C'est toujours les plus chers qui nous quittent en premier ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de rthemis
Oui, la perte d xp c est deja assez rageant, ils auraient pu nous epargner la perte d objet...
Oui, surtout qu'on peut perdre des lvls
Cela dit, pour en revenir à la question, non, c'est n'est pas forcément le plus chers, j'ai déjà perdu un pauvre anneau apacher, ensuite, ma carte (celle de la quète) alors que j'avais wooden entre autre.
Moi je trouve ça normal de perdre de l'XP et des objets. Faut bien que la mort soit autre chose qu'un simple contretemps. Avec ce système, au moins tu fais tout ce que tu peux pour ne pas crever, et ça t'oblige à jouer un peu intelligemment...

Maintenant il est vrai que même en jouant intelligemment, des fois on manque simplement de chance et ça on y peut rien
J'ai aussi perdu durant la closed beta un baton que j'avais durement gagné : j'avais été tué par un PK et bien évidemment, il n'avait pas l'intention de me le rendre...

C'est clair que ça m'a foutu en rogne mais bon, c'est le jeu. Et quelque part, j'ai rarement vu des "brigands" ne pas dépouiller leurs victimes

Depuis je garde toujours une arme et une tenue de rechange chez le warehouse keeper de ma ville. Et je porte sur moi les armes et la tenue les mieux. Comem ça si je dois perdre quelque chose, je ne resterai pas longtemps à poil
Oui, en plus de perdre des lvl tu peux perdre des objets. Mais tu as moins de chance de perdre des objets que si tu étais PK
(je suis mort environ une 12aine de fois on va dire (lvl14) et je n'ai perdu des objets que 2 fois)
il fallait que tu t'equipe avec cet arc car d'apres ce que je sais on ne peu pas perdre son arme.

Reserver une arme pour les PK C leur faire trop d'honneur, ils valent pas mieux que les keltir
Aie, c'est le genre de trucs qui dégoutent complétement de jouer, surtout quand c'est comme tu le dis, une arme qu'on a mis quelques jours à acquérir.
La solution ce sont les "coffres" en ville, evidemment c'est pas pratique pour utiliser ces objets occasionnellement

Fynale, Elven Scout, pas encore morte une fois, Sieg !
Il y a quelques jours j'ai perdu ma sos, c'était l'objet le plus cher de mon inventaire.

De toutes les morts que j'ai eu j'ai perdu qu'un seul objet, et comme par hasard c'est tombé sur la sos....

Ca m'a mit un gros doute sur le jeu, pas que je n'aime pas le principe, c'est juste que si je m'investis à fond dans ce jeu, que je met 5 mois à avoir un items de quête et que je le perds bêtement à la première mort, je jette le jeu par la fenêtre....

D'autant plus que ce genre de quête ne sont pas répétable, on perds donc l'objet mais il nous est impossible de le récupérer.
Citation :
Provient du message de Coaswen
je vois pas pourquoi elle n'as pas équipé cet objet vu apparemment ils ne se détériorent pas
Les guerriers switch entre l'arc et l'épée, si t'en as un arc dans les mains tu peux pas avoir ton épée et vice versa.

Si tu as un bon arc et une bonne épée, a la première mort tu perds l'un ou l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés