apk ?

Partager Rechercher
voila je c'est comment sa marche le pvp et tout mais j'aimerai connaitre la traduction exact pk jlai jamais su des thermes
APK
PK
Neutre ( lol ok mais jve dire ce ke vs considerer neutre )
mci =)
Bon aller je vais remettre mes définition personnelle (et qui n'engage donc que moi), pour la douzième fois...

PK : qui considère a-priori tout autre joueur comme un ennemi (donc une cible potentielle). Il peut définir des amis qui ne seront donc plus des cibles.

non-PK : qui considère a-priori tout autre joueur comme un ami (donc pas comme une cible potentielle). Il peut définir des ennemis qui deviennent alors des cibles.

• neutre : sous classe de non-PK, qui ne considère comme ennemis que les guildes qui lui causent personnellement du tort. Peut donc avoir une guilde PK comme amie.

APK : sous-classe de non-PK, qui place systématiquement toute guilde PK dans sa liste d'ennemi (APK = anti-PK) :ne peut donc pas avoir de guilde PK parmi ses amis.

Bien entendu ceci ne constitue que des archétypes, chaque guilde ayant ses propres caractéristiques et spécificité, et deux guildes de même alignement peuvent avoir des comportements IG radicalement différents.

my two coppers
hann, personne ne lui donne la traduction exacte de pk... spa gentil

- PK : Player killer (tueur de joueur)
- APK : Anti-Player killer

Exemples de PK : Requiem, Evolved, ..
Exemples de neutre : Bannis, ranafoutz, faucheuses d'âmes.
Exemples d'APK : Inguz Morniëo, In Memoriam.
Citation :
Provient du message de uban
In Memoriam APK ?

J'en connais une qui est restée trop longtemps sur Shadowbane...
Ba demande à Sao, tu verras

c'est de APK : ils tuent tous les joueurs qui tuent des joueurs même les APK, ce sont donc des APK
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Me suis fait sc le visage par Yoss
Clair que ce genre d'overcharge ce n'est pas a la portée du premier crafteur venu
faut voir quoi attaque un apk,pk,neutre

apk: il attaques les pk reconnue par leur guilde ou répute,et sinon ben ils attendent de se faire attaquer pr vérifié si en face c'est un pk ou pas

pk:ils attendent pas et attaques tous sauf amis/alliance

neutre:il attaques les pk reconnue par leur guilde ou répute,et sinon ben ils attendent de se faire attaquer pr vérifié si en face c'est un pk ou pas

la diff entre apk et neutre est infime,et se resume plus a une appellation qu'autre chose,surtout qu'un VRAIS apk serais censé
faire la police en theorie.

Au finale on a tous la meme quantité d'amis/ennemies mais apk/neutre laisse juste une chance au perso SANS GUILDE
Citation :
Provient du message de Eleolith
Petite question tu l'a fait exploser combien de fois en l'assemblant sur son visage ?

oula, mon pauvre monsieur, je ne préfère même pas en parler....

Faut dire, ce genre d'overcharge sur une piece de qualité aussi basse....
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je crois qu'on est tous d'accord. Les InM ce sont les gentils, et tous les autres les mechants

@Mémé ... fumer c'est mal ....
Sao president !!!

Les InM au pouvoir !!!
moi je dirais un neutre n'attaque personne sauf ses ennemis,

un APK attaque uniquement les PK, donc ses ennemis ne doivent qu'être exclusivement PK (si ya des APK parmis les ennemis ou des neutres C ke le gars n'est plus apk mais neutre)

j'ai bon ?

Donc les APK qui se disent vraiment APK je dirais comme Dagle, ce sont les très gentils et doivent tuer tous les méchants, c'est la police du serveur en gros

j'ai encore bon ?
Moi je dirais que la definition de APK et PK se justifie surtout pour les non guildé. Une guilde APK ne tuera pas un non guildé ( Inguz Mornieo ) une guilde PK tuera tout les non guildé. Pour ca que l'on ne peu pas classer les DK en APK car ils tuen les non guildé. Pareil une guilde neutre normalement na pas d'allignement et est censé seulement avoir en ennemie les guilde ou perso qui les ont attaqués ( Faucheuse d'ames). Donc les allignements c'est :

APK
PK
NEUTRE
OPPORTUNISTE (ou lache c comme vous voulez) :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés