Mmorg avec système de pvp

Répondre
Partager Rechercher
Et bien UO médiéval , non médiéval mais futuriste , Neocron et eve online ou le pvp est très libre beaucoup plus que sur daoc ,mais ou t'a pas besoin de jouer 40 heures par semaine pour faire quelque chose contrairement a Daoc avec Toa ou ewerquest, makin aussi mais très vieux , et anarchi online mais avec un pvp pas très important.

Bon il y a beaucoup plus, asheron call 2 qui ressemble a Daoc, et d'autres
Re: Mmorg avec système de pvp
Citation :
Provient du message de Andu
Voilà étant néophyte question MMORPG dès qu'on sort de FFXI et Daoc, je voulais savoir quels étaient les MMORPGs possédant un système de PvP ?

merci

c'est moi ou ca veut rien dire ? en tout cas c'est pas clair du tout dans ta phrase les complements :
-étant néophyte question MMORPG
-dès qu'on sort de FFXI et Daoc

je vosi pas le rapport avec la question.

je ne dis pas celà pour t'ennuyer mais simplement parceque je n'ai pas compris. (d'autant plus que le pvp n'est pas implanté ds FFXI)

sinon question pvp on peut toujours penser à planetside WWII

ds un genre un peu special.
Il se dit être fan de MMORPG et a joué à ces jeux, et demande quel autre MMORPG aurait un système PvP.

A peu près tous, sauf Horizons par exemple, et d'autres jeux ne sont pas axés PvP. (mais possèdent un système PvP)

Si tu veux PvP : Shadowbane, Lineage II (en open bêta US) (et DAoC mais tu y as déjà joué )

Et niveau MMOFPS : Planetside, WWIIOL

@Loic : Parce que PS ça ressemble à un RPG ?
Il y a pvp et pvp , sur ewerquest il y a guilde wars oui mais seulement si l'autre le veux bien faut que les soient d'accort en tout cas avant en plus il y a pas de zone pvp,alors que sur eve il y a guildes wars même si l'autre veux pas, ça change tout et tu peux même les obliger a quitter leur guilde et refaire une autre s'il veulent pas tout perdre ou fuir très très loin , ce qui coûte comme même cher, .

Si non makin est toujours la et va même très bien ,mais s'est pvp total , et sur daoc il y a pas de Guildwards d'ailleurs le pvp s'est juste pour le fun tu peux pas parler avec l'ennemi,ni dans la plupart des mmmopg qui sont pas axé pvp très peu quoi
Citation :
Provient du message de Chronos

@Loic : Parce que PS ça ressemble à un RPG ?

PS est un univers créé de A à Z, different de tout ce que l'on a pu voir jusqu'à present, mais une fois dans le jeu, on peut jouer le role de son personnage si on le veut.

il ne faut pas melanger rpg et univers medievaux fantastiques.
meme si on fait souvent l'erreure de comprendre mmorpg comme mmog.
Citation :
Provient du message de LoiczzZell
PS est un univers créé de A à Z, different de tout ce que l'on a pu voir jusqu'à present, mais une fois dans le jeu, on peut jouer le role de son personnage si on le veut.

il ne faut pas melanger rpg et univers medievaux fantastiques.
meme si on fait souvent l'erreure de comprendre mmorpg comme mmog.
Tout univers en ligne est crée de A à Z, c'est ce qu'on appelle un MMOG.

Après viennent les critères déterminant le RPG, le RTS ou le FPS.

Et PlanetSide ressemble plus à un FPS online, un shoot à la première personne massivement multijoueur ...
Il n'a - à part un Background assez basique - pas d'élément réel du RPG je trouve, sinon lesquels ?

Donc ne pas confondre MMORPG avec MMOG, je te le retourne
Et encore moins MMORPG avec MMOFPS

Nb : où m'as-tu vu parlé du medfan / rpg ?
LoiczzZell > Tiens c'est marrant j'aurais jamais cru qu'on pouvait vraiment jouer le rôle d'un soldat à PS. Je pensais plutôt qu'on avait son arme, son véhicule, et qu'on allait à l'assaut.
Je croyais pas que c'était un RPG. Si tu le dis...

Mais bon, j'y ai jamais joué, alors ce que j'en dis...
Hey faut pas oublier Asheron's Call

Qui, avec UO, rox pour le system pvp

Il se fait vieux ok .... mais un add on sortira bientot pour ameliorer les graphisssssssssssssmeuuuuuu.
Citation :
Donc ne pas confondre MMORPG avec MMOG, je te le retourne
Et encore moins MMORPG avec MMOFPS
Il y a aussi le MMORPGFPS => Neocron, un savant mélange de RP et de combat, le tout animé par une équipe de GameMasters compétant, dispo et près à aider les joueurs qui le souhaitent.
Je conseillerai en jeu PvP:

- SWG, encore jeune mais prometteur côté PvP.

- Lineage 2 si tu n'est pas trop exigent sur les graphismes car le système de PvP et Xp est réellement bien pensé.

- Neocron, à la rigueur pour son ambiance et son côté fun mais en choisissant un serveur Anglais ou Allemand (si tu parles la langue), tu peux choisir le serveur français si tu te sens prêt à prendre le Titanic (je suis méchant mais force est de reconnaître que le jeu ne marche pas en France).

- Shadowbane, avec les même reserves que Lineage II mais en 5 fois pire.

Les serveurs PvP d'Everquest sont fendards (pour avoir joué sur Vallon Zek pendant 1 an, PvP Team, trois équipes : Darkies, Lighties et Shorties, se font la guerre) mais les classes sont si déséquilibrées (normal, c'est un PvE pur et dur), qu'on a vite fait le choix des classes et finalement, le jeu perd une grande partie de son intêret. Si tu es maso tendance Hard Core, le serveur Rallos Zek est fait pour toi. (total PK avec loot d'objet authorisé) la façon de jouer la plus "couillue" niveau PvP selon moi.
Citation :
Provient du message de Miragul
- Neocron, à la rigueur pour son ambiance et son côté fun mais en choisissant un serveur Anglais ou Allemand (si tu parles la langue), tu peux choisir le serveur français si tu te sens prêt à prendre le Titanic (je suis méchant mais force est de reconnaître que le jeu ne marche pas en France).
Le Titanic ?

Ah oui... C'est vrai que ca fait un an qu'on nous répète que Neocron va couler...

Résultat des courses, on a une extension qui va sortir d'ici quelques mois et les anglais/allemands pleurent parce qu'ils veulent la même équipe de gestion/animation que celle du serveur francais...

C'est terrible, mais que va-t-on devenir ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Le Titanic ?

Ah oui... C'est vrai que ca fait un an qu'on nous répète que Neocron va couler...

Résultat des courses, on a une extension qui va sortir d'ici quelques mois et les anglais/allemands pleurent parce qu'ils veulent la même équipe de gestion/animation que celle du serveur francais...

C'est terrible, mais que va-t-on devenir ?
Je ne veux pas faire de polémique ni détruire Neocron (que j'apprécie et j'ai même un PPU level 40 sur Vénus) mais malheuresement, au même titre que AC2, les chiffres sont là...
Citation :
Tout univers en ligne est crée de A à Z, c'est ce qu'on appelle un MMOG.
se dit mmog tout jeu dont le monde est persistant, et qui se jouent uniquement online et multijoueurs.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
LoiczzZell > Tiens c'est marrant j'aurais jamais cru qu'on pouvait vraiment jouer le rôle d'un soldat à PS. Je pensais plutôt qu'on avait son arme, son véhicule, et qu'on allait à l'assaut.
Je croyais pas que c'était un RPG. Si tu le dis...

Mais bon, j'y ai jamais joué, alors ce que j'en dis...
lorsque tu es in game et que tu parles avec un langage specifique au jeu que tu joues, au personnage que tu joues. que tu restes impregnés dans l'ambiance en faisant abstraction de l'exterieure, on peut en effet parler de role play.
si on prend WWII comme example, les joueurs là bas ne savent pas ce que signifit RPG, mais ds le jeu ils utilisent le langage d'epoque pour le deplacement des troupes et le comandements des unites ect... c'est en effet jouer un role
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés