Aller à la page... |
ou jouent les franco axis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
31rst wrecking crew
![]() 4eme Armee, XLI Korps, 7th Pz Div On est 4 francos (moi et 3 potes que j'ai amené au jeu) et 1 canadien semi-francophone. Tschüss! ![]()
|
Liste des squads axis franco qui sont "morts":
KG54 Les Chacals: disparition de l'admin (andricas) et site en rade. JG77: manque de membres. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
faut aller voir su r le forum dedié a l'axe, on est justement en train de voir combien on est !!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ta ta ta, FF c'est tous les joueurs francophones. Francophone ne veut pas dire français mais qui parle le Français
![]() |
![]() |
|
|
Secretement la nuit des fois je reve de jouer Axis..
mais faut pas dire... j'attend qu'ils sortent le Tiger... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais à part ça: Bonne chance ![]()
|
Citation :
Ce n'est pas parce que l'on ferait une section francos au sein d'un squad que l'on tiendrais pas compte des ordres globaux du squad. Ce qui serait discutable ce serait le pourquoi du 91st... Ben parce perso j'y suis déjà et que maintenant on est déjà 5 francos dans ce cas. Si maintenant quelqu'un a autre chose de mieux a proposer on peu toujours en discuter.
|
/edit Euuuuhhhh ....... on va dire que je suis mal réveillé. Une petite image ? ![]() Non ? Je sais où se trouve la porte ![]() |
![]() |
|
|
j ai relu tout le thread .....
je comprend pas ton post bratislava..... ![]() ![]() ![]() Peux tu dire la même chose mais de manière différente. svp .......:bouffon: :bouffon: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|