[Broc] Team fixe rvr alb???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Pourquoi elle te choque?
parce qu'il a un shaman sur mid ys joué qu'avec des potes irl?
Non pas sa. Juste que je l'ai pas connue aussi spontané et cru dans ses réponses quand je jouait.
De plus je ne vois pas pourqu'oi tu met en avant le fait qu'il joue avec des amis irl. Libre a lui de jouer sur mid .
Citation :
Provient du message de Koromas
Trop bas 7L+ only du 9L maintenant!
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Koro il veut plus de moi :/
L'est méchant Koro ! ( et gros !!! car Koro est gros ! ).
Citation :
Provient du message de Sopra`Lime
ouned rien du tout wé :<

sa t'a vexé ce que j'ai dis ? faut pas voyons c qu'un jeux mek

m'enfin chaqun son style de jeux

aigri ?

++ dtc
Aigri ? Pas du tout, quand l'envie me prend je log mon chami Léviathan sur Mid Ys. Sont top kikOO là bas.
/slap Belli

C'est qu'un jeu tout à fait, un jeu communautaire ou cracher sur les autres n'est pas toujours apprécié.

Oui cracher, car même si tu le dis avec humour, s'entendre dire ca par un ex Alb-Broc ... ca c'est choquant.
Tu t'éclates sur Mid Orca ? Kikitoutdur car enfin t'arrives à tuer un fg en face en perfect ? (ca aussi c'est de l'humour du même niveau que le tiens)
Libre à toi, mais tes blagues vaseuses gardes toi les au risques que les autres ne les apprécient pas toujours.

Linora si je suis cru c'est en réponse à une blague plus que douteuse de la part de qq un que je croyais pas comme ca justement.

Citation :
Provient du message de Sopra`Lime
tkt diront nawak jusqu'au bout

Ewé meK. Appuie sur la touche, use strats §
@ + sur la wap
Citation :
si les 7L c des nolife, qu'est ce que je dois être : ((((((((((((

mais mek tu es un nerdZ !!

enfin tu restera mon maC a moi ^^

BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Provient du message de Dagardel
[ Après réflexion , je préfère editer ... ]

Hum tu sera surement surpris mais je fu adopté par Legion alors que je n'été encore que 3L4

Surprenant non ?

Legion demande une bonne qualité de jeu il ne suffis pas d'etre 10L pour entrer il faut surtout faire son boulot au sein du groupe et savoir optimiser au maximum les possibilités de sa classe au sein d'un groupe optimiser.

Pour qu'un groupe marche c'est simple , chacun doit ecouter et n'ecouter que le LEAD, et chacun ne doit rien faire d'autre que le boulot qu'on demande a sa classe , c'est ainsi qu'un equilibre se forme au sein d'un groupe et pas autrement.

Le genre de personne qui compromette le bon fonctionnement d'un groupe sont celles qui n'en font qu'a leur téte et qui pense a rien d'autre qu'a flood les logs alors que parfois leur classes ne sont pas la pour sa !!!, et parfois vont meme jusqu'a mettre en peril la vie de leur groupe juste pour un miserable kill

Acaem lu mircenire
Citation :
Provient du message de goldmember
on a pas tous l'honneur d'eter chez les DS
C'est pas toujours un honneur ni une joie d'avoir driz et neo sur le /gu :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés