[Chaos] Qu'est ce qui se passe sur Chaos??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
peut etre mais a now ya des gm pour te locker sans raison valable , avant yavé pas de gm donc cété le bordel mais au moins yavé pas de lock
Chaos était trés bien comme au tout début, A mort les GMs ²
Je n'ai jamais eu de pb avec des GM sur chaos, mais apparement vous ca a l'air d'être le cas.
Ils font quoi vos méchants GM ? Il vous eclataient quand ils avaient envie ? il donnaient votre positions aux désireux de vous faire la peau ? Ils vous renomaient sans vous demander ?
Tous les Crow ont mon passe et je n'ai jamais eu de problème..

Je ne ressens rien, les crétins resteront des crétins il n'y a rien à faire , quant aux GM c'est malheureux d'en arriver là.

Chaos a toujours été ainsi et j'y reste pour les personnes que j'apprécie , c'est tout.
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
Depuis qu'il y'a plus les reboots tout va pour le mieux enfin ca fait 3semaine que j'ais pas jouer mais avant ca ca allait bien
Moi je prie pour que les rebooteurs reviennent...avec toutes ces portes bloquées.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Je suis surtout pour le retour de GMs compétents de la trampe de Isawa.
Non moi je suis pour la suppression totale des GM à part Mystry qui repare bug du nb et je suis pour la suppression des portes ou le retour des reboots.
Citation :
Provient du message de Taz
Moi je prie pour que les rebooteurs reviennent...avec toutes ces portes bloquées.
Taz ???
Franchement, tu es comme tu essai de le faire croire ?
Sous pretexte qu'un truc te dérange t'es pret à faire sauter le serveur ?
Calme toi, si une porte est bloquée....fait autre chose, tu vas pas faire rebooter un serveur pour ca tout de même, y a 200 autres joueurs dessus au cas ou tu l'aurais pas remarqué.

La vapo de porte semble bien fonctionner à ce que j'ai vu.
Pas besoin de rebooter.
Le jour ou tu perdras tes drops ou ton mulage à cause d'un reboot tu vas faire quoi ?
Citation :
Provient du message de Ylithium
Taz ???
Franchement, tu es comme tu essai de le faire croire ?
Sous pretexte qu'un truc te dérange t'es pret à faire sauter le serveur ?
Calme toi, si une porte est bloquée....fait autre chose, tu vas pas faire rebooter un serveur pour ca tout de même, y a 200 autres joueurs dessus au cas ou tu l'aurais pas remarqué.

La vapo de porte semble bien fonctionner à ce que j'ai vu.
Pas besoin de rebooter.
Le jour ou tu perdras tes drops ou ton mulage à cause d'un reboot tu vas faire quoi ?
Clair que le Vapo fonctionne un handicapé a bloqué la porte de la maison dans laquelle se trouve ma mule à Lh ça fait 3x que ça arrive on doit attendre Mystry qui vient jamais pour debloquer en attendant je peux pas demuler des items pour aller xp et je ne peux rien acheter vu que j'ai pas l'or sur moi mais sur mule... ahhh oué un handicapé s'amuse à bloqué portes ZO aussi oui je suis pret à sauter le serveur pour retrouver les portes normales de plus imagine toi certaines personnes bloquent portes de LH ça leur sert à quoi? portes ZO ok mais Lh y a des limites... bientot on verra porte du temple SC bloqué on sera obligé de passer par devant vraiment j'en ai marre et je le dis c'est la seule chose qui m'ennuie vraiment au plus haut point...
Pour aider ceux qui ont les pb de porteur bloqués à cause du bug de la porte ( souvent engendré par les Brs ) :

Ne mulez pas dans les maisons ( bug de porte et objets bloqué par le decors )
Arakas est bien assez grand pour trouver un coin tranquille ( dites pas que LH est protégé, c'est là qu'il y a le plus de peteur de mules ).

Voilà, en espérant que les plaintes seront moins nombreuses et que les Brs ( essentiellement ) arrentent de se foutre lde la geule des mecs qui parlent de leur méfaits sur le cc francais pendant des heures.

PS : si des Brs se sentent visés, c'est pas une attaque, juste la constatation d'un fait reelle et constaté par des GM / Modo.
Citation :
Provient du message de Taz
Non moi je suis pour la suppression totale des GM à part Mystry qui repare bug du nb et je suis pour la suppression des portes ou le retour des reboots.
Je suis d'accord sur la supréssion des GM et des moderateur sauf un qu on pourrai mailé pr bug du nb etc
GM c'est une vocation aussi. Je trouve vraiment trop dur d'être un GM pour s'amuser à vapo les clefs et les portes de l'oracle ou pour réparer les Bugs du Noob. Chaos part du principe que les GM ne sont rien de plus que des techniciens de surface alors évidemment comment voulez-vous qu'ils soient motivés?
Sa sert a rien de se plaindre des GMs de tte façon vous devriez etre content maintenant ke LML a demissionné y en a plus.
Resultat : pvp en plein dans le temple, kill des mules, kill dans les nombreux trous... et j'en passe.
Enfin si c sa le serveur ki vous plait bah sa sert a rien de toujours venir vous plaindre sur les forum pour dire : "OUIN on m'a tué dans un trou".

Sur chaos il ne se passe rien de special sinon. C'est juste qu'avec l'ouverture de nouveaux serveurs gratuits les gens partent pour essayer de se monter un perso la bas et donc chaos tourne a environ 150 joueurs.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Je veux bien duel contre toi Cell mais sans marteau.
Laisse tomber cell c'est le plus fort du serveur il bat Orage - Kilivan - Rash - Aziz - Fango - Volrath - Arcas en même temps semi afk miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés