C'est toujours les plus chers qui nous quittent en premier ?

Répondre
Partager Rechercher
On peut même en perdre plusieurs des objets moi hier des bottes (que je portais) et ma vieille tunique qui était dans l'inventaire ^^, j'espère qu'il y a un nombre limite d'objets que tu peux perdre quand même ,
et je rassure tout le monde sur la nature dark elfique ils se sont presque battus pour recup les items ^^ vive les charognards

M'en fou c t que des trucs pourris de toute façon nianiania
Mon record c'est 3 objet en meme tps sur la coréenne avec mon orc raider , g kill un mec , je suis passé rouge , et je me suis fais defoncer 3 shot par un lv 55 dans le quart d'heure , g perdu botte + plastron + earring . Heureusement ct la veille de la release alors g donné tout le stuff ki me restait o mec keu g pk
En général quand je récupère un objet que quelqu'un perd, je cherche à le lui rendre.

Mais une fois encore, c'est en groupant avec des gens de confiance que tu peux espérer ne rien perdre. Il suffit de leur demander de ramasser tout ce qui pourrait tomber. Et bien sûr pour qu'il te le rende ensuite.

Un truc qui pourrait être sympa, ce serait la possibilité d'avoir une sorte de "people search list". Un mec te pique un truc, tu repères son nom, l'inscrit dans ta liste et ensuite, s'il passe dans ton champ de vision, il apparaît dans ton radar d'une manière particulière, ou même dans l'écran de jeu avec un petit icône à côté de son nom.
Ca pourrait permettre des trucs du genre "Eh toi ! Sale voleur, je te reconnais !" . Si encore les joueurs étaient tous différents, leur simple aspect extérieur pourrait suffire, mais comme rien ne ressemble plus à un Elf Fighter level 10 qu'un Elf Fighter level 10, ou 11 voir 9 ou 8, ça pose un sacré problème pour retrouver quelqu'un de particulier. Pi je me vois mal demander à tous les gens que je croise "t'as pas vu SerialLooter, il m'a piqué mon canif !"
De toutes façons, à plus haut niveau, tu ne joues plus seul mais en groupe. Si par malheur il devait t'arriver une noise, tu peux en général compter sur tes équipiers pour qu'ils récupèrent ce que tu perdrais éventuellement et te le rendre.
rendre un objet keu tu trouve par terre ? he bin kan tu vas trouver un truc qui vaut 1,5 M d'adenas meme si le type a crever sous tes yeux je sais pas si tu vas lui rendre , Perso moi je rend pas sauf si c un pote =)
Wink
*prend son crayon et note dans son carnet*

- Ne pas grouper avec Omniblast.
ouais mais on peut devenir ami et je te rendrais tout tout tout >.<

Non serieusement , un ricain inconnu vien crever sous vos yeux et lache genre une cursed main gauche a 1500k , vos allez lui rendre ?
Citation :
Provient du message de Cæpolla
*prend son crayon et note dans son carnet*

- Ne pas grouper avec Omniblast.
Tu fais bien ... meme nous on a decide de ne plus grouper avec lui. En fait, on l'a laisse se debrouiller tout seul pour sa quete lvl 20, du coup il rale depuis 4h. Mais surtout, la premiere consigne de securite c'est : ne pas grouper avec lui (la 2eme est de ne pas lui parler de chance, et la 3eme de ne pas sous entendre une eventuelle qualite du staff de L2 US )
Citation :
Provient du message de Omniblast
ouais mais on peut devenir ami et je te rendrais tout tout tout >.<

Non serieusement , un ricain inconnu vien crever sous vos yeux et lache genre une cursed main gauche a 1500k , vos allez lui rendre ?
Oui.
Mais je suis nain, je suis riche
Citation :
Provient du message de Phoenix / Silence
euh... j'ai perdu mon bow of forest sur kain... definitivement je me casse de ce serv :/
tu peux me refiler ton matos ?

mon perso c'est Tarrod
J'ai cessé de suivre ce jeu a cause de ca. Je n'aime pas les pertes d'items aléatoires, surtout dans un jeu ou on peut te PK.
Je trouvais ca deja super handicapant a la beta taiwanaise en etant lvl 20, j'ose pas imaginer plus tard.

Bref, ce jeu n'est pas pour moi.
Citation :
Provient du message de Andromalius
J'ai cessé de suivre ce jeu a cause de ca. Je n'aime pas les pertes d'items aléatoires, surtout dans un jeu ou on peut te PK.
Je trouvais ca deja super handicapant a la beta taiwanaise en etant lvl 20, j'ose pas imaginer plus tard.
Vois le bon coté, quelqu'un te piquer un spot? Te regarde de travers? Est habiller avec une armrue moche au couleurs pas assortie?
Tu te casse discretement, et quand il est engager en combat, un ou deux debuff, quelque heal sur le mob, il meurs, tu le loot, et tu t'echappe

@Jet: Lol, vautour.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Vois le bon coté, quelqu'un te piquer un spot? Te regarde de travers? Est habiller avec une armrue moche au couleurs pas assortie?
Tu te casse discretement, et quand il est engager en combat, un ou deux debuff, , il meurs, tu le loot, et tu t'echappe

@Jet: Lol, vautour.
Et tu passe rouge, et tu te fait dechiqueter la tete en boucle par tout ceux que tu croise, et tu perd la moitie de ton equipement.
Un système anti serial PK est bien, mais le systeme de L2 est trop exageré.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Et tu passe rouge, et tu te fait dechiqueter la [...]
Je crois avoir lu sur ce forum a dit que c'est le fatal blow qui compte, donc si tu debuff le gars et buff un peu le monstre et blesse un peu le joueur, tant que c'est le monstre qui met le final blow, tu es pas censé devenir rouge, si?
Un seul meutre suffit a devenir rouge?
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Je crois avoir lu sur ce forum a dit que c'est le fatal blow qui compte, donc si tu debuff le gars et buff un peu le monstre et blesse un peu le joueur, tant que c'est le monstre qui met le final blow, tu es pas censé devenir rouge, si?
Un seul meutre suffit a devenir rouge?
=> Pour le moment ça se passe comme ça... Tu peux donc être à l'origine de la mort d'un "ennemi" sans pour autant passer rouge (puisque c'est le mob qui a mit le dernier coup).

Ceci dit, si je ne me trompe pas, cette règle se verra modifiée lors du prochain patch (chroniques I)...

Ps : Coquin va
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Pour le moment ça se passe comme ça... Tu peux donc être à l'origine de la mort d'un "ennemi" sans pour autant passer rouge (puisque c'est le mob qui a mit le dernier coup).
Et ben la je vous arrête tout de suite car c'est faux, j'ai fléché les fesse d'un mec qui se battait, il y a survécu, je suis passe violet, mais 10 sec plus tard il a succombe sous les coup du monstre et je suis passé rouge.
Citation :
Provient du message de Dalou
Arkenon, nul n'est besoin d'argumenter pour exprimer son opinion. Tout est une histoire de goûts et il est tout à fait possible d'aimer ce jeu mais je ne vais pas exprimer le contraire de ce que je pense pour aller dans le sens des fans qui s'expriment avec leur coeur et non leur cerveau.
Génial !!

Pour toi les gens qui n'aiment pas pensent avec leur cerveau
Les gens qui aiment pensent pas avec leur cerveau

Super o_O
Personellement j'ai bien accroché lineage 1 et le 2 semble prometteur

pour pas HS totalement :
Dans lineage 1 j'avais passé pas mal de tmps pour me faire mon crosbow et mon eleven chainmail <= 2 jours plus tard je joue peinard dans le désert la l'interphone sonne chez moi
Je fait les 2mètres qui séparent le pc de l'interphone pendant que je dit d'entrer à des potes j'entend couiner me suis fait pk et j'ai drop ma chainmail
Le pk disparais j'ai eu le tmps de voir son nom kkes heures passes je vais en ville et la je retrouve le pk qui viens me voir me dit Honey et ensuite me propose de me revendre ma chainmail à bas prix blased j'accept et en prime il m'offre 1 crosbow il en avait mass vu qu'il venais de pk du monde donc il s'en foutais ...

C sur que c frustrant de perdre du matos mais ca fait aussi le charme du jeu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés