[Ys] [MID] Shaman à la recherche d'un job

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous amis midgardiens,

Voilou je possède un Shaman lvl 48 spe buffs (tous buffs rouges + maitre arcanne 3) que je souhait monter rapidement au 50 (dans le semaine si possible).

Je recherche pour ca soit un grp fixe qui aurait besoin de mes services, ou alors 1-3 tanks avec mini 1 spe shield qui cherchent a pex leur artefacts etc...

je suis dispo tt le jours de 19h30 à 23h30 environ.

Je suis ouvert a tte proposition que vs pourrez me faire par mp ou sur ce post voir IG /send Sardomah.

A++ pour mega xp avec shamy mega buffs
hehe j ai connu ca cest galere a ton lvl mais je te conseille d aller faire un saut a modern la nouvelle zone SI il y a pas mal de group tte la journée et la soirée qui pex de plus ca loot pas mal

sinon fait comme moi /respec
c'est pas toi ultra qui est pointilleux sur le sujet des templates???

Bon courage confrere chaman ,et n'oublie la spé buf est la force de notre royaume quoi qu'en dises certains "heros" de notre othila...

Je te conseille spin aussi en fin de soirée qui grace a la sphere de reve a retrouver une ambiance digne des anciens temps.

trolkar au valhala : z'etes sur c'est mon tour la?
valkyrie spé mob : vouuivoui ! allez descends !
trolkar au valhala : nannnn! pitiéééééé !

ps : les quetes SI telles que "secrets ancestraux" permettent a 2 ou 3 de gagner un tres bon xp + de sympathiques objets sans rester des heures a tuer les memes trucs dans une grotte si tu aimes le grand air. (cf la library : http://library.l9c.org/ )

Sinsemillia OursNoir Chaman
Spind g deja monté 2 50 la bas ca commence a me sortie par les oreilles

Sinon j'avais pas pensez a modern, mais je suis sur de pouvoir trouver 2 bon gros tanks gros rang ki cherche soit a loot des parchemins (je leur laisserait les parchos bien evidemment ) ou qui veulent faire pex leur new ubber artefact de la mort qui tue tout
Citation :
Provient du message de Morille
c'est pas toi ultra qui est pointilleux sur le sujet des templates???
sisi mais avant d avoir ete chaman spe buff/abyss je suis passer par le full buff/heal et j ai été degouté de voir l attitude des gens en me disant qu ils preferaient jouer avec leur bot .... et emain pareil le bot est au tp ... cest du genre je sui la pour l endu et les resist :/
j ai monter 80% de mon 48-50 tout seul

enfin bref tu as du courage !

enfin chacun monte son perso comme il veut et si tu veux un petit coup de patte tu peux toujour me send histoire qu on aille faire un pti tour a df faire des damme, guerriers de sang et des inqui
sinon si tu ve soloter jusko 50 trankill je te conseille de te spe full abyss et de te metre sur un Spot de orange rouge pour toi

Bolt -> dot -> run sa raporte assez bien faut l'avoué
Je veu pas respec car g créer ce perso pour duoter les diams a df et aussi pour aider ma guilde au besoin de ces sorties la je veux un perso utile pour duo/trio.

J'ai deja pex avec un seul damage dealer c deja bonne xp si bon joueur (merci a huraken le nounours et a bestigor spe grosse mendales ) la je voudrait un duo de bon tank pour la semaine aux horaires sus-mentionnés
Vieil assassin grabataire et rhumatisé cherche buffbot pour roxer les scarabées solaires, faire pexer son nouveau beau pyjama, et aller draguer les mamies à la maison de retraite!

Citation :
Provient du message de rackword
Je suis ton troll ... juste une questions : j'esperes qu'il y a aussi des mamis trolls

J'aime pas les mamies trolls, leurs mamelles sont taries . Je préfère les p'tites jeunes de Galplen, à la mamelle lourde de lait!
coucou
kikoo,
pkoi veux t duoter va tuer des oranges c tres rentable meme si tu es spe buff

En plus t troll dc tu peu meme t attacker a du rouge

en tt cas bonne chance a toi

Mais si tu as la chance d'avoir les abysse ouverte je pense ke te trouver un groupe nest po un probleme

Sinon si tu ne trouve po jai mon chaman ki pourra taider sans probleme
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
J'aime pas les mamies trolls, leurs mamelles sont taries . Je préfère les p'tites jeunes de Galplen, à la mamelle lourde de lait!
Rhooo ... !!!! Fait attention à ce que tu dis ou je te laisse plus approcher Brithney
Re: [MID] Shaman à la recherche d'un job
Si on était pas en semaine je t'aurais fait xp chain vite jusqu'à ton 50 mais bon bonne chance à toi et si tu trouves personne send ayame à partir de vendredi soir
(voui voui ça fait xp vite un assassin avec une bonne endu et bons buffs )
Re: coucou
Citation :
Provient du message de Gdc
kikoo,
pkoi veux t duoter va tuer des oranges c tres rentable meme si tu es spe buff

En plus t troll dc tu peu meme t attacker a du rouge

en tt cas bonne chance a toi

Mais si tu as la chance d'avoir les abysse ouverte je pense ke te trouver un groupe nest po un probleme

Sinon si tu ne trouve po jai mon chaman ki pourra taider sans probleme
a qui bon se faire du rouge

je te quote pas que pour toi mais je le lis souvent

je me repete on es cape sur la valeur d un orange en exp et on a un malus sur plus gros

en resume pour bien pex faut chain jaune/orange et ne jamais taper du rouge qui apporte plus de DT

have fun
Re: Re: coucou
Citation :
Provient du message de warlix
a qui bon se faire du rouge

je te quote pas que pour toi mais je le lis souvent

je me repete on es cape sur la valeur d un orange en exp et on a un malus sur plus gros

en resume pour bien pex faut chain jaune/orange et ne jamais taper du rouge qui apporte plus de DT

have fun
Perso je suis pas daccors je pensse que la meileur XP se fait solo ou a 4 .

1 chaman 1 War 1 sauvage 1 heal avec une config comme sa on a chain vénéra pendant une apres midi et la heal qui était avec nous était que 38 on tomber des mob rouge viovio o 50 sans Pb .

Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
salut a toi,

si tu ne trouves personne, send moi IG, je suis solo et tres souvent disponible pour aider.

birdie, thane avec un bouclier
je joue tous les soirs ......... mais bon je suis thane dsl
euh
kikoo warlix

je suis po tt a fait daccord avec toi sur le cape du orange et pour les dgts aussi

enfin jai tjrs dit c toi la meilleur

voila

moi je veux bien duote avec toi mais je suis log ke tard le soir
@ Gdc :
- Yeti orange à Dodens : 3 minutes, 73 Millions ( sans aucun bonus )
- Yeti rouge : 6 / 7 minutes, 75-78 Millions ( toujours sans aucun bonus )

C'est vite vu hein

Sinon bah ... Chaman 48 ça n'a même pas besoin de groupe théoriquement, mais sinon rien que la couleur de tes buffs devrait t'attirer une nuée de tanks la bave aux levres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés