Aller à la page... |
[Ys] [MID] Shaman à la recherche d'un job
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance l ami
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
c'est pas toi ultra qui est pointilleux sur le sujet des templates???
![]() Bon courage confrere chaman ,et n'oublie la spé buf est la force de notre royaume quoi qu'en dises certains "heros" de notre othila... Je te conseille spin aussi en fin de soirée qui grace a la sphere de reve a retrouver une ambiance digne des anciens temps. trolkar au valhala : z'etes sur c'est mon tour la? valkyrie spé mob : vouuivoui ! allez descends ! trolkar au valhala : nannnn! pitiéééééé ! ps : les quetes SI telles que "secrets ancestraux" permettent a 2 ou 3 de gagner un tres bon xp + de sympathiques objets sans rester des heures a tuer les memes trucs dans une grotte si tu aimes le grand air. (cf la library : http://library.l9c.org/ ) Sinsemillia OursNoir Chaman |
![]() |
|
|
salut a toi,
si tu ne trouves personne, send moi IG, je suis solo et tres souvent disponible pour aider. birdie, thane avec un bouclier ![]() |
![]() |
|
|
Vieil assassin grabataire et rhumatisé cherche buffbot pour roxer les scarabées solaires, faire pexer son nouveau beau pyjama, et aller draguer les mamies à la maison de retraite!
![]() |
![]() |
|
|
Je suis ton troll ... juste une questions : j'esperes qu'il y a aussi des mamis trolls
![]() |
![]() |
|
|
Si DF ouvert suis dispo, on descends inqui et on les chain à 2
![]() (need fric pour une SC ![]() |
![]() |
|
|
Je send paozota a 20h30 petante
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petit post descent mais pas de plan xp pour ce soir (19h30-23h30) c koi ce beaurdelleeeeee ?
![]() |
![]() |
|
|
bon ok ce soir je te send ... t'es thane c pas grave je vais te soigner à coup de gros boeufs bien rouges
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|