

Riun se fait voler, il s'appelle Ri Esthar maintenant.

Ri Esthar a vole Toule-OcN et l'a delete...

Il n'y a aucun GM pour remetre de l'ordre dans le serveur...

en gros c'est la merde qu'en pensez vous ? vos sentiments :s...

Mon sentiment a moi c'est du degout... -_-, beaucoup de traitre dans ce serveur.
Re: Qu'est ce qui se passe sur Chaos??
Citation :
Provient du message de Sirius
Les De Locks est la seul famille "actif", Aucune autre famille pour riposter -_-

Riun se fait voler, il s'appelle Ri Esthar maintenant.

Ri Esthar a vole Toule-OcN et l'a delete...

Il n'y a aucun GM pour remetre de l'ordre dans le serveur...

en gros c'est la merde qu'en pensez vous ? vos sentiments :s...

Mon sentiment a moi c'est du degout... -_-, beaucoup de traitre dans ce serveur.

On retrouve enfin notre bon vieu Chaos! un univers rempli de pourris! d'idiots! d'incapables! etc etc
Citation :
Les De Locks est la seul famille "actif", Aucune autre famille pour riposter -_-
Normale depuis le départ des plus grande familles Khaen/KoS/FoD/....

Citation :
Riun se fait voler, il s'appelle Ri Esthar maintenant.
C'est arrivé il y a bien longtemps a d'autre personnes ont en fessaient pas tout un plat.

Citation :
Ri Esthar a vole Toule-OcN et l'a delete...
Idem.

Citation :
Il n'y a aucun GM pour remetre de l'ordre dans le serveur...
Comme au premier jour.

Citation :
en gros c'est la merde qu'en pensez vous ? vos sentiments :s...
Dégout, méprit,haine,...La routine.

Citation :
Mon sentiment a moi c'est du degout... -_-, beaucoup de traitre dans ce serveur.
/Agree.
Dans ce serveur pour être tranquile, il faut rentrer dans une guilde qui tiends la routine, qui dure, de confience, former un petit groupe, une sorte de petite communautée fermer du reste du serveur...

Se mefier de toute les personnes qui ne font pas partie de la petite communauté -_- et etre pret a sanctu,pvp ou recall.
et ouais fo jouer sans se meler des affaires des autres.. pourquoi ne pas faire allez sur un serveur privé alors remarque?

ps: fo pas dire juste riun s'est fait hacké, y en a plein d'autres, jer, celui qu'est devenu mo eshtar (on m'a dit c t moonra mais on m'a aussi c t mobius qqch chépa trop) james aussi, pis d'autres encore enfin bcp de hacks quoi

pour brain bah j'en ai pas fait plus un plat que d'autres j'ai juste essayer de capter comment il avait fait pour eviter o autres

[edite pour etang] dis moi tout de suite si c'est de l'ironie ... serieux on t'entend dire tout et son contraire j'ai meme pu envie de faire l'effort de capter (dsl de faire qu'editer mais tes idioties valent vraiment pas un +1 ^^)
fin tout cas si c'est pas ironique moi je suis plié en 4, ethan le grand qui se sent mieux que Riun le piti est pu la pour l'emmerder mdr
Mais, sait-on vraiment comment les persos se sont fait hackés ? et que faire pour l'éviter ?

Se serait bien d'améliorer les choses, parce que pleurer à longeur de journée c'est lourd pour tout le monde.
Le depart de LML n'a rien à voir moi je dis c'est dommage qu'il soit parti : juste pour les portes bloquées sinon le reste c'est cool c'est mieux que quand il etait la... Moi j'trouve Chaos cool et je sais ce qu'il faut faire pour ne pas se faire hacker j'ai trouver cette technique par hasard... et elle marche.
Citation :
Provient du message de Kazuma
J'suis l'un des seuls à trouver Chaos de mieux en mieux?
J'ai un compte vide si tu veux je peux te montrer
Mouéh c'est jouable encore chaos

Ca m'étonnerait que ceux qui ce plaignent de l'ambiance était la en decembre 2002, a cet epoque la ca me dégoutait vraiment car il avait vraiment une sale ambiance.

C'est vrai que , je me suis co hier un petit peu , je suis surpris par le peu de monde présent sur le serveur surtout en période de vacances scolaires pour certains

Enfin bref stop la parano, cependant je suis agree pour xp aux drakes c'était mieux sans les clefs -_- ou meme pour aller reborn ...
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
je vais demander a être modérateur
Ca, ce sera du tout beau !
Euh de quoi tu te plains ? Chaos a toujours été comme ça que je sache...
Mais c'est vrai que le retour de 2/3 GM online ferait du bien.
Citation :
Provient du message de Taz
Moi j'trouve Chaos cool et je sais ce qu'il faut faire pour ne pas se faire hacker j'ai trouver cette technique par hasard... et elle marche.
Et vive la communauté Chaos *ironie*

Moi je sais plein de choses mais je vous le dit pas non plus, ca pourrait améliorer les choses *Taz's style*
Citation :
Provient du message de Ylithium
Et vive la communauté Chaos *ironie*

Moi je sais plein de choses mais je vous le dit pas non plus, ca pourrait améliorer les choses *Taz's style*
C'est mon droit de pas le savoir je suis sur et certain qu'ethan le sait aussi donc me saoule mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés