[fusion] Idee super - une guilde speciale jol

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

dites au lieu de tous faire ses petits clan etc ...

Ca serais pas une idée super que de tous se regrouper dans un seul clan ( dur dur au debut vu ke 10 membres max ) !!!

Un clan avec toute la comunauté Jol Lineage II basée sur Linoa!!!

je suis sur que ca le feraisbiggrinroll.gif

allez y postez pour dire si vous etes pour ou contre , ca serais fun de pouvoir lancer un sondage
yo le nain
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
meme si le gm est un sombre looserYop Himu

[Edit Mando : attention à votre language. Merci.]

Par contre chuis dac pour les membres keu des tocards mouahahaha
[Edit Mando : Attention à votre language. Pas d'attaque personnelle ou de message pouvant être pris comme tel, même si je sens une pointe de tentative d'humour derrière le message. Merci.]
[Edit Mando : Attention à votre language. Pas d'attaque personnelle ou de message pouvant être pris comme tel, même si je sens une pointe de tentative d'humour derrière le message. Merci.]
Dites les djeun's, vous prenez pas un peu le forum pour un chan irc des fois là ?
Ce serait bien que celui ci ne devienne pas comme certains forums daoc.
Pour en revenir au sujet je ne pense pas que le fait de réunir tout le monde soit une bonne idée. Tout d'abord c'est difficilement possible du fait des structures de clan dans le jeu, et ensuite pour qu'un clan ne devienne pas un véritable "bordel" et pour éviter (ou calmer) certaines tensions inhérentes au fait que l'on passe des heures et des heures ensemble, il faut que le clan soit basé sur une bonne entente et cohésion de ses membres..ce qui est difficilement possible quand on invite à tout va sans connaître un minimum les joueurs.
hs On est tellement no life que on se parle pas c'est trop loin le fond de la salle. on se parle par jol comme ca on e st pas obligé de se leveler hs

sinon c'est vrai que pour faire un guild a lineage il vaut mieux des types qui ont les mêmes objectifs et qui s'entendent bien
Le plus interessant est, je trouve, de composer plusieurs clans franco pour pouvoir s affronter ensuite en PVP. Ca permettra a ceux qui ne comprennent rien a l anglais de comprendre quelque fois leurs adversaires
Citation :
Provient du message de rthemis
Le plus interessant est, je trouve, de composer plusieurs clans franco pour pouvoir s affronter ensuite en PVP. Ca permettra a ceux qui ne comprennent rien a l anglais de comprendre quelque fois leurs adversaires
Bof ça sert à rien, les dialogues PvP ça se limite à "n00b" et "omg 0wn3d" et ça tout le monde comprend
Thumbs up
faut laisser le temps au temps
c'est à dire laisser le temps aux gens de se connaitre, de jouer ensemble etc
aprés une fois que la communauté franco sera bien installée avec quelques clans tout est possible
on pourra même se faire une guerre inter clans etc
vu le nombre de français présents sur Lionna ça devrait pouvoir se faire sans soucis puis on est encore en OPen beta donc faut attendre un peu

ZeBu
une guilde speciale jol ???
Je pensais a un truc, pourquoi pas creer une guilde sur Lyonna ( le plus de french ), avec les membres de jol? ca peut etre sympa non? enfin c est une proposition comme une autre!

moi suis partant en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés