[fusion]Vos screenshots drôles, magnifiques, émouvants...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf , cette image porte a confusion , on pourrai croire que cette petite naine réussi a abattre un arbre avec un outil , alors que c FAUX! c l'arbre qui écrase la ptite naine! si si regardez bien :P

<----- est deja dehors
Citation :
Provient du message de Aylian
Généralement c'est l'argumentation type du mec qui a pas réussi à se monter un gros perso sous la béta

Personnelement, je n'aurai jamais continué à jouer si les persos avaient été resetés. C'est trop fastidieux de tout recommencer, le faire une fois c'est déjà chiant, alors 2 fois

Tout le monde pouvait commencer sur la béta, le jeu a commencé la bas c'est logique, de même que le perso de Final qu'il a monté a la sueure de son front. C'est pas car il est gros lvl qu'on doit tout reseter

Aucun rapport j'ai commencé la beta 5 jours avant la fin, je savais pas qu'elle etait dispo, et jai monter un level 7 en 1 jours, apres jai commencé un autre level 10 et je bossais en meme temps, tout ca sur un autre compte, donc a la sortie rebelote sur un nouveau compte. Non je trouve ca dommage pour la difference de niveau etc moi, je me debrouille très bien et ca m'empeche pas de m'amuser, c'est dommage quoi.
De toute façon monter un perso, c est pas un concours. Je suis level 22 je crois bien, je peux pas jouer pour le moment, pour raisons de revisions, ca me fait chier, mais c est comme ca. Si Fynale est level 45+ c est qu il l a monté avec courage ( et Dieu sait que c est pénible de tout recommencer a chaque fois ,surtout avec les niveaux qu il avait atteint), donc s il a ce perso ( bien faite en + la tite nelfe ) il l a mérité et je suis heureux pour lui, parce qu il ( comme on dirait chez nous ) en a chié

Apres on joue pour le fun ou pas, y a des avantages et inconvénients... comme partout. Personne ne parle de la baisse des prix des objets en vente, due a la beta, et a la progression de joueurs par exemple
Ah non pas du Tout.
Il est clair que cet arbre immense n’a pu que plier devant elle.

Bravo, encore une démonstration éclatante de la puissance Naine.

Un triple Hip hip hip pour elacraft !!!
Citation :
Apres on joue pour le fun ou pas, y a des avantages et inconvénients... comme partout. Personne ne parle de la baisse des prix des objets en vente, due a la beta, et a la progression de joueurs par exemple
tout a fait !!!

j'ai du payer mon epee a l'epoque 150k alors que now elle vaut meme pas 100k en private shop

et ca grace au HL !

ces meme HL qui vous vendrons plus tard du matos C grade contre des adenas et non pas contre des cristaux qu'ils ont du trouver eux

ces meme HL qui seront dans un clan lev4 et qui pourront declencher un siege et vous pourrez vous y inscrire pour le fun

etc etc

koikil arrive meme en resetant les perso, yaura tjs un gars qui xp plus vite que vous !! donc si c repousser "l'echeance" d'un mois, je vois pas l'interet !

enfin bon

/e qui vient de lacher son lev37 pour reroll
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Si Fynale est level 45+ c est qu il l a monté avec courage
Courage et vacances, parce que j'ai beau être étudiant, spas avec mes horaires de merde que j'aurais pu me le permettre autrement
Y'a pas de secret, faut du temps. (et de la volonté, et un pti coté masochiste, surtout pour faire 47lv en solo ahah :x)
Citation :
Provient du message de Final
Courage et vacances, parce que j'ai beau être étudiant, spas avec mes horaires de merde que j'aurais pu me le permettre autrement
Y'a pas de secret, faut du temps. (et de la volonté, et un pti coté masochiste, surtout pour faire 47lv en solo ahah :x)
en tant qu etudiant moi meme, je pense te comprendre bon j ai le bac la donc je fais une pause jusqu a ce que ca se calme, mais bon tu dois avoir encore moins de temps si tes etudes sont plus poussées mais bon, 47 level seul, je dis joli

/bow
Han ce fake
On voit trop que le Treant est en fait sur le petit bout de ruine et dc de travers ... qd a la tite naine elle doit juste faire un Vic ou un truc ds le genre

En passant j'ai essayer une foi d'en bolter 1 ... jlui ai mis que 1 pts de dégâts ... snif
Citation :
Provient du message de Aylian
Final, t'es bonne

Sinon, me voila, j'me suis encore jamais montré, j'ai pas mis l'armure du Lion car elle est horriblement laide sur une Archère humaine ..

Apres ca, mes dernières acquisition, le porte monaie à dit aie lol. Désolé j'ai eu la flemme de faire le screen avec l'Arc Elfe Noir, puisqu'il etait déjà sur les autres

http://membres.lycos.fr/Arlenys/tadam.JPG
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
De toute facon la semain prochaine je serais en Demon set na ...
T'as un dealer de Crystal C grade? Si oui, fait tourner son name, je pourrai faire affaire avec lui aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés