ou jouent les franco axis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je vais rester dans la durée et pkoi pas une section franco ds un squad axis mais pas de KGW pour moi, y a des membres de ce squad qui font des posts 3L33T dans le QG axis qui sont insuportables ..
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Si le FW 190 sort un jour dans ce jeu, il y aura surement un pilote axis de plus chez les Francos
Euh tu veux dire un pilote Francos de plus chez les Axis , n'est ce pas ?
Fallait pas le dire que j'allais switcher à ce moment là !
Citation :
Provient du message de manfred
C'est quoi un post "posts 3L33T " ?
un l33t ou bien leet est une sorte de p'tite bestiole style castor à la base, mais dans le jargon des joueurs, c'est un terme qui indique un "chieur"/"emmerdeur"/"un gros oiiiner".
En fait je pensais que 3l33t venait de Elite = un mec qui se la joue je suis le meilleur ..

ex si on gagne c est parce qu on est super organisé et si on perds c est parce qu on perds des villes pendant les heures australienes..

Il y a aussi les whiners ex :
on s est fait abbatre car on se bat à 20 contre 1 avec en plus du matériel inférieur

Enfin tu as peut etre raison sur le terme 3l33t note
Citation :
Provient du message de Rafale
En fait je pensais que 3l33t venait de Elite = un mec qui se la joue je suis le meilleur ..

ex si on gagne c est parce qu on est super organisé et si on perds c est parce qu on perds des villes pendant les heures australienes..

Il y a aussi les whiners ex :
on s est fait abbatre car on se bat à 20 contre 1 avec en plus du matériel inférieur

Enfin tu as peut etre raison sur le terme 3l33t note
Je vois pas du tout de qui tu veux parler ?

I
I
I
I
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Ah le bon vieux Temps du suceboulage

(special kassdedi aux Anciens du JG )
c est vrai qu en plus d etre 3L33T le personnage est doué pour la flatterie !
En fait je connais a peu pres une quinzaine de francophones chez Axis plus de temps en temps de nouveaux (des vrais newbies par opposition aux nouveaux Axis mais anciens joueurs) qui testent visiblement le jeu mais sont un peu perdus puisque le francais n'est pas la langue la plus repandue de ce cote .

Depuis la disparition du JG77 qui s'est fait une certaine reputation chez Axis , les Francais nouveaux ou anciens ont plutot tendance a joindre des gros squads deja etablis .

Malgre tout , l'OKW a toujours encore maintenu le canal franco (57) qui date de l'epoque heroique du JG77 .

Comme toujours - un squad fut il franco ou autre ne depend que d'une chose - un chef qui a du temps , qui sait organiser et pourvoir du fun a ses membres .
Les Chacals ont existe grace a Menfin .
Le JG77 a existe grace a Starfix et Akula .

Un prochain squad franco Axis existera le jour ou emergera a nouveau un joueur qui sera pret a passer plus de temps a animer un site web et a organiser les operations meme en commencant "petit" qu'a fragger en avion ou en char .
D'ici la , je ne pense pas que cela puisse se produire .
Un prochain squad franco Axis existera le jour ou emergera a nouveau un joueur qui sera pret a passer plus de temps a animer un site web et a organiser les operations meme en commencant "petit" qu'a fragger en avion ou en char . [/i]
Vi y'a pas de recettes miracles, faut donner 2/3 pour sa squad et 1/3 pour le jeu, sinon tu tiens 4 ou 5 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés