[fusion]Vos screenshots drôles, magnifiques, émouvants...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serruriere
Elle est SUPERBE !! (C'est quoi ?)
C'est mon elfe, normal qu'elle soit superbe

(Sinon oui brigandine comme tout le monde ;p)
Citation :
Provient du message de Final
C'est mon elfe, normal qu'elle soit superbe

(Sinon oui brigandine comme tout le monde ;p)
Ca vaut le coup de porter une Heavy armor en tant qu'archer ?
On perd 10 pts en évasion c'est ça ? Et combien tu as gagne en P.DEF par rapport a ton ancienne armure light ?
(tu avais la Manticore je crois). Car je me tâte à prendre une heavy .

Je trouve ca un peu abusé en fait cette idée de garder les persos de béta, admettons que des ptits malins aient trouvé un exploit pour pexer à la chaine sans fin, ben voilà ils en auront abusé (même pas dit que le bug soit corrigé s'il existe), etc ...

J'dis pas que c'est votre cas, mais ça m'y fait penser, j'me dis juste que vous avez pas du sortir souvent de chez vous pendant le mois de béta et que vous devez être en mal nutrition
Citation :
Provient du message de Duriel / iwox
Ca vaut le coup de porter une Heavy armor en tant qu'archer ?
Je perds 10 en évasion (mais toutes façons évasion n'est plus aussi utile qu'avant) et j'ai gagné environ 38 P.Def, et perdu pas mal de capacité en weight.

Maintenant oui je pense que ça vaut le coup, meme si je l'ai surtout fait parce que ça faisait trop longtemps que j'avais pas eu de nouvel équipement
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Ca me tue, les mecs y sont déjà level 40+ et le jeu est ouvert officiellement depuis 1 semaine environ ...

Je trouve ca un peu abusé en fait cette idée de garder les persos de béta, admettons que des ptits malins aient trouvé un exploit pour pexer à la chaine sans fin, ben voilà ils en auront abusé (même pas dit que le bug soit corrigé s'il existe), etc ...

J'dis pas que c'est votre cas, mais ça m'y fait penser, j'me dis juste que vous avez pas du sortir souvent de chez vous pendant le mois de béta et que vous devez être en mal nutrition
Entièrement d'accord, garder les persos de la beta je trouve ca tres idiot, j'ai l'impression que c'est plus pour garder certains joueurs quoi
Citation :
Provient du message de Final
Je perds 10 en évasion (mais toutes façons évasion n'est plus aussi utile qu'avant) et j'ai gagné environ 38 P.Def, et perdu pas mal de capacité en weight.

Maintenant oui je pense que ça vaut le coup, meme si je l'ai surtout fait parce que ça faisait trop longtemps que j'avais pas eu de nouvel équipement

Perso je trouve que ca vo pas le coup , je connaissais pas les chiffre alors je me tatais pour faire pareil , maintenant je les connais , beh je vais rester en light
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Entièrement d'accord, garder les persos de la beta je trouve ca tres idiot, j'ai l'impression que c'est plus pour garder certains joueurs quoi
Généralement c'est l'argumentation type du mec qui a pas réussi à se monter un gros perso sous la béta

Personnelement, je n'aurai jamais continué à jouer si les persos avaient été resetés. C'est trop fastidieux de tout recommencer, le faire une fois c'est déjà chiant, alors 2 fois

Tout le monde pouvait commencer sur la béta, le jeu a commencé la bas c'est logique, de même que le perso de Final qu'il a monté a la sueure de son front. C'est pas car il est gros lvl qu'on doit tout reseter

Sinon Elacraft, t'es ou sur le screen ?

Elacraft : Oh putain j'ai trouvé un truc énorme
Aylian : Ah bah pas toi en tous cas !
Elacraft : gnignigni
Perso j'ai fais beta coréenne, perso perdu (lv 15 seulement), closed beta US (lv 26), et donc oui j'ai eu ma dose de reset

En fait pour moi l'open beta c'était un mois gratuit pour la commerciale, le reset je l'ai vécu de la CB à l'OB.
Citation :
Provient du message de Aylian
Sinon Elacraft, t'es ou sur le screen ?

Elacraft : Oh putain j'ai trouvé un truc énorme
Aylian : Ah bah pas toi en tous cas !
Elacraft : gnignigni
méééééééééééééééééééééééééé

( t'es jalouse car je suis plus jolie que toi hein -_- )
Une expression bien connue
[Edité par Sadyre : expression et image dégradantes, en plus d'être insultantes
Compte roturier, je vais aviser des possibles sanctions plus tard]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés