apk ?

Partager Rechercher
Il est pas censé pas avoir le net le poulet mutant évadé de Babylon 5 ?

<regarde son avatar et boîte vers la porte>

La + grande différence que j'ai pu voir entre les joueurs, en dehors du sens de l'humour, c'est la ténacité et l'entraide.
Il y a juste un axe d'alignement dont les 2 extrêmes sont "Le Casse-Couille" et "La Bonne Poire".
ben la g internet pour une ou deux semaines, et j'ai parlé avec mes collocs a priori si les pirates en chefs de la connec de l'université nous coupent l'accès ca va chier .... donc en fait ben qui vivra verra mais si ca se trouve je vais continuer a ouiner ig parce que je me fais kill trop souvent, et a pondre des conneries sur les forums pour m'occuper le temps que le reste de mon groupe se fasse finir

Citation :
Provient du message de Olibrius

Il y a juste un axe d'alignement
alors la je t'arrete tout de suite; ne reduisons pas la question des alignements a un seul axe!!

il me semble que clairlune avait deja proposé un classement de cet ordre qui avait été plus que discuté

ceci dit tu lances une super idée... si on regroupait les gens en "casse couille" et "bonne poire", ca serait pas mal....
évidemment le classement ne serait que relatif, chacun aurait le sien (du coup, plus de debat fleuve ), et ce qui serait amusant c'est qu'il ne suivrait pas "les guildes" mais seulement "les individus"...
ca veut rien dire du tout sauf peut etre "qui vivra verra"(je veux dire... "rien n'est gagné, je suis pas encore parti" )....

ceci dit cette perspective du dernier a crever m'enthousiasme au plus haut point tu sais... cependant il nous faudrait peut etre en plus des 6 druides un truc genre debuffeur et mezzeur/demezzeur ...

et tant qu'a faire que des druides symbiose comme ca on passe notre temps a courir et on laisse nos pets faire le sale boulot

a ce serait bien DAOC si on pouvait vraiment se marrer comme ca
Question
APK
Cela n'est qu'une simple question...c'est quoi le but des guilde APK en PvP????
PvP c'est indiqué clairement,Player VS Player
Pour moi PvP on est la pour tuer...et aussi ceux qui pleure en send...vous êtes venu en pvp pour tuer et être tué^^
Voila c'est tout ce que je voulais dire
les Apk me semblent isl tuent les Guildes pk non ? ^^
donc ils tuent aussi du monde.
Sinon il est vrai que mourir qd tu as 4 mob sur toi ou qd tu rapporte rien à l'adversaire c lourd ;p mais effectivement c la mentalité de ce server
Citation :
Provient du message de Mistouling
Je ne sais pas si tu as vu que 3 POST PLUS BAS il y a un sujet ayant le même titre alors peut-être aurais-tu pû trouver la réponse à ta question là-bas?
Nan ils sont fusionnés
c malin gt en train d'ecrire ma reponse ....

mais je ne suis pas sur qu'il eut fallu les fusionner... je pense qu'il cherchait une reponse simple a une question simple... pas fouiller dans un debat qui est deja compliqué.....

Citation :
provient du message de moi mais sur le post d'origine

euh .... pour faire simple il me semble qu'au lancement du serveur "pvp" une grande partie des joueurs en a eu rapidement ras le bol du foutoir generalisé ...
je vais pas te faire un cours d'histoire, les gens concernés le feront peut etre a ma place ....

le principe etait juste de faire un peu contrepoids a ce foutoir generalisé, en n'empechant pas les freepk de pk mais en donnant la possibiilité aux joueurs un peu moins avertis de respirer un peu, et de prendre plaisir aussi....

car les apk ne sont pas des pacifistes, mais des pk ... un peu plus modérés dirons nous...
ces pk modérés se sont regroupés pour ne lutter que contre les pk qu'ils detestaient vraiment ou ceux qui jouaient un role de vrai gros mechants...

le pk moderé prefere que tout le monde y trouve son compte, plutot que de ne penser qu'a son propre plaisir en pourissant parfois malheureusement celui des autres, et en sciant la branche sur laquelle il est assis .... car le freepk debile en contribuant au pourrissement d'une ambiance anihile malgré lui indirectement le plaisir qu'il aurait pu avoir de se fritter dans la joie et la bonne humeur...

la principale raison de ce besoin d'ordre, de ce refus du chaos total est qu'il n'existe pas de serveur pvp hard mode et de serveur pvp easy mode .... et que du coup les faibles, ceux qui ne jouent pas bcp et donc ne maitrisent pas, sont obligés de se coltiner les plus forts ....

enfin c comme ca que je vois la chose.... (a peu pres... c pas facile de vulgariser rapidement )
bon d'accord ct pas une reponse courte ... mais c pas bien compliqué non plus
oui mais ca repond pas a la question: "Pourquoi" / "a quoi ca sert ...?"

ca repond a la question "quoi" / "qu'est ce que c'est?"

il y a probablement enormement de personnes qui ignorent tout du "debat sans fin" car ils n'ont pas suivi l'histoire depuis le debut ...

allez viens me voir en mp ou icq mon petit Delvard, je t'expliquerait tout depuis le debut ... je vais te former ....

d'ailleurs si ca t'interesse delvard voici le temoignage d'un des membres fondateurs de la premiere guilde se revendiquant apk sur camlann, si je ne dis pas de conneries ....

histoire d'Inguz mornieo
exact ceci dit il semblerait que son gout du flood ne soit pas tres prononcé puisqu'il n'a pas encore répondu (il croit peut etre que son post a été supprimé, mais non, il est juste deplacé au milieu d'un autre .... )

tiens je vais creer un post pour dire que son post a été deplacé .... ca lui permettra de repondre
tiens ca c du slogan .... moi qui n'avais pas bcp d'estime pour toi eliael... finalement t peut etre pas si creux ....

edit: deux heures plus tard, l'interessée ne semble pas decidée a repondre.... v qd meme pas repondre a mon propre post si....?
Citation :
Provient du message de Jadawin
j'hallucine qu'il aie meme pas repondu ce faux floodeur
je lui ai meme envoyé un mp pour le prevenir !
il peut pas il essaye de resoudre que je lui est collé via MSN

en gros : combien font 1 + 1

il a toujours pas trouvé
Citation :
Provient du message de Prootch
InM c'est la guilde des contradictions. Z'ont guildé Mistou (mouarf), Guessy (rofl) et Sosha et ils viennent te donner les cours sur l''honneuuur ;-)

j'aimerais bien savoir ce que tu me reproches Prootch à part tuer du DK sur son spot xp favoris ?

d'ailleurs si tu as des plaintes mets les sur notre forum qu'on voit un peu sinon tais toi à jamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés