Ma révérence à Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai le regret de vous dire que je vais arretter Daoc, certains événements cette semaine et surtout aujourd'hui m'nt fait énormement réfléchir. Daoc m'as apporté bcp de chose des amis , une communauté magnifique , des gens formidable. Je joue à Daoc depuis prés de 1ans et demie , et ce fut en général du bonheur. Merci egalement à vous tous qui participez à l'enrichissement de ce jeu. Neanmoins je resterais sur ce forum. Ilne me reste plus qu'à aavertir ma guilde ce qui va etre sans doute le plus difficile car il vont me demander la cause , et malheureusement je ne sais pas si je pourrais le dire.
Merci a vous tous et peut être à bientôt si tous ira mieux.
Boustiflor amicalement
Au revoir :/
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Conseil : si tu veut vraiment stop daoc, ne passe pas sur ce forum, ne va pas sur irc, sinon tu sera trop tenter !
/agree
Ya qu'à voir le futur échec de Daarky !
Citation :
Conseil : si tu veut vraiment stop daoc, ne passe pas sur ce forum, ne va pas sur irc, sinon tu sera trop tenter !

Bonne continuation IRL
En fait je serais pas tenter même en restant la, la cause de mon depart est ailleur et pas ds le jeu en lui même , je veux rester sur ce forum pour rester en contact avec cette communauté
je vais être méchant...mais pour qui se prennent les gens qui quitte un jeu quel qu'il soit pour mettre un message d'adieu sur un forum ? des stars ...des demi-dieux ?.. les MP cela existe et crois moi 99% des gens ici s en foute complètement ou sinon créer un forum pour les adieux ...bon sang je suis parti comme je suis venu sans rien dire ...c est une question que je me pose depuis que je suis le forum daoc...

p.s.
désolé si j ai pris ton message comme exemple je n ai rien contre toi personnellement
Citation :

Bonne continuation IRL

tu temmerde sec fio non ? :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés