apk ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Temok
Et les InM ne sont pas ennemis aux Nacht ?Car niveau screen
t'es pas la seule .Le tout c'est de ne pas généraliser sinon je dirais que tous les InM ne font que flam certaines guildes hein
je n'ai pas le souvenir d'avoir les nacht en guilde enemy pour le moment donc je crois pas qu'il soit interdit de grouper avec eux

tiens regarde c'est ecrit dans la charte

Citation :
Un In Memoriam peut grouper avec qui il veut (hors enemy list).
par contre chez les bannis grouper avec des guildes PK je crois bien que c'est interdit
Citation :

Sinon oui Horb t'as raison d'ailleurs un membre c'est fait virer hier soir
sage decision que de vider les gens qui nuisent a l'image de votre guilde

ps : vous virez quand jarka
Citation :
Sinon oui Horb t'as raison d'ailleurs un membre c'est fait virer hier soir
encore un qui épargnait les gris j'imagine? pff yen a vraiment de plus en plus c dingue...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth

le reste c'est tout du pk
et les DK en premiere ligne

vi tu as tout a fait raison les DK ce sont des PK

mais tu as tord en disant que tout le reste sont des PK regarde nous les InMO on est pas a ranger dans la categorie des PK on est APK
Citation :
Provient du message de Egelbeth
clair BD 41 2356 RP ... cela c'est du bon gros PK ...
Si tu es apk tu dois faire mass RP car les 80 % du server est pk

ps : meme mon necro 42 a plus de RP et pourtant il a jamais fait du pvp de plusieurs heures
D'un côté je compatis pour toi Egelbeth , d'un autre 99.9% des BD sont là pour faire chier le monde donc je comprends la réactions des APK bien qu'il soit inadmissible que tu n'aies pas le droit au bénéfice du doute.

(Oulà je crois que...j'ai dit quelquechose de légèrement constructif non? <part prendre sa température>
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mais tu as tord en disant que tout le reste sont des PK regarde nous les InMO on est pas a ranger dans la categorie des PK on est APK
Citation :
Provient du message de Prootch
InM c'est la guilde des contradictions. Z'ont guildé Mistou (mouarf), Guessy (rofl) et Sosha et ils viennent te donner les cours sur l''honneuuur ;-)
ha tu as quelque chose a reprocher a mistou ?
a guessy ? et sosha ?

chez pas mis a part le fait de faire des attaques sans apport d'information concretes venant de ta part , je vois pas trop ce que tu leur repproches

les trois sus nommés sont des gens de tres bonnes compagnies

pis au passage la seule contradiction , que je vois c'est celle de ta guilde qui se dit APK et qui a souvant une attitude de PK refoulé
Citation :
Provient du message de Prootch
InM c'est la guilde des contradictions. Z'ont guildé Mistou (mouarf), Guessy (rofl) et Sosha et ils viennent te donner les cours sur l''honneuuur ;-)
Prootch c'est pas parce que je suis partit à cause de certains cons de votre guilde qu'il y en a partout...la preuve il n'y en a pas chez InM.Et au moins nous,on a le mérite de faire des choses interessantes tous ensemble et de bien s'amuser sans entendre de ralage,ou de voir des boulets faire des conneries (je ne citerais personne mais tu dois savoir à qui je pense).
nan ct juste pour demander deux choses:

1. la notion d'apk est-elle une marque deposée ... ?

je ne vois pas pourquoi douter de la legitimité d'une guilde a revendiquer l'appellation d'apk quand le debat porte sur quelques subtilités seulement (qui certes pour certains peut faire justement toute la difference)
il me semble que comme le dit uban il n'y a pas d'exclusivité de ce point de vue...

apres tout, les etiquettes servent a rendre la lecture plus facile, et lorsque l'etiquette elle meme n'est pas claire, alors il me semble qu'elle ne sert a rien ...

pourquoi donc ne pas parler "d'apk made in guz" ou "made in DK" ? point barre ... ?

(c vrai quoi c dingue comme un mois d'abscence peut rendre ce debat lointain )

-------------------------------------------------

2. je me suis toujours demandé la valeur [roleplay] que peut avoir cette notion d'apk finalement...

d'un coté on pretend que les apk ne sont pas des "gentils" mais plutot des fanatiques, en croisade hyper violente (pleonasme?) contre les monstres assoiffés de sang (+-fpk donc...).
d'un autre coté on disserte sur ce qui fait vraiment l'essence de l'apk: le "benefice du doute"... ne pas tuer ce pauvre petit 1% de non guildé "apk" euh non "potentiellement apk" non plus..."futur apk en court de recrutement" non pk qui traine innocemment dans les arenes pk (portails)...

j'entends qu'il ne faut pas retomber dans le dualité chretienne debilitante bien/mal (apk gentils / pk mechants) mais j'entends parler de "tendre la joue", de "croisade" ...

bref qu'est ce que l'apk, encore une fois? une brute epaisse qui se prend pour un justicier? un etre doux et sensible refusant l'idée de la mort et que le concept d'assassinat revulse? Un etre sain et equilibré ? Un ahurit qui ne daigne pas punir les ciminels en devenant lui meme criminel?

Et puis soyons clairs, qui parle de punition?

------------------------------------------

Pour bien comprendre ce que l'on appelle apk, si l'on veut se reposer sur cette notion il faut trouver une reponse a ca je crois.... enfin en tous cas pour moi tant que ca ne sera pas clair j'aurai du mal a la manipuler cette notion (et surtout j'aurai du mal a trouver credible qu'on puisse ergotter dessus en pretendant detenir une definition )

Et puis, pourquoi, pour ne citer qu'eux, les DK et les IM ne seraient ils pas regroupés tant bien que mal sous la meme banniere "APK" pour la simple raison que leurs but commun est de combattre une certaine tranche de la population, a la difference pret que les uns se fichent des dommages colateraux et pas d'autres? (meme si elle marque une nette difference pour certains, cette "subtilité" reste plus faible que la difference de comportement qui oppose ces deux guildes, toujours neanmoins alliées, a des guildes de type GDE n'est il pas? )

enfin bref ...
La fin justifie les moyens...

ou pas ....

-----------------------------------------------

Ceci dit c'est vrai que ce debat est sans fin ... et le plus marrant c'est qu'a chaque fois, on a l'impression de soulever de nouveaux problemes, voire meme quand on est la depuis pas longtemps de donner dans l'originalité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés