[Broc] |Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Allysia
Je joue depuis le Beta
Ahah le truc qui tue sur les forum DAoC, le truc qui fait que tu es un roXor respecté : je joue depuis la Beta. (notez la majuscule à beta)
Citation :
Provient du message de Frathek
Ahah le truc qui tue sur les forum DAoC, le truc qui fait que tu es un roXor respecté : je joue depuis la Beta. (notez la majuscule à beta)
Euh c'était juste pour dire que c'est pas parce que je suis plafrenière que c'est un faux compte et que j'ai pas mon mot a dire sur ce genre de post , mais tu dois sûrement faire parti du Clan Neofrag.

Voila c'est edité vu que c'est mal pris
Citation :
Provient du message de Frathek
Ah y'a un clan neofrag ? Si je vais plutôt dans son sens je suis classifié dans ce dit clan ?
Ben si ça te dérange pas de voir 3 post inutiles de la même personne sur la même page ben oui tu fais parti des flooder qui profite de ces post pour monter leur rang
Neofrag je trouve ton attitude plus que puérile. Profiter de la restructuration des modos pour avoir un comportement comparable a celui rencontre sur jeux-vidéos.com n'est tout simplement pas qualifiable.
Exclamation
Reviens
Reviens Neo tu nous manques deja

Nan mais c'est vrai il fait de mal a personne il profite de la situation propice

Bon aller GL Neo reviens vite demain mais calme toi Bagnard c'est pas joli je te préfere en marquis

/kiss

BN
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés