Mmorg avec système de pvp

Répondre
Partager Rechercher
Et bien UO médiéval , non médiéval mais futuriste , Neocron et eve online ou le pvp est très libre beaucoup plus que sur daoc ,mais ou t'a pas besoin de jouer 40 heures par semaine pour faire quelque chose contrairement a Daoc avec Toa ou ewerquest, makin aussi mais très vieux , et anarchi online mais avec un pvp pas très important.

Bon il y a beaucoup plus, asheron call 2 qui ressemble a Daoc, et d'autres
Re: Mmorg avec système de pvp
Citation :
Provient du message de Andu
Voilà étant néophyte question MMORPG dès qu'on sort de FFXI et Daoc, je voulais savoir quels étaient les MMORPGs possédant un système de PvP ?

merci

c'est moi ou ca veut rien dire ? en tout cas c'est pas clair du tout dans ta phrase les complements :
-étant néophyte question MMORPG
-dès qu'on sort de FFXI et Daoc

je vosi pas le rapport avec la question.

je ne dis pas celà pour t'ennuyer mais simplement parceque je n'ai pas compris. (d'autant plus que le pvp n'est pas implanté ds FFXI)

sinon question pvp on peut toujours penser à planetside WWII

ds un genre un peu special.
Il se dit être fan de MMORPG et a joué à ces jeux, et demande quel autre MMORPG aurait un système PvP.

A peu près tous, sauf Horizons par exemple, et d'autres jeux ne sont pas axés PvP. (mais possèdent un système PvP)

Si tu veux PvP : Shadowbane, Lineage II (en open bêta US) (et DAoC mais tu y as déjà joué )

Et niveau MMOFPS : Planetside, WWIIOL

@Loic : Parce que PS ça ressemble à un RPG ?
Il y a pvp et pvp , sur ewerquest il y a guilde wars oui mais seulement si l'autre le veux bien faut que les soient d'accort en tout cas avant en plus il y a pas de zone pvp,alors que sur eve il y a guildes wars même si l'autre veux pas, ça change tout et tu peux même les obliger a quitter leur guilde et refaire une autre s'il veulent pas tout perdre ou fuir très très loin , ce qui coûte comme même cher, .