[Broc] |Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djuzam
Cs avec un avalonien ... piège !!
On risque de tomber sur un OS
vi mais au moins on, tombe pas sur un gros poilu avec plein de muscles
Message roleplay
Récit d'un fou
C'était par un été froid comme l'hiver la neige tombait en meme temps que les feuilles jauni par l'automne
Dans la belle cité de Camelot, un vieil homme assis s'impatienter en faisant les 100 pas

Intriguer par son comportement dont je m'en moqué un peu j'engaga la conversation lorsqu'il m'interpella

Le vieil homme : " Bonjour "

Moi : " Bonjour "

Le vieil homme : " Vous avez l'heure ?"

Moi : " Non désolé, c'est un texte rp je n'ai pas de montre ca existe pas encore "

Le vieil homme : " A parce que je voulais savoir si il était 12H00."

Moi : " Pour savoir si il est midi il faut regarder le soleil. "

Soudain un dessin que j'avais fais pour ma mere grand tomba de ma poche ( je sais pas comment )

Le vieil homme : " C'est tres jolie "

Moi : " Bon merci papy, mais la tu me les brises je vais aller défendre avec fierté mon royaume "

Le vieil homme " Ah la jeunesse d'aujourd'hui "

Apres ce long discours de 2 min je m'en alla acheter du pain.
Connaissant le comportement Jolien meme si ce texte illogique qui parodie les textes RP n'a qu'un seul bute... non c n'est pas mon texte grotesque qui est utile il ne sert juste a faire un long texte comme on en voit souvent sur jol et je veux juste prouver que la moitié des gens ki disent "c'est un super texte gg" ne l'on pas lu et font ca pour un joli +1... N'est ce pas bandes de floodeurs ?! . Alors apres avoir acheter du pain, je pris vaillament mon baton d'une main pleine de vigueur ( pour sacristia ) et j'enfourcha mon cheval qui suit betement un chemin jusqu'a Chateau sauvage. Soudain ca explose tlm meurt ouin ouin

FIN

( Pour ceux qui lisent pas du tout du tout ya un message ki s'adresse a vous ... rofl je suis trop gentil de le dire )
Message roleplay
C'est magnifique de profiter ainsi de l'absence de modération pour ainsi Roleplayer de cette manière.

Le Roleplay à maintenant une icône dans ce monde, et c'est Neofrag FeelmyHate.

Le Roleplay a prit une nouvelle dimension avec toi, je te remercie.

Très joli texte
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est magnifique de profiter ainsi de l'absence de modération pour ainsi Roleplayer de cette manière.

Euh c pas parce qu'il ya une absence de modération que je fais ca j'ai tjs posté mes délires osefique ... meme quand y avait mass modo ...
Citation :
Provient du message de Neofrag FeelmyHate
Euh c pas parce qu'il ya une absence de modération que je fais ca j'ai tjs posté mes délires osefique ... meme quand y avait mass modo ...
Heu attend, j'applaudis ton texte Rp et toi tu hrp ainsi en me disant que tu as toujours fais ça ?
Mais tu es pas rp comme mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés