[Trial] EvE online 10 jours (sans parrainage)

Répondre
Partager Rechercher
CCP vient de rendre une nouvelle trial disponible via fileplanet, on passe à 10 jours au lieu de 3, sans parrainage et sans devoir donner ses coordonnées bancaires.

Royal non ?
Merci de l'info!

Aux modo de le mettre dans le post dédié!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Message supprimé par son auteur.
Juste une petite info pour les profanes de Fileplanet, il ne faut pas passer par le site officiel pour le téléchargement ou par un autre moyen (plus rapide) et non plus par une version déja installé sur vôtre PC car Fileplanet délivre la cléf de la trial à la fin du download ou pendant l'installation. Obligé de faire la queue et poirauter quoi...
Citation :
Provient du message de † Lu-K †
ouaip mais pour sa faut s'inscrire a Fileplanet nan ?
Il y a 2 types d'inscriptions, la gratuite et la payante.

L'inscription payante à file planet donne l'accès à des serveurs plus performants et sans attente.

L'inscription gratuite donne accès a des serveurs sur lesquels il peut y avoir une liste d'attente.

Dans tous les cas, il faut un compte, oui.

Ps: Mab faut mettre à jour le persistant sur les démos
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, et je vous encourage vivement à nous rejoindre...
Et puis allez aidez les pauvres rédacteurs de JOL-EveOnline, ils se font fouettés pour préparer plus vite les aides du site
On fomente une rébellion. Des têtes vont sautées, mais chut j'en dit pas plus
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Ca commence bien, écran noir avec la musique, puis plus rien dès le démarrage

J'ai eu le même problème.

Eve ne supporte pas les derniers drivers ATI (si c'est bien ce que tu as).
463.8 MB

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Donc on reprend, eVe et ses possibilités d'accès gratuites :

• Vous avez fait parti de la béta (open/close), regardez vos mails vous avez droits à 14jours pour ré essayez
  • Le "Buddy Program" : 3jours d'essai sous condition qu'un joueur actif puisse vous fournir sa clé.
    Ca se passe ICI
  • Le "fileplanet-eVe online 10-day trial" : 10 jours d'essai, aucune condition pré-requise. Ca se passe ICI
    (Trial venant probable de "l'affiliate program" de CCP, technique comercial particulière expliqué ICI)

Trois raisons de pas passer à côté

Et pour ceux qui veulent essayer plus longtemps, on peut prendre un acompte directement sur le site officiel (clé+30jours) pour 19€95 ICI même

Plus d'information sur le jeux sur le site officiel ou le forum JOL.

Citation :
Provient du message de Soo
Eve ne supporte pas les derniers drivers ATI (si c'est bien ce que tu as).
Comme un doute vu que je les utilises. Mais il est vrai qu'il est peu pointilleux pour les configurations (j'ai déjà eu ce genre de problème), CCP conseille vivement de prendre d'ancien drivers pour les carte graphique il est vrai.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés