[Broc] Team fixe rvr alb???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom
Et comment on fait pour rentrer dans la secte easy mod d'Orcanie pour ceux qui font que RIP sur Broc ?

J'aurais cru que tu dirais 10L vu que t'as ding. ;p
Il aurai eu un Uber Clerc en moins.

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Je trouve ta définition du cercle un peu fermé des groupes et guildes semi-fixe alb un peu hautain nico

je peux me tromper biensur
Je ne parle pas de ceux-là.
Citation :
Provient du message de Dagardel
Hum etre nolife et 7L+ aussi?

PS: c'est pas du tout une attaque perso mais c'est un peut comme ca que je comprend la chose moi.... oula vais me coucher je commence a raconter n'importe quoi
Nolife Nolife, faut arreter de repeter ce que tout le monde dit, "étudiant" colle tout autant à la même définition que tu t'en fais.
Citation :
Et comment on fait pour rentrer dans la secte easy mod d'Orcanie pour ceux qui font que RIP sur Broc ?

J'aurais cru que tu dirais 10L vu que t'as ding. ;p
ouned
Citation :
Nerf j'suis pas 7L .... je dois retourner dans le Bus ?!

Citation :
Nerf j'suis pas NoLife, je dois retourner dans le Bus ?!

Citation :
Ouned !

-------------
Bref pour faire une team fixe, commence a connaitre des gens, avoir des affinités avec, jouer le plus souvent ensemble, ...
Ainsi les reflexes s'obtiennent machinalement.

La base de tout groupe :
2 clercs
1 menestrel
1 Paladin

Ensuite tout depend du groupe que tu veux, soit tank (avec sorcier pour CC), soit full tank violent (sans sorcier), ou bien mago (thauma glace et theurgiste).

Ps [HS] : je sais mon Avatar fais peur mais c'est la carte d'ou viens mon pseudo, dsl Lahn
c'est facile au tp alb d emain ta les fufus tout a gauche entrain de se buff la masse au milieu et les hubert roxxor non fufu a droite (bon gt o milieu avant mais je vais bientot passer tout a gauche )
Citation :
Provient du message de Cif
c'est facile au tp alb d emain ta les fufus tout a gauche entrain de se buff la masse au milieu et les hubert roxxor non fufu a droite (bon gt o milieu avant mais je vais bientot passer tout a gauche )

Moi je me buffais à droite avec mon sic
Citation :
Provient du message de Cif
c'est tout a fait ca
c'ets le reve de tout le monde d'etre sur la droite du tp
si si c'est vrai
Citation :

omg !! agree
Citation :

Une telle remarque venant de ta part Kroom sa me choque un peut.

@nicoco ta remarque ouned me fait bien rire.
Citation :
Provient du message de Linora

Une telle remarque venant de ta part Kroom sa me choque un peut.

Pourquoi elle te choque?
parce qu'il a un shaman sur mid ys joué qu'avec des potes irl?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés