[Orcanie] video de presentation des black rose

Partager Rechercher
Bon Ben c'est bien moi sur la video c'est moi qui est fait le montage aussi.. je precise que je suis un gros noobs coté informatique j'ai juste fait ça pour le fun et si il y en as qui dise que c'est nul ben.. qu'il me montre de quoi ils sont capable et j'en prendré des leçons..
je precise que cette video a ete publié a l'insu de mon plein gré... c'est un pote (Korwinn je t'auré) qui la publié sans mon accord
autrement.. je vous assure je n'utilise aucune drogue ahah

et pour ceux qui dise que la qualité et la compression est bonne.. ben.... j'ai pas fait expres!! ahaha

/bow a tous ceux qui ont aimé mes prestations! merci

Ladina Skald <Gm des Black Rose> mid/orca
Ladila Guerriseuse Appai/heal <Black Rose> mid/orca
Plop,

C'est un vidéo sympa mais ...

1. Il est ou le rapport avec daoc ? parce que à part une tee shirt DAOC et black rose marqué en fond d'écran hum hum

2. Montré des scènes de frénésie, de clopage et d'alcool c'est maal !! les enfants

3. La chanson colle bien avec la tête du gars

Marrant !
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
Plop,

1. Il est ou le rapport avec daoc ? parce que à part une tee shirt DAOC et black rose marqué en fond d'écran hum hum

2. Montré des scènes de frénésie, de clopage et d'alcool c'est maal !! les enfants

Marrant !
Papounet namour

/em repart faire la vaiselle!

Si non exelente video
[QUOTE]Provient du message de gen loves Coralie
Plop,

Marrant !
[/QUOTE

ou tu a vu que c etais unevideo surdaoc c est une video pour la guilde des black rose , donc on se presente comme on en a envie
Citation :
Fils (( désolé de pas être à la maison assez souvent ... promis au mois de juillet je rentre
résiste gen tu peux le faire
c'est super mais c'est un forum Dark age of camelot daoc Orcanie

Et les black rose tu aurais pu les présenter dans daoc à la place de mettre un bouffon devant un écran de pc non ?

J'aurais plus cru à une séquence rvr ou bien tout simplement à un moment de chat de guild etc ..

C'est vrai que maintenant j'ai une vision globale de la guild oO

Ps : la vidéo je la trouve très marrante mais ton pote me fait penser à mon lien en dessous, alors gaffe à l'internement haha =)

ps2: c'est mon genre d'humour et ne t'inquiète pas je suis ce qu'on appelle un chieur je ferais tout pour te mettre en rogne derrière ton pc

http://www.jedimaster.net/swk_videos.htm

Pipou jte love )))))))) Zouk ... je te présente ta maman :|

<= signature de ouf ^^
Citation :
Pipou jte love )))))))) Zouk ... je te présente ta maman :|

mais je sais pas si les jeunes celtes ont droit d'épouser les rudes midgardiens

bha au pire je delet
c'est fou comme le niveau de certaine personne peut etre tres tres bas.. je fait une video a l'origine QUE pour le forum Guilde et un collegue me la met sur JOL car il la trouve bien et veut en faire profité toutes les personnes (avec un peu de jujottes).. et faut toujours qu'ils y est un gars (....) qui insulte la personne sur la video (en l'occurence MOI)
et "gen loves Coralie" j'aimeré bien voir ta gueule aussi tien je pense que je me mareré bien!

et meme si ça n'a aucun lien avec DAOC ben Osef si ma connerie peut faire rires quelques personne de ci de la ben j'en seré ravi

Pour les prochaines video que je feré je pense qu'il vaudra mieux que vous passiez sur notre forum Black Rose (www.blackrose.fr.st) pour eviter ce genre de commentaire...

/bow

<vexé repart faire le pitre sur sa table a mangé!>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés