|
Yeah ,
je need transfert : - serveur ou j'ai l'argent :mid/ys -serveur ou j'ai besoin de l"argent :broc/hib sommes : 5 a 10pp voila c assez urgent ![]() merci. up ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent !!
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai argent sur alb broc
need sur cammlan 500 or mini 20 pp maxi me mp. |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais transférer jusqu'à 10PP : J'ai l'argent sur : Alb/Broc Je le veux sur : Mid/Orcanie Possibilité d'échanger en double compte. Si je donne la somme en 1er je veux effectuer l'échange en plusieurs fois selon la somme. Ça peut être long, mais je n'ai pas envie de me faire avoir. Merci d'avance. Me MP sur JOL et/ou ici et/ou ici Edité car une partie a été effectuée.
|
bonjour a tous
j'ai l'argent sur MID CARNAC Je need sur HYB BROC jusqu'à 5 platines me mp merci ![]() |
![]() |
|
|
Transfere Mid/ orc a alb /broc
Need transfere 2 pp
Server ou j'ai l'argent Mid / Orca Server ou g besoin d'argent Alb Broc Mid /orc >>>>> Alb /Broc Urgent Send Mp |
![]() |
|
|
12 décembre 2004
Somme : 1 platine Serveur/Royaume où j'ai l'argent : broc/alb Serveur/Royaume où je veux l'argent : carnac/alb |
![]() |
|
Oracle
|
18/12/2004
Somme : Jusqu'a 5 pp Serveur où j'ai les sous : Alb / Broc Serveur où j'ai besoin : Hib / Ys Me mp ici |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut,
je need sous sur : canarc/hib j'ai les sous sur : broc/mid 1pp ou plus et quelque items me contacter que par msn ! pasdrole@hotmail.com |
![]() |
|
Oracle
|
je transfeère de hib/ys vers alb/broc une somme pouvant aller juska 30 pp, sender drizzt/edolith/pahm ou fabrizio IG.
|
![]() |
|
|
Transfert
Bonjour J ai les sous sur alb/broc ==> 5pp
Je veux les sous sur hib/ys ==> 5pp. Me mp. Merci. |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai l'argent sur : Alb/orca
Je voudrais l'argent sur : Hib/broc Somme = Environ 10p Me contacter par mp ou adresse e-mail, mci Ps: c urgent svp ![]() |
![]() |
|
|
Je donne : Albion Brocéliande et Albion Orcanie
Besoin : Hibernia Broceliande Me mp pour discuté de la somme. |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Bonjour je voudrais faire une transfer d'environ 5 pp de :
Mid/Broc ===> Hib/Ys Me mp ou me contacté a l'adresse msn suivante => kojette@hotmail.com |
![]() |
|
Akwar[L] Aenslaed |
Trouver plus de messages par Akwar[L] Aenslaed |
|
Bonjour,
J'aimerais transférer jusqu'à 10PP : J'ai l'argent sur : Alb/Broc Je le veux sur : Mid/Orcanie Possibilité d'échanger en double compte. Si je donne la somme en 1er je veux effectuer l'échange en plusieurs parties selon la somme. Ça peut être long, mais je n'ai pas envie de me faire avoir. Merci d'avance. Me MP sur JOL et/ou ici et/ou ici
|
Transfert Hib Orca --Alb Broc
Voila je dispose de 8pp sur Hib Orca que j aimerais transfert vers broc Alb Mp moi .. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'aimerais transférer de l'argent (jusqu'à 10pp) de Alb/Ys vers Hib/Broc.
M'envoyer un message ou send in game : Gwiraldric sur Alb/Ys Katelyne sur Hib/Broc |
![]() |
|
|
Coucou ,
j'ai de l'argent sur mid/ys il m'en faudrait sur alb/broc ( de 2 à 3pp) merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Slt a tous.
Je dispose de 10 a 15 pp sur orca /alb Et je souhaiterai avoir cette somme sur Broc mid Me Mp ![]() |
![]() |
|
|
transfert
je cherche sur alb/bro
j ai l' argent sur hib/carnac(65 pp max) Me MP ou me send sous Aphrodit ( alb/bro ) |
![]() |
|
Prophétesse
|
Cherche transfert de :
Hib/ys ( ou j'ai les sous ) à Alb/broc ( ou je need les sous ) Max 1,3pp ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|